Ya des minimmes, ya des personnes du club sur ce forum? je sais pas si vous savez vu que personne veut en parler que les petits gars qui se sont qualifiés pour la phase finale, le club peut être fier d'eux. pour l'instant je pense que pas un club au niveau de la france s'est qualifié 4 années de suite avec les mêmes petits gars. j'ai jamais vu ça !!!! personnes n'en parlent ??? Lors du déplacement à Quimper je leur avais dit que si il gagnait je leur ferais une surprise. Dans la première partie ce fut mal engagé et puis ils se sont surpassés comme dab. Je tiens mon engagement. Alors j'ai décidé de leur offrir une place de Cinéma au palace à Cambrai à chacun. et j'ai même mieux maintenant je leur ai trouvé un sponsor. Et on avait pris l'habitude depuis Alès du temps d'Hervé de nous déplacer avec eux, nous avons deux mois pour le faire et la idem personnes se bougent. Je pense qu'il faut être derrière eux, si on veut garder ses jeunes dans notre club c'est par là qu'il faut commencer. yuriy tu as fais un travail superbe, tu as rempli ton contrat mais maintenant, nous comptons sur toi et tes petits gars pour être sur le podium. voila à vos com.......