PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: présentation officielle équipe de pro B Mar 26 Aoû - 20:37 | |
| la présentation officielle de la pro B se fera ce samedi 30 août à 11 heures à CORA (zone commerciale) je sais que vous êtes vraiment très nombreux à l'avoir souhaité vous allez donc pouvoir rencontrer nos joueurs avant le tournoi internationnal. pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle. source officielle et confirmée. | |
|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: présentation officielle équipe de pro B Mer 27 Aoû - 13:03 | |
| Info Club : - Citation :
- Présentation officielle de l'équipe
Saison 2008/2009 Le magasin CORA, nous accueille le samedi 30 août à 11H00 pour une présentation officielle de l’équipe de PRO B version 2008/2009. Pour vous tous, ce rendez-vous doit vous permettre de mieux connaître les nouveaux joueurs, de prendre un premier contact avec eux. C’est aussi pour nous l’occasion de montrer la puissance du Volley à Cambrai, il faut donc que vous soyez nombreux à venir nous soutenir. Cette opération de lancement de la saison doit être un succès, il ne pourra se réaliser qu’avec le soutien de vous tous, nous comptons donc sur votre présence . | |
|
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: présentation officielle équipe de pro B Mar 2 Sep - 0:19 | |
| | |
|
thomas supporter confirmé
| Sujet: Re: présentation officielle équipe de pro B Mar 2 Sep - 0:50 | |
| (les photos de Baptiste)
demain j'essaie de mettre celles du match | |
|
| |
fp59 supporter novice
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : SAINTE OLLE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: présentation officielle équipe de pro B Mar 2 Sep - 1:11 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
la présentation officielle de la pro B se fera ce samedi 30 août à 11 heures
à CORA (zone commerciale)
je sais que vous êtes vraiment très nombreux à l'avoir souhaité
vous allez donc pouvoir rencontrer nos joueurs avant le tournoi internationnal.
pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle.
source officielle et confirmée. Mme la Présidente désolé pour ce WE impossible pour moi d'etre present superbe equipe et il faut les encourager | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation officielle équipe de pro B | |
| |
|