| finale pour la 5ème: mobilisation générale | |
|
+4Baptiste alex BE 59 Pimousse looping 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomdu59 supporter hésitant
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Ven 4 Avr - 22:57 | |
| il faut y aller en bleu foncé ou clair???? | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Ven 4 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
DIO supporter novice
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Ven 4 Avr - 22:58 | |
| Bon les blues eagles je suis désolé , je ne pourrais pas étre présent ce samedi pour cause de départ en vacances!!! J'espére que vous allez faire du bruit pour encourager nos joueurs qui portent fiérement nos couleurs en ce moment!!! En plus avec Jean-miche le trompetiste sa va donner... Je me tiendrais au courant de l'évolution du score... Alors faites du bruit pour Cambrai , Allez le CVEC et bon match | |
|
| |
tomdu59 supporter hésitant
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Ven 4 Avr - 23:00 | |
| Ok merci | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Ven 4 Avr - 23:20 | |
| copy oui t'inquiete pas tu auras un live de ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Ven 4 Avr - 23:37 | |
| de plus je propose demain , si il y à pas les bidons de faire un tifo avec les drapeaux que nous avons, on verra tous sa demain, faut tous organiser pour que tous se passe bien . | |
|
| |
DIO supporter novice
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 3:28 | |
| oki merci alex je serai attentif à tous tes messages alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 13:23 | |
| La Voix du Nord - 05/04/2008
Autour du match
Tous en bleu.- C’est le mot d’ordre lancé par les Blue Eagles 59. Pour cette “finale” de la saison, les supporters du CVEC vont par ailleurs distribuer 500 ballons bleus et blancs aux spectateurs. Et ils promettent une ambiance de feu. Alors spectateurs, sortez le bleu de chauffe !
Horaire.- La rencontre décisive entre Cambrai et Aix se déroule à 20 h ce soir, et non pas 20 h 30 comme à l’accoutumée.
Souvenir.- Un Cambrai-Aix crucial en fin de saison, ça rappelle forcément des bons souvenirs. En 2004, c’était en effet le match décisif pour la montée en Pro B et Cambrai s’était imposé 3-0, validant ainsi son ticket pour le monde professionnel. Espérons donc que l’histoire se répétera, même si le contexte sera différent puisqu’à l’époque les Aixois ne jouaient plus rien…
Ambiance.- Les spectateurs présents ce jour-là se souviennent sûrement de l’ambiance formidable dans laquelle s’était jouée cette rencontre de 2004. On souhaite qu’il en sera de même ce soir, que les Cambrésiens se mobiliseront pour remplir Vanpoulle (2 E l’entrée) et qu’ils se transformeront en vrais supporters pour donner un coup de main aux Blue Eagles 59.
Passé.- Petites statistiques pour se donner des raisons d’y croire. Si le CVEC s’est toujours incliné à Aix (0-3, 0-3, 2-3) depuis que les deux équipes s’affrontent en Pro B, il s’est en revanche toujours imposé à domicile (deux fois 3-0). Par ailleurs les Cambrésiens ont toujours remporté leur dernier match de saison régulière à Vanpoulle lors de leurs trois premières saisons en Pro B (3-2 contre Narbonne en 2005, 3-1 contre Grenoble en 2006, 3-1 contre Saint-Louis en 2007).
Série.- Voilà un élément qui ne rassurera pas les supporters cambrésiens : Aix termine en effet la saison en boulet de canon avec une série de sept victoires consécutives et 20 points pris sur 21 possibles. Avant cette fulgurante accélération, les Aixois pointaient en 11e position, avec 6 longueurs de retard sur le 9e, et 9 sur le 5e. | |
|
| |
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 13:27 | |
| La Voix du Nord - 05/04/2008
Cambrai - Aix : les play-off à portée de mains des joueurs
Comme la saison passée, la 5e place qualificative pour les play-off se jouera donc à l’occasion de cette dernière journée de championnat. Mais cette fois, il ne sera pas question de duel à distance. Car le hasard a bien fait les choses : les deux équipes encore en lice pour les play-off, Cambrai et Aix, s’affrontent en effet ce soir à Vanpoulle (20 h). Le point sur cette soirée de folie, avec les deux coaches, Éric Moricet (Aix) et Christophe Haffner (CVEC).
