Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pfastatt

3 participants
AuteurMessage
fifishka
Secrétaire BE 59
Secrétaire BE 59
fifishka

Masculin Nombre de messages : 112

pfastatt Empty
MessageSujet: pfastatt   pfastatt Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:30

Ya des minimmes, ya des personnes du club sur ce forum? je sais pas si vous savez vu que personne veut en parler que les petits gars qui se sont qualifiés pour la phase finale, le club peut être fier d'eux. pour l'instant je pense que pas un club au niveau de la france s'est qualifié 4 années de suite avec les mêmes petits gars. j'ai jamais vu ça !!!! personnes n'en parlent ??? Lors du déplacement à Quimper je leur avais dit que si il gagnait je leur ferais une surprise. Dans la première partie ce fut mal engagé et puis ils se sont surpassés comme dab. Je tiens mon engagement. Alors j'ai décidé de leur offrir une place de Cinéma au palace à Cambrai à chacun. et j'ai même mieux maintenant je leur ai trouvé un sponsor. Et on avait pris l'habitude depuis Alès du temps d'Hervé de nous déplacer avec eux, nous avons deux mois pour le faire et la idem personnes se bougent. Je pense qu'il faut être derrière eux, si on veut garder ses jeunes dans notre club c'est par là qu'il faut commencer. yuriy tu as fais un travail superbe, tu as rempli ton contrat mais maintenant, nous comptons sur toi et tes petits gars pour être sur le podium. voila à vos com.......
Revenir en haut Aller en bas
papaflo
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 21

pfastatt Empty
MessageSujet: a   pfastatt Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:57

Merci Fifi!

Evidemment, moi, en tant que père de Florent, je ne peux qu'être d'accord avec toi et je te remercie d'essayer de faire vivre ce club que tu aimes...

Un sponsor!!!! Youri va être content! Cela va aider les minimes à être "présentable" à Pfastatt...

Moi, pour les enfants et les parents présents, je ferais des vidéos et des photos que je retravaillerai tranquillement chez moi. Ainsi chacun aura un DVD souvenir de ces phases finales...

groupe groupe groupe
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

pfastatt Empty
MessageSujet: Re: pfastatt   pfastatt Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:17

oui bravo aux jeunes pour cette 4ème phase consécutive, maintenant il faudra tout donner en phase finale!
Contenu sponsorisé

pfastatt Empty
MessageSujet: Re: pfastatt   pfastatt Icon_minitime

pfastatt
Page 1 sur 1