Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
|
|
| CVEC-CVB 52 1ère journée | |
|
+9PRESIDENTE BE 59 LA FLEUR Bruno52 alex BE 59 fifishka Pimousse copy Baptiste looping 13 participants | |
| Auteur | Message |
---|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mar 7 Oct - 19:46 | |
| - JOJOLAPATTATTE a écrit:
- oui, je suis d'accord avec batiste car a ce moment la, il ne faut pas vendre la peau de l'ours (tournoi de preparation ou le cvec est donné gagnant partout-vainqueur d'equipe de pro a... ce n'etait que de la preparation) et avant de l'avoir tué malheureusement chaumont nous la tué.
moi je dis avec des SI on pourrait en dire des choses !
cependant peut etre mené 20-16 mais a la ligne d'arriver victoire chaumont ! aucune reaction dans le tie break et avec des repproches sur les supporters mais il faudrait que les joueurs se revoient sur la vidéo ! tous les joueurs dans leurs coins, la tete en train de regardé les godasses, aucunes réaction de combativité. Chaumont voulait gagné un peu plus le match et en plus si on se lamente en disant avec galin, si sam n'etait pas blesse mais pour le moment il faut arreter de rever car on redescent sur terre pour etre en face de cette réalitée.
Cependant, le groupes des supporters blues eagles 59 n'a dans ses rangs que des personnes quasiment etrangeres au club.
Ou sont les joueurs des autres équipes (N3, R1 M et F) ces équipes qui réclament parfois que le club des supporters viennnent les encouragés mais on ne les voit pas beaucoup au retour !
comme batiste a bon entendeur.
ma soeur je n'ai rien contre toi mais faut pas non plus nous dire que l'on est modeste en disant que cambrai peu perdre un match ! Marseille ayant recruté et annoncé la couleur ! a ce moment on verra pour ce week end avec la victoire de cambrai a l'exterieur en l'espérant !
je reste quand meme un supporters meme dans la defaite mais samedi il y avait un tie break de trop pour nos joueurs.(dommage car nos passeurs ont bien tenu ainsi que le centre, et une recep d'enfer avec un tres bon lanta mais la ou on a laché c'est sur la pointe et en 4 on l'a , pas enormement de solution sans galin pour y remedié. d'ou je rejoint l'article de la voix du nord de ce jour avec les reponse en questions de notre entraineur ! bon choix tactique, formation ..., je le pense mais malheuresement il manque quelqu'un ! en attendant il faudra tenir bon la barque pour ne pas chavirer. je t'approuve à 300 % Jo, d'ailleurs je suis deg de perdre mon pote d'entrainement... | |
| | | petitvorka supporter de haut niveau
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mar 7 Oct - 20:30 | |
| Juste : les filles de la R1 étaient là!!! Sinon j'avoue que j'ai pas tout lu (par fénéantive) mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu par l'état d'esprit. Je n'avais qu'un match jusque là, celui contre Rotterdam, et je m'étais dit la proA est à Cambrai, les mecs défendaient comme des malades, Fodé était énorme en attaque et en défense (donc meilleur que Galin dsl) alors qu'il manquait encore Dragan (meilleur que Sam re dsl). Sur le match de Chaumont ils m'ont paru un peu moins bagarreurs, un peu moins de défense, des points donnés facilement au service, Fodé un peu moins bien (là Galin aurait pu faire la différence). Mais Janderson se montre très bien à l'attaque, Geoffrey a bien assuré, les centraux sont énormes, les passeurs mieux que l'an dernier.... De source proche du groupe, ils sont un peu usés en ce moment après une préparation éprouvante, des matchs amicaux enchainés, des blessures,...j'espère donc que quand le physique et l'envie seront aux max ont retrouvera l'équipe de Rotterdam, avec Galin en plus pour l'expérience, et à ce moment là ça pourra faire mal!!! | |
| | | Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mar 7 Oct - 20:48 | |
| ça c'était une crainte qu'ils soient lessivés... apparemment ça se confirme, mais pour moi le problème c'est le mental, pourquoi à Cambrai et même chez nous, on a du mal à tuer le match ? ... | |
| | | PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mar 7 Oct - 20:53 | |
| en attendant, vous faites du blabla sur des matchs de préparation que peu on vu préparation, ça veut tout dire en tous cas l'équipe est solide et moi je confirme ma position sur ce groupe.
