Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord

4 participants
AuteurMessage
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Empty
MessageSujet: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:25

Demain (23 Mai 2009), les minimes essayeront de garder leur titre de vainqueur de la Coupe du Nord contre Marcq en Baroeul. Un remake de la saison passée, les minimes s'était imposés 3-0 contr cette même équipe. Esperons la même réussite demain !
Un journaliste est passé ce soir à notre entrainement pour un article, des photos et des videos (L'observateur je crois, à surveiller Wink )

CAMBRAI - MARCQ EN BAROEUL
à Grande Synthe (59)
16h30
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

pinaiz! c'est pas la porte à coté, faites un tour à la plage pendant que vous êtes pas loin lol
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:46

désolé mais il y avait mieux a voir ! en plus a cote de cambrai !
finale coupe de france espoirs !
Pimousse
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:28

Bon écoute Jojo, moi je ne fais que raconter les nouvelles du club, des minimes, voilà, c'est le club, je vois que tout le monde s'en fiche, tant pis, mais voilà, pour une fois qu'une équipe peut porter les couleurs de la ville pour une victoire voilà... Maintenant, c'est bien beau ton message, mais la finale est passé là depuis assez longtemps donc bon... Après ca s'dit supporter, m'enfin Rolling Eyes

Au passage, victoire des minimes 3-1 (25-8 ; 20-25 ; 25-22 ; 25-20)
http://ccvb.jeun.fr
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:35

c'est clair je confirme, on est bien ici sur le forum de cambrai ? pourquoi aller voir cambrai alors puisqu'il y a mieux à voir en montant sur paris ou lille ?

Peut-être pour supporter son équipe non ?
Je ne pense pas que Cambrai ou Caudry jouait ce jour la ?...
https://forumbe59.exprimetoi.net
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

MessageSujet: Re: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:09

baptiste d'accord avec toi d'etre sur le forum des supporters et pour ton info j'ai mon abonnement de cette année !

alors j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense !

maintenant si on ne peut pas dire qu'il y a une coupe de france a caudry et que la semaine prochaine il y en a une autre a cambrai c'est malheureux pas rapport a la distance qui separe les 2 clubs. cependant des blue eagles vont supporters soit un club de pro a du nord et meme par fois dans le 02 ! sans citer de noms !

j'espere que tu as fais le déplacement pour le match des minimes quand meme pour me dire ca !
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

MessageSujet: Re: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:12

pourtant a mon information cambrai jouait mais en déplacement et pourtant cambrai n'est pas en pro A à moins d'avoir loupé une montée !

et pas de blue eagles 59 en déplacement !

quand certaines personnes prendront part a s'investir un peux plus avant de critiquer le club des supporters !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord   Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord Icon_minitime

Cambrai - Marcq en Baroeul : Finale Coupe du Nord
Page 1 sur 1