| victoire minimes | |
|
+3Baptiste Pimousse PRESIDENTE BE 59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 55 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: victoire minimes Dim 30 Mar - 20:49 | |
| bravo, nos minimes sont qualifés après avoir battus toulon 2 set à 0 scores sans appel qui laisse présager une suite plus que favorable... tout cambrai est avec vous les minimes bravo pour cette victoire qui vous qualifie pour le tour suivant... allez cambrai | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Dim 30 Mar - 23:56 | |
| je voudrai au nom de toute l'équipe, remercier tous les supporters qui sont venus et qui nous ont soutenu jusqu'au bout ! Moment magique lors du match contre Toulon lors du "Aux Armes...", toute l'équipe ne l'oubliera pas ! Merci a vous tous !!! Et rendez-vous à Rennes | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 0:02 | |
| ça serait bien d'avoir les vidéos et les photos pour ceux qui n'ont pas pu venir !! | |
|
| |
tomdu59 supporter hésitant
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 9:52 | |
| Ouai c'était incroyable encore plus de bruit quand Pro . Et sinon pour une video il y a mon père qui a film 3/4 des 2 matchs mais le debut du 2eme est brouille | |
|
| |
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 10:54 | |
| Merci les jeunes !!!!
Encore l'un des meilleurs moments de ma vie...... Cette qualif, elle n'était vraiment pas facile.... Surtout vu les conditions....
Ca commence par l'heure de moins de sommeil offerte par le gouvernement, ça continue par un long périple en bus offert par la mairie (plus de 4h30... sans compter les 17 minutes de retard de Phiphi.... Allez..., on t'en veut pas....), puis un premier match où nos gamins ne sont pas rentrés dedans et ont été malmenés en réception.....
Vu le résultat de Toulon face à Pont à Mousson, il ne restait plus qu'une seule solution... gagner contre Toulon 2-0... Autant vous dire que les tribunes n'étaient pas fières.... Seuls les supporters de Toulon étaient surs d'eux et on a même entendu un maman en train de téléphoner qui disait : "Il ne reste plus qu'à battre Cambrai, mais ce n'est qu'une formalité.....".
C'est vrai que je n'aurai pas parié grand chose sur nos petits à ce moment là.... La pression habituelle qui gagne un papa avant une rencontre importante était même retombée tellement l'affaire était compromise.... Désolé d'avoir douté de vous, les jeunes !!!
Mais ils l'ont fait, et avec la manière : 2 x 18 minutes de jeu, Score sans appel : 25/14 et 25/12... Autant vous dire que toute l'équipe s'est fantastiquement comportée. Un grand moment de solidarité que tout le public a pu soutenir avec un plaisir non dissimulé. Merci aussi aux supporters, c'était vraiment une ambiance de folie....
Ce match contre Toulon restera dans les annales.....
Maintenant et la suite, c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 13:50 | |
| super, félicitations je regrette franchement de ne pas pouvoir y être allé mais à pasteur jean phi et plusieurs cambrésiens attendaient avec impatience, et je peux vous dire qu'après la défaite lors du 1er match on pensait à l'élimination mais c'était sans compter sur cette équipe qui à écrasé toulon au vu des scores!! à l'annonce du résultat nous étions tous très content | |
|
| |
thomas supporter confirmé
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 19:27 | |
| le site a énormément de mal chez moi. et vous ? en effet sympathique message d'une maman d'un joueur | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 19:36 | |
| Oui, je dois réactulisé quand ca marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire minimes Lun 31 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 55 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: victoire minimes Mer 2 Avr - 22:16 | |
| bravo a vous les jeunes et surtout merci monsieur le maire pour le bus et merci aux supporters qui ont fait le déplacement pour vous les jeunes et pour la phase finale, c'est chacun un tee shirt des blue eagles marqué cambrai volley qui vous attends pour l'échauffement je vous félicite et j'ai vraiment vécu un moment très émouvant à la balle de match grosse ambiance.... quelques larmes (de joie)... vous méritez votre place et aussi bravo a Yuri de vous avoir conduit jusqu'à la finale... Un bon entraineur... on ne le change pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoire minimes | |
| |
|
| |
| victoire minimes | |
|