looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: live pro B ce soir Dim 27 Jan - 0:45 | |
| alès gagne 3-1 contre martigues et vannes gagnent 15-6 dans le tie break | |
|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: live pro B ce soir Dim 27 Jan - 2:10 | |
| Ouah Nico t'as fait presque une page de message rien qu'a toi Superbe victoire de St Louis pour aller chercher Nice !! Comme quoi on peut aller chercher St Quentin demain !! Chaumont s'est fait croquer lol. ciao | |
|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: live pro B ce soir Dim 27 Jan - 10:24 | |
| jai quand mm presque fait un live de marseille-avignon (merci sebastein blue eagles 84) de vannes-canteleu (merci men in white) de aix-st nazaire (merci fansnvba) et puis dunkerque chaumont mais la tout y a accès. bref gros point positif de la soirée, c'est qu'on a pas bougé de place lol, par contre si on marque rien qu'un point cette après midi, la on bougera! | |
|
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: live pro B ce soir Jeu 31 Jan - 16:15 | |
| - looping a écrit:
- jai quand mm presque fait un live de marseille-avignon (merci sebastein blue eagles 84) de vannes-canteleu (merci men in white) de aix-st nazaire (merci fansnvba) et puis dunkerque chaumont mais la tout y a accès.
bref gros point positif de la soirée, c'est qu'on a pas bougé de place lol, par contre si on marque rien qu'un point cette après midi, la on bougera! De rien,on a aussi bien profité de tout les résultats que tu m'as envoyé par texto.Merci encore et pour ma part,si tu as encore besoin que je t'envoies des résultats,n'hésites pas. | |
|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: live pro B ce soir Ven 1 Fév - 0:22 | |
| voila une belle coopération qui roule ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live pro B ce soir | |
| |
|