| 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Lun 5 Nov - 16:46 | |
| Toujours pas de nouvelles sur le lieu et les futurs adversaires de nos minimes au deuxième tour ??? | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Lun 5 Nov - 21:07 | |
| Si, nous irons à Levallois (Perret), ville où les deux candidats de Secret Story, Tatiana et Xavier habitent !!! - Citation :
- LEVALLOIS SPORTING CLUB - LA GOELE/QUINCY VOISINS/TORCY
LA GOELE/QUINCY VOISINS/TORCY - VOLLEY CLUB DE CAMBRAI
LEVALLOIS SPORTING CLUB - VOLLEY CLUB DE CAMBRAI Tandis que pour les benjamines c'est : - Citation :
- R.C. VILLEBON 91 - CLUB SPORTIF MAMERTIN
CLUB SPORTIF MAMERTIN - VOLLEY CLUB DE CAMBRAI
R.C. VILLEBON 91 - VOLLEY CLUB DE CAMBRAI | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Mar 6 Nov - 13:32 | |
| J'ai vu que Caudry avait réussi à battre (difficilement : 2-1) l'équipe de LA GOELE/QUINCY VOISINS/TORCY. Avez-vous déjà joué contre Caudry ? Et c'était quoi le résultat ? | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Mar 6 Nov - 17:43 | |
| Non pas jouer, Mais Félix m'a dit que leur équipe n'était pas terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Dim 18 Nov - 22:09 | |
| Victoire aux 2 matchs 2-0 2-0 !!!! Qualifiés : CAMBRAI et LEVALLOIS Eliminés : LE GOELE | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Dim 18 Nov - 22:11 | |
| bravo à vous félicitations frérot | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Lun 19 Nov - 17:52 | |
| Ouaip... Quelques commentaires...
Ce n'était vraiment pas leurs meilleurs matchs.... Nos petits jeunes ont eu du mal à se mettre dans les matchs....
Il faut avouer qu'un vent de panique a envahi la salle quand nous avons appris qu'il manquait quelques licences/photos/carte d'identité.... (dont celle d'Artem....)
Enfin, ils ont pu jouer et gagner, c'est l'essentiel...
Mais ce qui st bien dommage, c'est qu' Alan n'a pas pu jouer alors qu'il a fourni au club les pièces nécessaires....
Alors, s'il vous plaît, un peu plus de sérieux de la part des dirigeants/entraineurs est nécessaire...... Un grand MERCI à Jaime qui a été, comme d'habitude, ultra efficace. Il était à la salle Pasteur, a filé chez Irina pour prendre une photo de la pièce d'identité d'Artem. Puis est monté chez Galin (un grand MERCI à Galin, qui, non content de faire gagner l'équipe Pro réussit à faire gagner l'équipe Minime) qui a le matériel nécessaire pour transferer cette photo en mail qui a pu être imprimé à la salle de Levallois 5 minutes avant le démarrage du match.... Sans quoi, Artem ne jouait pas, et je ne donne pas cher de la peau de nos petits cambrésiens face à Levallois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Lun 19 Nov - 20:53 | |
| ah ouai chaud !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Mer 21 Nov - 8:32 | |
| Ouaip, très chaud.... Même si il faisait très froid dehors.... Baptiste, peux tu transférer ces remerciements à Jaime et Galin ! Ca mériterait un fait d'arme à la fin de l'année !!! | |
|
| |
Charline cvb52 supporter novice
| |
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Mer 21 Nov - 11:38 | |
| Transférer = leur dire ? Si oui pour Jaime euh non désolé je ne le vois pas, et pour Galin, ça ne peut-être qu'au prochain match | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Sam 24 Nov - 12:15 | |
| OK, mieux vaut tard que jamais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Sam 24 Nov - 13:51 | |
| d'ac | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Sam 24 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Dim 25 Nov - 13:27 | |
| Vu !!! Beau travail ! Très professionnel !!!! Je vais en mettre un dans mon bureau.... A bientôt, Pimousse.... Dès que tu as des nouvelles pour le 3ème tour, n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Dim 25 Nov - 13:49 | |
| Euh Didier, Tu as XP ? SI oui, peux tu me dire si tu vois les sponsors ou pas ? car moi avec Vista c'est barré, alors je vais faire une nouvelle version avec une marge VISTA et XP. PS : si tu peux me faire un screen de ton bureau avec le wallpaper ca serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin Lun 26 Nov - 18:14 | |
| C'est fait, mon grand.... envoyer sur ton adresse lipton.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin | |
| |
|
| |
| 2ème tour Coupe de France Minimes Masculin | |
|