| CVEC / SNVBA | |
|
+5PRESIDENTE BE 59 Baptiste Ratko Peris fansnvba looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: CVEC / SNVBA Lun 13 Oct - 17:45 | |
| Samedi soir, Cambrai affronte St Nazaire pour le compte de 3ème journée de championnat. Après deux bons matchs face à 2 concurrents sérieux à la montée, le CVEC voudra se reprendre face à une belle équipe de St Nazaire. En effet, après avoir mené 11-6 dans le 4ème set à marseille, le CVEC voudra offrir à ses supporters sa 1ère victoire de la saison! Coté St Nazaire, l'équipe pourra compter sur tous ces joueurs revenus de blessures. 2 (ou 3?) joueurs sont arrivés pour compléter les départs de l'an passé, un central et un R/A: hugo moulinier. cette équipe s'appuie sur l'expérimenté joueur: jocelyn Pradet, ainsi que les très bon centraux, riad amrane et robin tosatto, sans oublier le pointu satour. l'an passé, ils nous avaient fait très mal en venant gagné 3-1 à vanpoulle. Grosse ambiance en perspective samedi soir! PS: je ne veux pas que vous mettiez votre pronostic surtout si c'est pour dire que st nazaire va gagné (pour sylvie mdr) idem si c'est pour dire que cambrai va gagné 3-0 sans problème lol. je plaisante bien sur...
Dernière édition par looping le Lun 20 Oct - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
fansnvba supporter magistral
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Lun 13 Oct - 21:03 | |
| Roh c'est vraiment bête que ce soit si loin, je serai bien venue vous rendre visite... Oui y a bien 2 joueurs d'arrivés pour compenser les départs: Hugo Moulinier (Poitiers) et Thierry Fauura (Tahiti). Sinon oui je suis d'accord, on a des très bons centraux, mais c'est Riad Amrane et Alexandre Weyl Robin Tosatto c'est un réceptionneur/attaquant. Bon on n'a pas le droit de faire de pronostic... alors... même si je pense que la victoire sera sûrement plus difficile à obtenir que l'année dernière... j'y crois ALLEZ SAINT-NAZAIRE | |
|
| |
Ratko Peris supporter novice
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Croatie Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Mar 14 Oct - 16:11 | |
| Je suis avec vous,pour la premier victoir. , , :samuel: , :fodé: , ; Bonjour a tout le BLUE EAGLES 59 !!!! | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Mar 14 Oct - 19:03 | |
| Oh Ratko comment ça va ???? ça faisait longtemps !! donne des nouvelles ! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Mar 14 Oct - 19:24 | |
| salut ratko biz a ta famille
merci d'y croire autant que moi
allez cambrai, cette fois, on y va ! | |
|
| |
LA FLEUR supporter novice
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : entre l'ecran et le fauteuil Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Mar 14 Oct - 19:46 | |
| content de croiser ici un ancien joueur du cvec j'espère bien que tes problèmes de doigts sont résolus merci pour avoir parlé de cambrai a dragan puljic. on a gagné un central de taille et de qualité. | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Mar 14 Oct - 21:33 | |
| salut capitaine ratko ^^ j'espere qu'on te vera un jour revenir à vanpoulle | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Jeu 16 Oct - 19:18 | |
| ouais!! ratko sur le forum, ça fait plaisir! tous les blue eagles vont pousser l'équipe jusqu'au bout samedi soir, et l'ambiance sera encore au top: notre trompettiste sera présent!!! offrez nous la 1ère victoire de la saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 11:15 | |
| Vallée : « C’est notre premier gros test »En place à Saint-Nazaire « depuis à peu près autant de temps que Christophe Haffner est à Cambrai », Roger Vallée, l’entraîneur du SNVBA semble attendre de pied ferme ce match face à Cambrai pour jauger le niveau de son équipe. Le SNVBA viserait une place sur le podium final. Vrai ou faux ?