on a énormément gagné en réception, on a un libéro, à la passe aussi, y'a pas photo avec simecek et les blocs de bégué nous montrent quand même l'évolution par rapport à l'année dernière.
trop de blabla sur une équipe à la dérive ou une barque qui risque de chavirer. des blagues oui
un seul match s'est joué et c'est vrai que la préparation a épuisé beaucoup de monde. Petivorka a raison, il y en a eu beaucoup et il y a eu aussi beaucoup de bobos.
coté spectateur, y'en a qui ne vivent pas que pour le volley (d'ailleurs moi non plus) ceux qui veulent venir voir la pro B viennent et les autres, on s'en fiche totalement. je préfère avoir des gens dans la salle qui ont envie de soutenir leur équipe plutot que des gens placides et non enjoués remplir la salle vampoulle pour faire recette.
le président machut a bien raison : inutile d'offrir 50 pass, y'aura jamais 50 vrais supporters chez les blue eagles 59 et ça c'est moi qui le dit.
je reste fière de notre équipe ! heureuse d'avoir des joueurs de qualité et j'espère bien avoir aussi des supporters de qualité cette saison.
comme moi, vous savez qu'il y a un enjeu très important pour le club. c'est pas le résultat contre chaumont qui fait la saison, ni un résultat négatif contre marseille qui tuera notre équipe. nous sommes tous conscients que les équipes sont a la hauteur cette année et dascalu l'a bien dit, ceux qui disent ne pas vouloir monter cette année n'ont pas la cote. tous le souhaite et pas une équipe ne perdra cette opportunité surtout pour une montée à 3. faut etre réaliste, si y'a moyen pour cambrai de le faire, il faut le faire.
On ne sais pas à l'avance ce qui risque de ce passer mais une chose est sure, notre équipe a besoin de nous et nous devons lui montrer que nous sommes là pour elle.
quelle implication souhaitez vous avoir dans le groupe des supporters ? et au fait, votre vote pour canteleu, j'attends toujours après moi, je reste très attentive au sondage qui va paraitre mais je reste persuadée que ce type de sondage doit passer par le site du volley et pas par le forum si ont veut avoir une idée plus précise de ce que pense le public et pas seulement les supporters.
et moi aussi, j'ai envie de dire a bon entendeur (y'a l'air que c'est très tendance en ce moment : lol)
en tous cas une chose est sure, c'est que le club des supporters restera uni manifestez vous en allant chercher des réservations pour le couscous parce que chaumont, depuis, j'ai dormi (ptdrxxl) | |
| | | Baptiste Admin - responsable médias BE 59
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mar 7 Oct - 21:19 | |
| il ne faut pas tout mélanger, je pense aussi comme toi que nous avons la meilleure équipe de pro de Cambrai, mais je voyais chaumont gagner 3-2, d'ailleurs je n'ai pas voté ça sur le site cambraivolley, car j'ai voté avec le tournoi de Chaumont. ça n'empêche qu'on puisse tenter une analyse pour pronostiquer Pour Canteleu je vois une victoire très dure 3-2 | |
| | | looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 8 Oct - 13:39 | |
| l'année passé, on a perdu 3-1 à domicile contre une équipe rélégué (martigues) puis contre une équipe qui a joué les plays downs (dunkerque)... donc on verra bien la suite de la compèt, pas des pb pour le moment lol... | |
| | | looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 8 Oct - 16:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée | |
| |
| | | | CVEC-CVB 52 1ère journée | |
|