| R1 filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitvorka supporter de haut niveau
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: R1 filles Lun 19 Jan - 16:02 | |
| Les filles viennent de perdre leur 2 derniers matchs. Elles disent quasiment au revoir à la montée. Et dernière nouvelle leur "coach" les as lâché, sans doute la meilleure nouvelle des 3!!! | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: R1 filles Lun 19 Jan - 18:19 | |
| Merde alors, qu'est ce qui s'est passé? | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: R1 filles Lun 19 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: R1 filles Mar 20 Jan - 21:09 | |
| Oui apparemment il n'a pas apprécié certaines réflexions de joueuses qui mettaient en doute la "qualité" de ses entrainements et de son coaching... | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: R1 filles Mar 20 Jan - 23:02 | |
| A savoir si c'est justifié ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Mer 21 Jan - 17:52 | |
| avis perso : oui amplement | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: R1 filles Jeu 22 Jan - 12:51 | |
| espérons qu'elles retrouvent au plus vite un bon entraineur... | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Jeu 22 Jan - 19:10 | |
| Etant donné l'investissement du club c'est mal parti... Ce dimanche il n'y avait personne sur le banc alors que dans les tribunes il y avait un entraineur! | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| c'est dommage, qui était cet entraineur? | |
|
| |
LA FLEUR supporter novice
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : entre l'ecran et le fauteuil Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: R1 filles Jeu 22 Jan - 23:11 | |
| Y'a ka mettre hafner il serait a sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Ven 23 Jan - 21:17 | |
| - looping a écrit:
- c'est dommage, qui était cet entraineur?
=> MP | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: R1 filles Sam 24 Jan - 22:46 | |
| trop facile a dire,
vous oubliez tous, joueur un mot très important : le respect.
cédric a voulu etre trop gentil, dommage, un entraineur de moins,
y'a également a voir la descente. l'an dernier, pas d'entrainement a 4 ou des joueuses parfois présentes a 2 (et j'y étais pour le voir)
c'est quoi, ça, du respect, je viens, je viens pas, j'y serais peut etre, ou bien pas
faut arreter ce délire le volley ball est un sport collectif, c'est pas du tennis, pour pouvoir progresser, il faut aussi participer aux entrainements et mettre en application les consignes.
nos joueuses auraient elles la science infuse du volley, si oui, pourquoi sont elles descendues alors.
je suis démontée, parce que l'an dernier, c'était la faute a franck morchoisne, et cette année, c'est cédric
et si tout simplement, c'était la faute au foutu caractère des joueuses qui ne savent pas la mettre en veilleuse.
ce sont des joueuses adultes, qui doivent bien savoir comment fonctionne la vie. vendredi, pour mémoire, elles étaient 5. facile de s'entrainer à 5, n'est-ce pas... est ce le nombre pour une équipe ? il faut au moins 8 filles et d'autant plus que lors de l'entrainement, cela permet d'évoluer de travailler les combinaisons qui seront fixées pour les matches. mais ça, je leur apprend pas !
je suis morte de rire, petitvorka, y'a une place d'entraineur de libre, pour l'avoir été chez les cadettes l'an dernier ou plus des trois quart prennent le club comme un passe temps, j'ai goutté a ça, et franchement, ça fatigue
faut pas critiquer les bénévoles. du temps on en donne, de la volonté on en a. maintemant question :
- combien de personnes sont motivées a venir s'entrainer et ont vraiment envie de jouer ?
réponse, pas grand monde : pourtant, il y en a et c'est a ceux là qu'on fait honneur en se présentant à chaque entrainement.
parfois, dites vous bien qu'on a envie de tout lacher, nous aussi mais derrière, si dans mon équipe, j'ai une personne qui me montre son envie de progresser, ça efface tout !
n'oubliez jamais que nous sommes bénévoles et certainement pas payés comme certains le disent.
