ah, y'a de l'émotion ici.. a ce que je vois.
merci a vous joueurs... vous qui avez adopté les supporters comme les votres... je pense que mon groupe vous l'a bien rendu cette saison et qu'il continuera a en faire de même.
faut croire qu'à cambrai, c'est une famille qui attends les joueurs, femmes et enfants.
notre groupe de supporter a bien progressé et c'est étoffé depuis. Nous ne sommes pourtant officiellement que 15. merci de venir rejoindre les rangs pour ceux qui sont intéressés.
merci aussi à jean michel machut d'avoir apporté la confirmation de son soutien
pour la saison prochaine.
nous serons au rendez-vous, fiers de soutenir nos joueurs pro et de les bichonner toute la saison comme je l'ai dit samedi.
nous serons là aussi pour tout le vbcc. fier de porter les couleurs du club amateur sans qui le CVEC ne pourrait exister. Merci de nous faire vibrer également et de nous soutenir dans nos actions.
l'année prochaine risque d'être chargée et modernisée dans sa partie animation et c'est tout un club que les blue eagles 59 veulent fédérer.
A cambrai on aime le volley et on le respecte... merci de faire grandir notre bonheur
en nous faisant vivre des émotions intenses... comme celles des grands soirs qu'ils soient cvec ou vbcc.
vous pouvez compter sur nous.