« Finir dans les trois premiers, c’est dans le cours des choses dans la mesure où ces trois dernières années, on a joué deux fois de suite les play-off et que l’an passé, on a échoué de peu derrière Cambrai justement. Alors essayer de viser le haut de tableau, c’est donc dans la continuité. D’autant que c’est aussi la bonne année, effectivement, avec cette accession supplémentaire. Mais on n’a pas de pression supplémentaire pour autant. Car chaque année, on joue le haut de tableau. » Est-ce toutefois pour cela que vous avez décidé de ne pas trop bouleverser votre effectif tout en le renforçant ? « L’an passé, on a manqué de peu les play-off mais ce n’est pas nécessairement un échec dans la mesure où on a eu des blessés et qu’on a dû se passer à plusieurs reprises de notre Marocain (Khalid Satour), retenu dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques. Cette saison, simplement, on a décidé de conserver la même ossature car l’an passé, nous avions bien fini le championnat. On n’a donc recruté que deux joueurs : Thierry Fauura (central ; Tahiti) et Hugo Moulinier (réceptionneur-attaquant ; Poitiers), de jeunes joueurs. Et ce qui est intéressant cette saison, c’est que je peux aussi m’appuyer sur des joueurs de l’équipe réserve (Nationale 3) pour faire du jeu à six lors des entraînements, par exemple. » Avec une courte défaite (3-2) à Canteleu-Maromme et une nette victoire (3-0) sur Aix, votre équipe semble bien partie. Et ça nous promet un bon match face à Cambrai qui a besoin de point.
« La saison ne fait que commencer. On a un match gagné, un match perdu et on va maintenant jouer Cambrai qui est une belle équipe. Ça peut en effet donner un beau spectacle. » Est-ce un test pour votre équipe ?
« Pour la première fois cette saison, j’aurai une équipe au complet. Lors du premier match, il nous manquait un central et on n’avait pas de libero. Quant à Aix, c’est une équipe qui, je pense, risque de finir en bas de tableau. Alors Cambrai, c’est donc notre premier gros test. Il va falloir servir fort. » La Voix du Nord - 18/10/2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 11:19 | |
| VOLLEY-BALL - PRO B - Saint-Nazaire, cible obligatoire d'un CVEC en quête de sérénitéJonathan Rabaud (de face) et les Cambrésiens espèrent se rassurer ce soir.Cette fois, ils n'ont plus le choix. Ce soir, face au Saint-Nazaire VBA (à 20 h 30 à Vanpoulle), la victoire est impérative pour les protégés de Christophe Haffner. Un nouveau faux pas risquerait de leur être fortement préjudiciable pour la suite de la compétition. Le sport est vraiment surprenant. Autant l'an passé, et après deux journées, le CVEC, qui visait les play-off mais qui ne comptait alors aucune victoire au compteur (défaite contre Martigues et à Dunkerque), inquiétait. Autant cette année, et toujours après deux défaites, il ne fait pas peur. Dotée de qualités indéniables, cette nouvelle équipe semble largement capable de tenir la distance avec n'importe quelle autre cylindrée de la division. Son gros match à Marseille le week-end dernier, où ça ne s'est joué qu'à un chouia1 pour que la victoire ne lui revienne, en témoigne. Et celui d'il y a quinze jours contre Chaumont², autre prétendant à une place sur le podium, avait déjà donné corps à ce soupçon. Mais voilà, après deux journées et deux défaites, il est aujourd'hui grand temps de passer à autre chose qu'un point. Parce que cette équipe a les moyens de répondre aux ambitions du club et qu'il ne faudrait donc surtout pas qu'elle compromette son avenir en se mettant à douter. Manquant peut-être d'un peu de jus lors de la première journée, elle semble s'être surprise, au point de se laisser envahir par la peur, lors de la seconde quand elle fut à deux doigts de corriger ses idoles d'hier dans la quatrième manche. Mais cette fois, face à Saint-Nazaire, aucune excuse ne sera recevable. À domicile et face à un autre prétendant au podium final, la victoire est désormais « obligatoire » comme le concède Christophe Haffner. Pour parvenir à leur fin, les Cambrésiens vont cependant devoir reproduire le même niveau de jeu que celui affiché lors des deux précédentes sorties. Car Saint-Nazaire, si c'est moins reluisant sur le papier, n'en est pas moins une équipe très redoutable. L'an passé, Pradet et consorts étaient d'ailleurs venus corriger le CVEC dans son nid. Et ce soir, c'est un groupe au grand complet qu'aura pour la première fois de la saison à sa disposition Roger Vallée, le coach nazairien (lire ci-dessous). Une équipe que Christophe Haffner apprécie de toute façon à sa juste valeur. « Sur ce que j'ai vu à la vidéo, Saint-Nazaire est une très bonne équipe qui a notamment fait un très, très bon match