| a quel match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: a quel match Dim 18 Nov - 17:00 | |
| super match hier soir on y a cru dès le premier set et qu'elle ambiance chez les BE 59 pourtant, nous n'étions que la moitié de nous même en effet, privés d'une bonne partie de notre groupe, nous avons avec le public su apporter tout le soutien nécessaire a notre équipe et quelle équipe vous avez tous été super et le public a vraiment pris plaisir a vous voir jouer. merci de nous faire vibrer le samedi dans le nid de vanpoulle merci public de nous suivre, nous les supporters et à samedi en 15. | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: a quel match Dim 18 Nov - 17:03 | |
| +1 je n'ai plus de voix et j'ai mal à la gorge mais bon. Stanley a eu l'air d'apprécier, et Renaud n'en parlons pas alalalalala il me fera toujours rire LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: a quel match Dim 18 Nov - 17:08 | |
| Il y a eu beaucoup de nouveaux de notre coté des personnes qui commencent a adhérer vraiment à notre façon de supporter. toujours dans le respect des autres, sans insulter mais plutot taquiner. Hier les BRICE de nice en ont fait l'expérience. mais maintenant, il est temps de gonfler cette tribune a bloc et montrer que nous sommes de plus en plus présents et nombreux malgré le public un peu moins présent ces dernières semaines. enfin pour ceux qui étaient là, "que du bonheur" comme me l'a si bien dit christophe, mon mari. " un match a ne pas rater". alors nous vous attendons au prochain match coté DROIT sous notre drapeau (au passage : merci boriana) | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: a quel match Dim 18 Nov - 17:10 | |
| Ah oui merci Boryana je crois que c'est un Y Pour le drapeau ( à damier finalement ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel match Dim 18 Nov - 17:19 | |
| alors, pour informations aux lecteurs au prochain match à vanpoulle, les blue eagles sortiront le drapeau, identique à celui ci réalisé par Boriana (i ou Y) peu importe, mais merci a elle et à galin de la part de tous les supporters. Président d'honneur et femme d'honneur | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: a quel match Dim 18 Nov - 22:46 | |
| en effet super match samedi soir, si les joueurs ont pris du plaisir, les supporters aussi, et on a hate de revoir des match comme ca à vanpoulle. vive le cvec, vive les BE 59 et vive le mégaphone vintiu | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel match Lun 19 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel match Lun 19 Nov - 23:16 | |
| vive le megaphone qui marche mieux sans micro lol le bazzard complet après le match dans le bar, ça crie plus fort que pendant. au prochain match, on est au top.
ps : djembé ne sera pas le le 1er décembre j'ai reçu un sms | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel match Mar 20 Nov - 0:36 | |
| ah mince encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel match | |
| |
|
| |
| a quel match | |
|