| Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Ven 29 Fév - 22:25 | |
| J'ai lu qu'il y a aurait un match de gala en l'honneur d'Hervé ?
Quelqu'un a des infos ou autres ?
Ou vous cherchez des idées ? (Jen ai une mais pourri...) | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 0:13 | |
| oui on tient bcp à ce que ça se fasse ! moi le premier ! Un petite pensée pour notre homme au sabot qui nous manque en passant !!! n'est-ce pas... Y a eu plusieurs propositions : match avec Asnières, tournoi avec vous les cadets, une aprem volley... on sait pas encore ça reste flou. mais promis on va tout faire pour le réaliser !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 11:39 | |
| Un match minimes contre senior ? Ou on mélange les minimes avec les séniors ? Car tout les minimes ont été entrainé par Hervé... | |
|
| |
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 11:47 | |
| Super idée !!!! Essayez de me donner une date bien en avance car Théo a été entraîné par Hervé et on peut dire qu'Adrien a fait ses premières armes de Volley grace à Hervé.... Et Dieu sait qu'ils l'ont tous les deux gardé dans leurs coeurs (et dans le coeur des parents aussi, d'ailleurs....) | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 11:55 | |
| je connaisais pas hervé, mais si quelque chose est organisé, je serai la. ps: pour le match contre les seniors, il faudra dire aux minimes de pas frapper trop fort | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 11:56 | |
| la réponse de jean phi sur ce sujet, lors de l'AG des blue eagles est qu'il faut privilégier la catégorie minime. le souci c'est qu'un calendrier se programme et que pour cette saison nous sommes justes... le CVEC est tout a fait favorable à la mise en place d'une telle manifestation. pour cette année, c'est difficile... nous envisageons donc un match de gala Je vais voir avec christophe haffner... mais je lui avait déjà soumis ce projet et il n'était pas contre... dès que j'ai des informations... je ne manque pas de vous tenir informé. l'objectif étant d'avoir un public. le réel hommage est là... si c'était si facile mais hommage à hervé, il y aura, je m'engage sur ce point... reste la date | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 12:27 | |
| Ca serait enorme pour les minimes en particulier pour Hervé.... EDIT : Et pourquoi pas faire un maillot d'Hervé ou un truc comme ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 13:13 | |
| Faire un maillot ? tu te rends compte du prix de renvient et du nombre de ventes à en tirer ? n'abuses pas quand même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Sam 1 Mar - 13:17 | |
| Non mais je sais pas c'est juste une idée.. | |
|
| |
fifishka Secrétaire BE 59
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Dim 2 Mar - 23:20 | |
| Salut les blues pour ceux qui ne savent pas je suis le nouveau secrétaire. vous avez donné pas mal d'idée. vous savez que Hervé c'était mon pote et que je me suis occupé de lui jusque la fin. Et je suis très content que ce soit les blues eagles qui lui ont rendu hommage. L'article est paru dans le journal. Je l'ai envoyé à ses amis de Paris. concernant la vente de maillots ce n'est pas con mais c'est vrai qu'il faudrait du public. l'idée du mach gala il faudrait le faire. maintenant on peut faire venir ses potes qui ont joué avec on peut faire un mini tournoi avec les minimes et les filles à ne pas oublier. Hervé est venu 2, 3 fois à Maing me voir joué et il m'a même donné un coup de main pour organiser un match de gala pour les filles du hainaut. Donc l'équipe de Maing sera la aussi. Ce qui serait bien mais malheureux pour notre équipe de pro b, en cas de non qualification des play off, le match reste envisageable car Asnières est mal aussi. Bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Lun 3 Mar - 0:01 | |
| Minimes vs. Pro B Toute l'équipe minime est d'accord | |
|
| |
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Lun 3 Mar - 9:23 | |
| Sur que l'équipe minime va mettre à mal nos chers pros !!! Lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Lun 3 Mar - 17:20 | |
| Ou sinon on melange quelques pros avec quelques minimes en 2 équipes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Lun 3 Mar - 22:44 | |
| Moi je joue en minime | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Lun 3 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Mar 4 Mar - 14:14 | |
| l'objectif d'un tel match de gala est qu'il faut absolument remplir la salle tout simplement parce qu'hervé a le droit à une sépulture digne de ce nom et pas un carré de terre. mettez donc en route un projet concret qui puisse apporter de l'argent un tee shirt, c'est une bonne idée artem y'a peut etre moyen de rassembler le volley, les sabots et un slogan relevé d'un sponsor... ça peut fonctionner et apporter l'argent pour la tombe. idée à creuser mais excellente idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Mar 4 Mar - 23:26 | |
| Match pros melangé minimes
Sponsors qui finance le match mais qui aura sa pub sur les t-shirts, dans la salle et pourquoi pas sur le forum ou site... | |
|
| |
petitvorka supporter de haut niveau
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Mer 5 Mar - 11:18 | |
| Et un match en ouverture le samedi soir! Match des jeunes vers 17h, puis soirée resto en haut en attendant les pros à 20h30! Ca peut faire de l'argent si le public et club cambrésien jouent le jeu. Ou pourquoi une branche du tournoi de paques spécial minimes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Mer 5 Mar - 14:28 | |
| Très bonne idée ca, match en ouverture ! Super idée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Mer 5 Mar - 17:33 | |
| il va falloir faire vite aussi la saison est bientot terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Mer 12 Mar - 19:32 | |
| Pas de nouvelles ?
Pourquoi pas l'organiser le Samedi 5 avant le match Cambrai-Aix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Jeu 13 Mar - 23:33 | |
| parce qu'un match ça s'organise pas comme avec un claquement de doigt de plus mauvaise idée match ouverture tout simplement parce que l'objectif est de récupérer de l'argent pour la tombe d'hervé et que le CVEC va pas lacher une seule entrée surtout à ce stade de la saison. coté boisson et coté repas, c'est aussi un sacré manque a gagner on doit pas marcher sur les pieds des autres je propose un repas pour cette saison et peut etre un tee shirt aussi (tarif à creuser et logo a trouver) avec vente pour les vacances (histoire de se souvenir du 1er anniversaire en aout) faut vraiment que l'on puisse se réunir afin que tous les partant pour ce projet puisse vraiment se fédérer et surtout relayer l'information après le tournoi de belote... je vous promets que je m'y accroche et je lacherai plus tant que j'ai pas de solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Ven 14 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Ven 14 Mar - 19:40 | |
| pareil que sylvie, je pense qu'on peut prévoir une bonne réunion pendant les vacances d'avril ou avant le match contre aix pour partager toutes nos idées. une réunion avec tous ceux qui ont envie de se bouger. allez le samedi après midi avant le match contre aix en provence?
Dernière édition par looping le Ven 14 Mar - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? Ven 14 Mar - 22:08 | |
| les vacs de Février sont déja passées, pour info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? | |
| |
|
| |
| Projet : Match de gala en l'honneur de Hervé ? | |
|