à Canteleu-Maromme malgré la défaite. Et à la différence de Chaumont ou Marseille, elle a un jeu beaucoup plus varié, avec une distribution plus variée. » Dans cette équipe, généreuse et qui ne lâche jamais rien, le danger peut donc venir de partout. Des ailes, du centre, du service. « Mais il y a peut-être quelque chose à faire en réception », lâche le technicien nordiste, convaincu que la clé du match se situera dans ce secteur de jeu. En tout cas, c'est ce sur quoi ont surtout bossé les Cambrésiens cette semaine à l'entraînement. Et qui n'a pas formidablement marché lors de la séance de « jeudi soir ». Mais le coach veut justement y voir un signe. Celui que ses joueurs étaient déjà dans leur match. « Les jeudis avant Chaumont et Marseille, les gars avaient donné beaucoup plus. Mais là, il y a eu un peu plus de retenue. Je pense que c'était lié à l'importance du match. » S'il pouvait dire vrai, histoire de rassurer supporters, dirigeants, élus... et joueurs. • > 1 À Marseille (défaite 3-2), le CVEC, qui menait déjà deux sets à un, a compté jusqu'à quatre points d'avance dans la quatrième manche (11-15) avant finalement de s'incliner au tie-break. ²Contre Chaumont (défaite 2-3), le CVEC menait 20-16 dans le deuxième set, manche qu'il avait finalement perdu 21-25). Les rédactions de La Voix du Nord la Voix du Nord | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 11:25 | |
| marseille gagne à nice 3-1. | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 18:16 | |
| Bon ben même si il ne faut pas,je me lance quand même dans le jeu des pronostiques. Personellement je vois un match assez serré qui devrait toute fois déboucher sur une victoire du CVEC. ps:Je pronostique aussi que si Lucie voit ce message,je ne vais pas me faire que des amis . | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:34 | |
| défaite singlant de St Nazaire sur le score de..... 3 sets à 0. une impression de relative facilité objectivement, coté Cambrai, sans Forcer. par contre gros carton rouge pour votre SALETE d'entraineur !!! oui oui j'ai bien dit ça, qui a insulté et a voulu en venir aux mains avec Notre coach Christophe Haffner. J'étais à 3 m, et comme 50 personnes, j'ai tout entendu... Sinon, Cambrai serein ce soir, Cambrai chez lui, Cambrai menaçant, leader, combatif. Notre CVEC !
Dernière édition par Baptiste le Sam 18 Oct - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:35 | |
| bon et bien bravo à vous pour cette victoire ça fait mal un 3/0 quand même... comment était le match?? y a eu des bonnes choses de notre côté?? qu'est ce qui a fait qu'on n'a pas réussi à vous prendre de set? nos joueurs ont tous joué? | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:37 | |
| - Baptiste a écrit:
- défaite singlant de St Nazaire sur le score de..... 3 sets à 0.
une impression de relative facilité objectivement, coté Cambrai, sans Forcer.
par contre gros carton rouge pour votre SALETE d'entraineur !!!
oui oui j'ai bien dit ça, qui a insulté et a voulu en venir aux mains avec Notre coach Christophe Haffner. J'étais à 3 m, et comme 50 personnes, j'ai tout entendu...
Sinon, Cambrai serein ce soir, Cambrai chez lui, Cambrai menaçant, leader, combatif. Notre CVEC !
Pourquoi qu'est ce qu'il a dit??? c'est pas malin ça c'est vrai j'avoue que parfois il a des réactions bizarres... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:41 | |
| Christophe réclamait main, il lui a dit et fais en geste : "tais toi bouffon" et après "viens viens viens viens allez viens" Christophe lui a fait de se taire de la main, et lui a dit "tu vas voir à la fin" Honteux, surtout qu'il paraitrait que c'est Christophe qui a pris carton !! Et l'arbitre (femme) qui a tout entendu n'a pas bronché pratiquement, inadmissible. Une bonne partie de la tribune a tout vu, et du coup comme on a marqué bcp de points suite à ça, notre prépa sportif l'a bien chambré | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:45 | |
| Oki dac... bon ben j'espère que vous mettez pas dans le même panier que l'entraîneur hein... j'ai bien fais de pas venir jusqu'à chez vous alors si c'était pour repartir aussi vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:48 | |
| non ben non mais c'est un cake lui sérieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:48 | |
| Mais si,toute la Bretagne est derriere vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:49 | |
| n'oublis pas que je suis breton de coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA Sam 18 Oct - 23:50 | |
| mdr! c'est pas faux... (roh c'est pas bien de critiquer...) et ouf pour moi alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CVEC / SNVBA | |
| |
|
| |
| CVEC / SNVBA | |
|