| un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeel76 supporter novice
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : canteleu-maromme Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Lun 31 Mar - 13:35 | |
| bonjour a tout les amis fan de volley ball et tout particulierement du championnat pro b qui reunis touttes nos equipes cette année . je me presente je suis jean luc du club de l al canteleu maromme volley ball je suis le plus souvent a la percu leurs des matchs!!!!! l'année prochaine je créer mon premier club de supporters pour l alcm "the wolf supporters club" j espere que nous pourrons nous deplacer le plus souvent possible pour venir voir les matchs a l exterieur . Si dés personnes on du temps et on envie de me conseiller sur les bases d un club de supporters je suis preneur je vous remercie et bravo a tout vos joueurs pour ces deux belle recontres que nos joueurs nous ont offert .... longue vie au blue eagles 59 | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Lun 31 Mar - 13:54 | |
| je pense que tu peux demander à moi et surtout à presidente be 59, bienvenue à ce nouveau club de supporters!! + on est de fou + on rit! lol canteleu en proB c'est deja sur pour l'année prochaine alors le club de supporter lui aussi peut durer. cette année nous ne sommes pas venus mais je pense que tu peux compter sur nous l'année prochaine nous serons à rouen!! | |
|
| |
jeel76 supporter novice
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : canteleu-maromme Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Lun 31 Mar - 15:16 | |
| oui pis nous aussi on debarquera a cambrai pour faire la fete va sur le site de canteleu ya mes coordonnée si tu le souhaite | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
jeel76 supporter novice
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Lun 31 Mar - 21:09 | |
| moi en tout cas je suis preneur de tout les conseil bon pis je vous souhaite bon courage a cambrai pour la suite du championnat faut nous tenir au courant je laisserai mon numero de tel ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Lun 31 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Lun 31 Mar - 22:05 | |
| si baptiste compte moi aussi mdr ^^ , nan je lol , je reste en dehors de l'administration du club de supporters . | |
|
| |
jeel76 supporter novice
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Mar 1 Avr - 15:03 | |
| voila en faite j ai essayer d organiser le dernier deplacement du championnat a dunkerque . donc j ai voulu louer un autocar de 53 places hélas pas assez de monde car sa fais du 23 € par personnes . comment faites vous pour organiser un voyage et sa vous est deja arriver de pas partir a cause du meme souci que moi !!! merci les blue eagles 59 | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Mar 1 Avr - 19:12 | |
| on n'est jamais parti en bus, car même problème que toi ! est-ce que tu peux te faire aider de ta ville ? soutien financier ? comment partent vos joueurs ? | |
|
| |
jeel76 supporter novice
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Mer 2 Avr - 1:08 | |
| eux en faite non la ville et le club n aide pas en faite le dernier devis que j ai fais pour dunkerque c etait 1109€ pour un bus de 53 place tout compris ni les sponsors ni les commercan des deux villes ne souhaite s investir tant pis pour eux car on dit que c est un preter pour un rendu bah il ne seront pas demander pour la suite mais quelle galere pour organiser mdr | |
|
| |
jeel76 supporter novice
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Mer 2 Avr - 1:09 | |
| eux non joueurs partent soit en mini bus soit en train ou alors comme pour nice l avion hé de toute facon l année prochaine on va ce taper un deplacement boulet c est ajaccio pfffffff la galere pour le deplacement !!! | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Mer 2 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Mer 2 Avr - 17:21 | |
| pour aller à dunkerque de canteleu, c'est le covoiturage le mieux. le bus c'est pas mal mais il faut le remplir, et puis il n'y a aucun enjeu pour ce match donc ca vaut ptète pas le coup d'y aller.. | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! Mer 2 Avr - 22:00 | |
| bienvenue a toi Jeel76. tout d'abord faire le point sur le nombre de supporters que tu as et le prix des adhésions, chez nous, c'est 15 euros l'année avec quelques petits avantages. ensuite, il te faut organiser quelques manifestations. (notre premier concours de belote a eu lieu cette année et avec le tournoi de paques (vente de croque monsieur) c'est un bénéfice de 250 euros. toute la saison, nous vendons des grilles (cases pour men in white) 40 cases à 1 euro avec 3 lots (champagne que nous achetons et autres lots soit récupérés, soient dans notre stock de boutique). nous avons aussi des produits que nous vendons pendant les matches (mug de chaque joueur ou d'équipe : collector, porte clés, tee shirts (va faire un tour sur notre boutique par l'accès cambrai volley. je compte aussi faire un repas dansant du volley et un tournoi en l'honneur de notre ami hervé le pajolec décédé en aout.. lors du trophée molten qui a été remis au VBCC, et grace à nos ventes nous avons pu remettre aux enfants présents une brioche de boulangerie. et une remise de maillot est prévue pour l'équipe des minimes de cambrai qui sont qualifié pour la phase finale de la coupe de france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! | |
| |
|
| |
| un nouveau club de supporters ouvre ses portes !!!!! | |
|