| 5e tour de Coupe de France Minimes garçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: 5ème tour de coupe de france Lun 26 Jan - 21:46 | |
| Cambrai recoit vincennes et conflans au 5ème tour de coupe de france! ce sera le 8 février! que pensez vous du tirage? | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Lun 26 Jan - 22:02 | |
| Le tirage est tombé, les minimes tombent sur Vincennes et Conflans. Tout cela à la salle Pasteur, pour vous public Maintenant plus aucune équipe n'est mauvaise, il n'y en a que des bonnes, voir exellentes, pour pouvoir passer, il faudra sortir les tripes devant vous. Un maximum de soutien est obligatoire, sinon la qualification peut nous passer sous le nez... Conflans a été champion de France benjamins, la saison passée et a battu Pfastatt le tour precedent, d'après les resultats, cette équipe est meilleure que Vincennes qui eux, reste sur une défaite contre Asnieres (25-16 ; 25-11). A nous de montrer nos capacités, développer un jeu comme à Val d'Yerres et nous faire plaisir. Dimanche 8 Fevrier à 12h, Salle Pasteur Affiche : https://i.servimg.com/u/f65/11/15/11/74/affich10.jpg | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Lun 26 Jan - 22:04 | |
| ah, supporters pimousse nous invite a aller chauffer la salle pasteur, si je comprends bien.
tu payes combien pour voir eagly (mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Lun 26 Jan - 22:27 | |
| Oui tu as très bien compris J'paye en bonbons Faut faire peter Pasteur ce jour là ! | |
|
| |
papaflo supporter novice
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : oignies Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Mar 27 Jan - 1:24 | |
| Pour info, ce week-end, Conflans en championnat a perdu 3 - 1 contre Val d'Yerres qu'on vient de battre 2 - 0 ... Je connais bien cette équipe et j'en parlerai à Youri demain à l'entraînement... On va mettre le feu à la salle Pasteur le 8-2!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Mar 27 Jan - 10:13 | |
| bon je reserve mon dimanche! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Lun 2 Fév - 20:43 | |
| J-6, preparez votre materiel, la coupe de France arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Dim 8 Fév - 15:25 | |
| coup dur, les jeunes perdent leur 1er match contre vincennes 2-1 après avoir remporté le 1er set facilement et mené une bonne partie du 2ème cambrai s'est remonté alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour gagner 2-0... il faut dire aussi que vincennes défendait beaucoup mieux, belle prestation aussi du passeur de vincennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Dim 8 Fév - 19:59 | |
| Défaite de Vincennes contre Conflans 2-1 Et puis on gagne 25-10 25-10 contre Conflans UN GRAND MERCI AUX SUPORTERS ET CE TOUR EST POUR TOI DÉDÉ. A JAMAIS DANS NOS COEURS | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons Dim 8 Fév - 21:12 | |
| on a pas vu de match contre conflans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5e tour de Coupe de France Minimes garçons | |
| |
|
| |
| 5e tour de Coupe de France Minimes garçons | |
|