Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: co voiturage Jeu 24 Jan - 12:06
nous vous proposons un déplacement de grande envergure
saint quentin cambrai
pas trop de kilomètres et beaucoup de monde
alors vous avez des places disponibles merci de m'informer rapidement
rendez-vous à 13 h 30 devant pasteur dimanche prochain ou pour les autres a 14 h 30 devant la salle de volley de saint quentin (évitez de rentrer seul, c'est 6 euros la place)
une surprise vous attendra... (esperons que ça sera une bonne surprise)
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: co voiturage Jeu 24 Jan - 15:04
dans la voiture à flo il reste 2 places!
c'est quoi la surprise? dukic est suspendu? LOL
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: co voiturage Jeu 24 Jan - 19:18
N'oubliez pas pour dimanche de prendre votre équipement BE personnel
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: co voiturage Jeu 24 Jan - 22:30
oui, j'emmene ma fille (lol) qui tient pour devinez qui on va avoir du mal à la canaliser sur notre équipe (mdr) elle s'entraine déjà (allez bertrand)
j'emmene aussi mon djembé et mon maillot sans oublier (the voice)
déplacements
pour l'instant
voiture BOD (complète) voiture PRESIDENTE BE (reste 2 places) voiture FRANCK (reste 4 places) voiture FLO (reste 2 places) voiture PRESIDENT CVEC (complète)
merci de me tel vos disponibilités au 06. 08.35.35.92
sylvie
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: co voiturage Jeu 24 Jan - 22:51
voiture bap complète aussi normalement, ça dépend d'artem si il vient avec moi, si il y va avec son père ou si il vient pas
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: co voiturage Jeu 24 Jan - 23:49
il faut au moins 50 cambrésiens la bas, et il faut se remuer des dirigeants aux bénévoles, des familles aux supporters lol
sylvie n'oublie pas le mégaphone qui va sonné creux dans le palais des sports.
le palais des sports accueillera samedi une compétition internationale de karaté je crois
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: co voiturage Ven 25 Jan - 14:27
Lol y'en a qui dise qu'il font de la boxe la veille d'autre du basket et maintenant le karaté MDR On aura tout vu
Véritable fête du karaté, cela fait maintenant plus de dix ans que l’équipe de France de Karaté n’a pas affronté l’équipe du Japon en France !
Cette rencontre internationale sera une très bonne préparation en vue des Championnats du monde qui se dérouleront au Japon en Novembre prochain.
Inscris toi sur le formulaire ci dessous pour gagner ton passe pour 2 personnes pour assister à la rencontre le 26 janvier au Palais des Sports Pierre Ratte de Saint-Quentin