Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe

3 participants
AuteurMessage
JeeL
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 8

Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe Empty
MessageSujet: Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe   Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

Bonjour je suis jeel du club de l'alcm je suis celui qui est venu vous parler (j'étais a la grosse caisse et au micro )
je tenais à vous féliciter pour l'ambiance que vous avez mis hier soir et je suis heureux de me dire que l'on est pas près d'arrêter de mettre le feu dans les salles de sport avec des gens comme vous !!!
j'espère que mon cop de supporters deviendra un jour aussi beau que le vôtre.
alors je vous dis à très bientot à Cambrai pour faire je l'espère un fabuleux festival de bruit dans votre salle de sport.

cordialement the wolf club de supporter
http://wolfclub.cabanova.fr

a bientot Jeel :^)

Dernière édition par Baptiste le Dim 26 Oct - 14:58, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe   Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

Bienvenue Jeel. Vous pensez venir sur Cambrai au match retour ?

Tu peux te présenter dans la section présentation l'ami Smile
https://forumbe59.exprimetoi.net
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe   Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:25

salut jeel! alors oui on s'est parlé hier! moi c'est nico du mégaphone.
merci c'est sympa, c'est vrai que c'est nettement plus sympa de voir une salle de volley avec de l'ambiance que des salles mortes comme on peut en voir beaucoup...
on peut aussi vous féliciter parce qu'on a du mal à se fait entendre, vous avez du bon matériel c'est bien!

au début que cambrai était en PRO B, il n'y avait aucun groupe de supporters, pas trop d'ambiance (j'en sais pas plus, je n'y étais pas). aujourd'hui on a monté un groupe de gens motivé, on du matériel et on essaye d'innové toujours (drapeaux et trompette cette année) j'espère que vous y arriverez aussi, votre salle se prête à l'ambiance.

on espère vous voir au match retour (2h30 de route lol) vous serez les bienvenus!
Baptiste
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe   Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:30

c'est vrai que vous avez la chance d'avoir une très belle salle et en même temps très proche du terrain. contrairement à nous.
https://forumbe59.exprimetoi.net
JeeL
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe   Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:21

Oui je vais me présenter sur la page qui y correspond !!!
et on sera la au match retour j espere un peut plus nombreux et encore plus efficasse a la base j ai pas de micro mais ce qui ce passe a force d hurler pour une salle complete ma voix part tres vite donc le micro et super utile mdr pis pour faire entendre ma grosse caisse c l idéal mdr
En tout j ai hate de vous recroisez

jeel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe   Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe Icon_minitime

Félicitation aux supporter de Cambrai ainsi qu a leur équipe
Page 1 sur 1