Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Date de la rentre du voelly Ball ? Lun 29 Juin - 20:11
Bonjour ! .
J'aimerais savoir quelle jours se la rentre du volley ball en septembre pour les minimes merci de vos reponse ! .
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Date de la rentre du voelly Ball ? Mar 30 Juin - 22:14
j'en ai aucune idée pour ma part! artem sait peut etre approximativement par rapport à l'an dernier?
Rémi-59400 supporter novice
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Date de la rentre du voelly Ball ? Mer 1 Juil - 23:23
Normalement l'an dernier c'était la semaine de la rentre des classes mais je ne sait pas du tout si sa va changer la date l'an prochain si quelqu'un sait merci de me tenir aux jus ! .
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Date de la rentre du voelly Ball ? Jeu 2 Juil - 11:20
Salut Remi,
L'an dernier nous avons repris une ou deux semaines avant la rentrée scolaire. Mais l'an prochain, pour ma part,ca sera que l'équipe cadets, je ne sais pas si il y aura une équipe minimes, donc aucune date pour ma part... -