| hervé... 1 an bientot | |
|
+3Baptiste alex BE 59 PRESIDENTE BE 59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 20:33 | |
| au mois d'aout, il y aura 1 an cérémonie, organisation particulière et mise en place d'un challenge pendant l'été ou autre il est temps de se rencontrer je vous propose donc de vous inscrire ci-après si vous souhaitez bouger les choses une fois inscrits, je vous propose très rapidement une réunion afin de former un groupe de travail permettant de mettre en place une organisation concrète sylvie | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 20:46 | |
| mais pourquoi on ferait pas un match joueur / supporters ? sa serai bien non ? | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 20:47 | |
| La Pro B façe au Blue Eagles ^^ lol | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 20:50 | |
| ça serait marrant mais plutot en mélangeant les deux équipes plutot je pense | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 21:06 | |
| Je penses que le mieux ca serait avec les jeunes, car Hervé a beaucoup participé à la formation des jeunes équipes du club, ca serait une très bonne reconnaissance envers lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 21:25 | |
| rien n'empeche de faire deux matchs | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 22:38 | |
| moi je vois bien un tournoi de beach en l'honneur d'hervé! un tournoi jeunes + un tournoi adulte non? | |
|
| |
JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 23:51 | |
| non fo un match de gala pro comme affiche ASNIERE et CAMBRAI en levé de rideau par exemple suivi de tourcoing contre st quentin je pense que les equipes seraient d'accord pour le preparatif de leur equipe a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 23:52 | |
| TLM et ST Quentin pour moi ils ne se sentiront pas impliqués ! ce qui est sur c'est que plus on tarde moins on le fera ...
Déja avoir Asnières et Cambrai ça serait déja beau alors de la pro A ... | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 23:54 | |
| c pas trop loin et pour repondre a pimouse en tant que ramasseur de balle les jeunes peuvent participer(LOL) pimouse redessant sur terre ! la pro contre les minimes pas une affiche interressant pour faire rentrer de l'argent pour pouvoir restituer la somme en suite a herve comme il le meritait | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Dim 8 Juin - 23:55 | |
| a voir fo leur proposer avec un objectif de rendre hommage pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Lun 9 Juin - 0:14 | |
| Artem il veut surtout se mesurer aux pros qui se chargerait de demander ? et puis les joueurs sont tous en vacances en juillet-aout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Lun 9 Juin - 9:21 | |
| pourquoi pa un match fin aout debut septembre avant le tournoi international | |
|
| |
petitvorka supporter de haut niveau
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Lun 9 Juin - 12:03 | |
| Peut être 3 matchs, chez les jeunes garçons et filles d'Asnières et un pour les pros auxquels beaucoup voudraient participer je pense! | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Lun 9 Juin - 19:05 | |
| N'importe quoi ici.. Où est ce que vous avez vu que j'ai écrit ca ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Mar 10 Juin - 0:18 | |
| ben tu le montres assez souvent sur le forum, les minimes contre les pros, ou alors un match supporters contre pros, enfin tu sais de quoi je parle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Mar 10 Juin - 9:59 | |
| Tu pensais que j'étais serieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Mar 10 Juin - 19:46 | |
| je pense que t'as tellement envie de prouver des choses que oui tu demanderais que ça lol, mais bon c'est de ton age on ne t'en veut pas de vouloir te mesurer à tes ainés | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Mer 11 Juin - 20:47 | |
| le samedi 1er novembre, y'aura un repas (les modalités restent a définir) repas des supporters ou repas d'hervé ? nous avons réunion du comité directeur des blue eagles 59 ce samedi si quelques autres veulent etre associés pour un projet particulier a mettre en place, je pense que nous n'y verrons pas d'inconvénient majeur la toussaint est un moment propice également pour ce genre de manifestation quoi que je feterai aussi mes 40 très longues années si le calendrier est valable, la pro sera a l'extérieur (j'espère pas dans le département ce qui impliquerai un changement radical de date). ou on organise également un tournoi comme l'intercorporation sur plusieurs dates. moi j'ai trouvé ce tournoi vraiment sympa et ce type de manifestation peut etre établi a la même date chaque année. | |
|
| |
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot Mer 11 Juin - 21:30 | |
| Tournoi de jeunes (Minimes, Cadets - feminins et masculins)... (Comme le Challenge Sailly l'année derniere en benjamins, juste avant les phases finales, bonne prépa en + pour les équipes qualifiés ..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hervé... 1 an bientot | |
| |
|
| |
| hervé... 1 an bientot | |
|