| play off a st quentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 55 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: play off a st quentin Dim 20 Avr - 22:27 | |
| samedi soir, nous avons assisté a une grande fete du volley ball à vanpoulle. pour ceux qui n'ont pas d'amertume et surtout en remerciement des gestes de sympathie (multiples) offerts par le club de saint quentin lors du championnat notamment : (entrées gratuites au premier déplacement : je vous rappelle que ce sont 50 personnes qui ont assisté au match et qui sont passées par un co-voiturage). (entrées gratuites et tarif préférentiel pour le premier match play off) et surtout encouragements toute la saison pour ce que nous faisons pour nos club de volley vbcc et cvec : je propose un déplacement pour le match à domicile de saint quentin. parce que chaque équipe merite d'avoir un club de supporter comme le notre ! ceux qui ont envie de prolonger la fête sont les bienvenus | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: play off a st quentin Mar 22 Avr - 20:09 | |
| désoler je pourrai pas je suis à lemans ( lemans - lens ) hé oué lol le volley est fini pour nous donc j'en profite pour aller supporters lens :p . | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 55 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: play off a st quentin Jeu 1 Mai - 19:49 | |
| ok, bod est au mariage, je pense que beaucoup de joueurs de cambrai pro B vont aller voir ce match à saint quentin pour nous actuellement : 2 voitures. pour les autres. me contacter sylvie | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: play off a st quentin Jeu 1 Mai - 20:32 | |
| je sais que fodé vient pas moi je verrai bien samedi! | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: play off a st quentin Sam 3 Mai - 10:07 | |
| je viens avec max et christina c'est quel heure le rdv? | |
|
| |
| Sujet: Re: play off a st quentin Sam 3 Mai - 17:08 | |
| rendez-vous 18 heures à pasteur attendez-moi, je serais peut etre un peu en retard. contact pris avec adrien. les places nous attendent. venez nombreux : co voiturage mais pas de cadeau. nous ne sommes pas ici dans un déplacement typique de supporters. Nous allons rendre visite à une équipe que nous aimons bien (allez saint quentin) n'en déplaise à ceux qui ne comprennent pas ! vive tourcoing, vive saint quentin, vive maing, vive... (qui veut) | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: play off a st quentin Sam 3 Mai - 21:35 | |
| Saint Quentin remporte le 1er set 25-22 et 6-4 pour St Quentin dans le second Au niveau de la PRO A : Poitiers gagne le 1er set 25-16... | |
|
| |
| Sujet: Re: play off a st quentin Dim 4 Mai - 11:58 | |
| SAINT QUENTIN : victoire 3 à 2 en ayant mené 2/0 et devant une équipe d'avignon qui n'arrivait pas a trouver ses marques, nous pensions sincèrement que le match allait vite etre bouclé erreur, les avignonais se sont remotivés et nous ont montré que le jeu pouvait aussi bien etre développé au centre que sur les ailes avec des attaques magnifiques un beau match, entaché par de nouveau l'arbitrage dans le 4ème set qui remet avignon sur les rails avec deux balles "dehors - dedans" et une sonnerie de fin de set qui s'active en plein jeu saint quentinois - point attribué a avignon. un public beaucoup moins chaleureux qu'a cambrai, notre patrie, qui se motive uniquement lorsque son équipe gagne... juste un mot : fière d'être une blue eagles et de supporter à vampoulle. au fait pour ceux qui ont payé leur place plein pot : dommage, j'avais laissé mes coordonnées et adrien Donnat avait offert des places gratuites. en cas de partie décisive : n'oubliez pas de me contacter ! ou de faire passer votre message par le biais du club. merci monsieur Donnat et aussi aux bénévoles pour l'accueil de ce samedi... vraiment très chaleureux. | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: play off a st quentin Dim 4 Mai - 12:10 | |
| Ah j'connais pas moi Vampoulle J'connais Va npoulle mais ca m'etonnerai que ce soit ca | |
|
| |
| Sujet: Re: play off a st quentin Dim 4 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Simon supporter novice
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Picardie, Aisne, Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: play off a st quentin Lun 5 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: play off a st quentin Lun 5 Mai - 23:33 | |
| aucun souci, merci a saint quentin pour l'accueil réservé aux ch'tis et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite cambrai ou saint quentin, objectif fair play et volley avant tout pour les supporters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: play off a st quentin | |
| |
|
| |
| play off a st quentin | |
|