Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Décès du papa de Jérémy Dim 11 Nov - 20:54 | |
| Bonsoir à tous. je vous annonce le décès du papa de jérémy, qui joue en cadet au VBCC. Son papa tenait le Faidherbe. Certains BE le connaissaient bien, notamment Nico, Flo... Les BE 59 présentent leurs condoléances. L'enterrement aura lieu Jeudi après-midi Nous appelons aux dons pour l'enterrement. merci à tous ! | |
|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Décès du papa de Jérémy Dim 11 Nov - 21:20 | |
| Nous n'oublierons jamais cette coupe du monde, en juillet et ce en grande partie grace à toi, les moments que moi nous avons vécu cet été la sont à jamais gravé dans nos têtes. quand on crié aux armes, quand on écoutais we are the champion à chaque fois que la france gagnait... de la part de lise, max, florent, julien E, sarah, thomas, marine, christina, cyril, justine, julien F, thibaut, fanny, alexandre et j'en passe... | |
|
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Décès du papa de Jérémy Dim 11 Nov - 21:22 | |
| Toutes mes condoleances a la famille et en particulier a Jeremy... | |
|
Babasse supporter novice
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Décès du papa de Jérémy Lun 12 Nov - 21:16 | |
| Toutes mes condoléances à la famille et au petit Jeremy. Encore une bien triste nouvelle pour le VBCC après le départ d'Hervé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès du papa de Jérémy | |
| |
|