PAR FABRICE BOURGIS
Finalement, après une saison difficile, vous êtes en passe d’atteindre votre objectif, les play-off…
E. M. : « Non, les play-off n’étaient pas du tout notre objectif… En fait, ça a été une saison particulière pour nous, car il s’est trouvé que l’entraîneur de l’équipe première (Franck Bonhomme) a arrêté en cours de saison (raisons familiales) et qu’avec Patrice Franchi, on nous a finalement demandé de reprendre l’équipe. Quand on est arrivé, l’objectif c’était donc le maintien, vu le départ catastrophique de l’équipe (8 défaites en 9 matchs). À travers les difficultés rencontrées, la vie à l’intérieur du groupe s’est ensuite renforcée. Et à partir du match contre Vannes (le 16 février), on a finalement enchaîné six victoires et marqué 18 points sur 18. »
C. H. : « Oui, mais c’est vrai que la saison aura été difficile. Il y a encore un ou deux matchs, tout pouvait encore se passer, entre les play-down et les play-off. Et finalement, cette saison encore, tout va se jouer sur un match. Si on le perd, on sera en vacances. Si on le gagne, on jouera les play-off et on rentrera alors dans nos objectifs. »
Qu’est ce que cela vous inspire le fait que la dernière journée de championnat soit à nouveau décisive ?
E. M. : « Que le niveau de la Pro B a encore progressé. Il est élevé en haut de tableau. Et il s’est surtout élevé par le bas. L’an passé, on savait que cela allait être dur pour Harnes et Grenoble. Or cette saison, tout était possible ! Ce championnat aura été intéressant, même s’il aura aussi été stressant… pour les coaches. »
C. H. : « Ça prouve que ce championnat est difficile. D’ailleurs, trois équipes peuvent encore prétendre aux play-off. » Vous attendiez-vous à disputer cette finale l’un contre l’autre ?
E. M. : « On pensait que Cambrai finirait bien car on avait trouvé que Marseille et Canteleu étaient un peu en perte de vitesse. Retrouver cette équipe, ça ne nous surprend donc pas. »
C. H. : « Ça n’est pas trop dans mes habitudes de me projeter dans l’avenir. Je préfère plutôt prendre les matchs les uns après les autres. J’ai toujours pensé qu’on pouvait atteindre les play-off or jusqu’au match contre Saint-Louis, le week-end dernier, le but c’était surtout d’éviter les play-down. Bon maintenant qu’on y est parvenu, on peut regarder vers le haut. Et si on arrive à décrocher les play-off, la version “haute” à laquelle peut prétendre cette équipe, ce serait formidable ! »
Que pensez-vous de votre adversaire ?
E. M. : « Cambrai, c’est un bon collectif, assez performant au block. »
C. H. : « Aix est une équipe expérimentée, solide, et assez costaude offensivement. Elle a largement le niveau de la Pro B. Et cette équipe, difficile a jouer, dispose d’un jeu agréable. »
Et votre équipe, comment la sentez-vous ?
E. M. : « Nous, on regarde avec grand plaisir son comportement. Aix, jusqu’à présent, passait pour une équipe un peu triste. Or là, le comportement a complètement changé ! Maintenant, comment cette équipe va-t-elle se comporter face à Cambrai ? Au club, les dirigeants nous ont dit d’aller le plus loin possible… Or depuis Dunkerque (24e J.), match à l’issue duquel on a assuré notre maintien, humainement : on a un peu soufflé. Pour ce match, on redoute donc une éventuelle décompression. »
C. H. : « La saison a été longue et éprouvante, mais j’espère que les joueurs vont se souvenir que l’objectif initial, c’était les play-off et non le maintien. Là, toutes les conditions sont réunies pour faire un bon match : je suis confiant. » | |
|
| |
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 15:46 | |
| ce soir sa va etre fou qu'il y aura du monde mdr ( maxi 300 personnes ) déjà quand le match commence à 20h30 la salle est presque vide alors 20h00 sa sera une grande surprise de voir plus de 500 personnes ce soir !!!!!. | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 15:56 | |
| moi je pense que la salle sera bien garni, je pense que les gens qui viennent que quand on gagne seront la, mdr ensuite on aura ceux qui viennent quand ils peuvent et qui se libère pour ce match important, après c'est les vacances! donc on verra quoi qu'il arrive la salle sera bien plus bruyante que d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 17:02 | |
| lol on verra qui aura raison ce soir ^^ | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale Sam 5 Avr - 18:00 | |
| pas de bidons parce qu'il nous faut de la place pour pouvoir aller communier avec nos joueurs préférés. et pour le bleu... peu importe... le tout, c'est que ça soit bleu merci à ceux qui feront l'effort y'aura peut etre une récompense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finale pour la 5ème: mobilisation générale | |
| |
|
| |
| finale pour la 5ème: mobilisation générale | |
|