y'a une mentalité a changer et je pense qu'a force de tirer trop fort sur le bouchon, certaines des R1 risquent de s'en mordre bien vite les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Sam 24 Jan - 23:32 | |
| Le respect Cédric en manquait pas mal, tu ne l'as pas vu sur le banc à faire la HOLA quand une joueuse de son équipe marque un point, sympa pour l'adversaire non? Cédric oublie de prévenir certaine joueuse qu'il n'est pas là, respect? Cédric donne un beau discours en début de saison qu'il est le premier à ne pas mettre en application repect? Cédric ne sait pas où sont les clés des ballons, le filet, les poteaux du match, même l'arbitre lui a demandé si il s'entrainait dans cette salle lors d'un match. Cédric apprend aux filles des combinaisons, super en R1, mais je pense que si Cannes joue avec 3 filles en récep cambrai n'est pas assez bon pour ne mettre que 2 receptionneuses? Cédric ne sait pas qu'un libéro joue en 5 pas en 6! Cédric ne sait pas comment se place une défense derrière un bloc! Bref les filles ont un caractère de merde certes, elles manquent d'implication c'est évident mais même comme ça avec un vrai entraineur et 2 entrainements semaine (au lieu d'un simulacre d'entrainement même pas hebdomadaire) ça aurait pu le faire! Le club y est aussi pour quelque chose, aucun recrutement, pas de passeuse. L'an dernier Franck ne fait pas descendre les filles mais un mauvais choix sur un match a été fatal. Prendre la place de Cédric je le ferai volontiers si j'étais sur cambrai, et contrairement à lui bénévolement! | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Sam 24 Jan - 23:40 | |
| Cédric a aussi perdu la coupe des Flandres en oubliant le premier match!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: R1 filles Sam 24 Jan - 23:41 | |
| pour franck, un match mal coaché ne fait pas perdre une équipe, il faut une longue lignée pour pouvoir affirmer cela
et les simulacres d'entrainements étaient déjà présents l'an passé mais pas coté entraineur
le fait de descendre a fait perdre a cambrai certaines joueuses effectivement
pour pouvoir faire venir du monde, il faut aussi s'accorder sur l'ambiance qui règne dans l'équipe et qui a fait revoir les intentions de certaines a venir apposer leur signet en bat de la licence
en tous cas le constat est décevant, la montée semble plus difficile que la descente, en tous cas.
aux filles a se ressaisir maintenant et a pas prendre cette occasion pour revenir avec quelques défaites supplémentaires.
en tous cas, la remise en question de certaines reste quand même à l'ordre du jour.
pour ma part, aucun entrainement programmé le mercredi n'a quasiment été effectué, je le sais, pour cause, c'est moi qui ferme la porte de la salle.
la salle est pourtant disponible a ce créneau là. autre question, si tu as vraiment envie de jouer, si un nombre conscéquent de filles s'associent, y'a de quoi faire un entrainement, même sans entraineur, le physique, ça se soigne | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Sam 24 Jan - 23:47 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- le fait de descendre a fait perdre a cambrai certaines joueuses effectivement
Qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Sam 24 Jan - 23:50 | |
| des filles qui souhaitaient jouer en n3 et qui souhaitaient rejoindre le club notamment | |
|
| |
céline supporter novice
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : marcoing Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: spéciale pour la merveilleuse présidente Dim 25 Jan - 20:08 | |
| tout d'abord merci à petitvorka ! il sait de quoi il parle et juste à la présidente, la remise en question te concerne plus que celles de certaines joueuses. Comme tu as l'air bien impliqué et surtout pas au courant du tout de ce qu'il se passe dans notre équipe, prend ta paire de baskets et rejoinds nous vendredi soir, ça te fera passer le temps au lieu de rester derrière ton ordinateur à te faire des films et surtout à fabriquer beaucoup de trop gras!!!! je vais en rester là car moi j'ai des choses plus importantes à faire, alors fais toi plaisir et à très bientôt | |
|
| |
céline supporter novice
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : marcoing Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: R1 filles Dim 25 Jan - 20:11 | |
| au fait, on a gagné 3 à 1 et on s'est éclatée !!!!
