Le 4ème tour est passé.... Non sans peine !!!! C'est vrai que notre équipe était bien diminuée par 2 malades... (Anthony et Thomas...) Dommage, car nous aurions surement pu battre le PUC....
C'est pas grave, on se le garde pour la finale.... Soyons optimistes !!!
Les résultats du 4ème tour sont tombés sur la toile.... Un surprise qui est pour moi de taille : Mende s'est fait sortir !!! (ils avaient été en demi-finale de coupe de France il y a deux ans...
Autres sorties quelque peu surprenantes : Luisant, Val d'Yerres et Villiers.... Les équipes du Sud Ouest reprennent du poil de la bête (Mérignac, Illac....) Et Félicitations à Pfastatt et au PUC qui n'ont actuellement perdu qu'un seul set depuis le début de la compétition !
Voici le classement général après 4 ème tour (on descend à la 10ème place suite à notre défaite face au PUC...)
Ci-joint la mise à jour de la carte de France avec les 18 équipes qui participeront au 5ème tour...
Qui rencontrera Cambrai ?
Allez, je me lance sur un pronostic... On peut imaginer Pfastatt et Chaumont.....
L'autre possibilité serait St Cloud et Conflans, mais, vu le classement... J'y crois beaucoup moins....
On verra bien ce que les organisateurs vont nous proposer...
A suivre....