bisous à marion...... elle sait pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Dim 25 Jan - 21:53 | |
| et bien heureuse du résultat, au moins les choses sont positives et les résultats reviennent, je vous félicite sincèrement. les résultats du vbcc sont vraiment importants. au passage la N3 a gagné aussi sont match ce dimanche 3/1 contre douai. derrière petitvorka se cache bien du monde. une critique aussi ouverte de votre ancien entraineur dans les lignes précédentes démontre une certaine expérience de ces entrainements et un certain vécu, y'aurai bien du marion là dessous. a 40 ans, j'ai plus le temps de jouer et une dernière villaine blessure a mon actif en 1996 ne m'offre plus la possibilité de continuer mon sport préféré coté poids, ça roule, 1,80 et 68 Kg c'est correct tu trouves pas ? au fait, pour info j'ai commencé le volley à 11 ans et j'ai arrêté à 26. cambrai, je connais, j'y ai joué et des entraineurs, il y en avait, trois en particuliers que je souhaite remercier de nouveau ici pour ce qu'ils ont apporté aux joueuses (yves marcaille, dominique fermen et franck morchoisne) si les filles sont montées et sont a ce niveau c'est que d'autres, derrière on fait le travail aussi, et exact, des filles volontaires y'en a dans votre équipe des filles sympas, y'en a aussi et c'est toujours agréable de discuter avec elles (alexandra, caroline avec un s, magalie... des joueuses de qualité, y'en a des bonnes aussi et marion a un beau palmares que je salue de nouveau ici (d'ailleurs elle ne pourra pas dire que je ne lui ai pas déja dit en face bien des fois). la saison dernière on est aussi allé voir plusieurs matchs, ça n'empêche que vous avez parfois des foutus caractères (lol). . c'est pas logique de remettre en cause une déscente sur un match mal coaché, sinon, il faut le faire pour tous les entraineurs. c'est quand même dommage qu'il y ait eu cette descente. oui les choses ont pas été faciles (mais en échange superbes bébés). par contre, si toi, tu as du temps a consacrer le mercredi soir de 18 a 20 heures, pour encadrer les jeunes, je serais ravie de t'accueillir. les minimes et les benjamines aussi. au total 12 filles. y'a de quoi faire et marcoing, c'est pas si loin. au fait, une fois sur deux, il va aussi y avoir le vendredi de 18 h15 à 20 heures. et le samedi après midi de quasiment chaque semaine en alternance minimes, benjamines (tout ça pour dire que je suis pas toujours derrière mon ordinateur et si ce message est long, en fait, c'est pas que j'y suis restée une heure mais que te frappes vite). ptdr, déformation professionnelle oblige la proposition pour les jeunes est réelle. sylvie | |
|
| |
céline supporter novice
| Sujet: Re: R1 filles Lun 26 Jan - 12:39 | |
| je prends note de ta proposition pour ce qui est qui de faire du bénévolat. J'attends d'avoir 40 ans !, je pense que j'aurais sûrement un peu plus de temps... car je fais partie de ces filles qui ont eue un superbe bébé l'année dernière! Avec un peu de chance, on formera une équipe spéciale "les petites puces des R1", en espérant qu'elles aient meilleures caractères... Alors bonne journée et à très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Lun 26 Jan - 15:52 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- derrière petitvorka se cache bien du monde. une critique aussi ouverte de votre ancien entraineur dans les lignes précédentes démontre une certaine expérience de ces entrainements et un certain vécu, y'aurai bien du marion là dessous.
Les propos que j'ai n'engage que moi, l'expérience du volley je l'ai eu sous les ordres de Christophe, aux côtés d'hubert, thomas, nounou, pem, sam,...en coupe de france entre autres. Les entrainements je l'ai les vu plus d'une fois, les consignes du coach je les entendu à chaque match à domicile "allez les filles ont fait l'effort!!!!" Ma soeur serait bien plus cruelle que moi sur ce sujet étant donné le niveau des coachs qu'elle cotoie (16h par semaine) et qu'elle a cotoyé en stage national. Pour l'histoire de Franck je ne faisais qu'aller en ton sens...relie bien | |
|
| |
| Sujet: Re: R1 filles Lun 26 Jan - 21:43 | |
| ouf la relève est assurée !
et vive les équipes mixtes
et oui, vive les bons joueurs formés au club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R1 filles | |
| |
|
| |
| R1 filles | |