Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Cambrai - Chaumont

+3
JOJOLAPATTATTE
PRESIDENTE BE 59
alex BE 59
7 participants
AuteurMessage
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

Un gros match nous attends samedi , de plus normalement une dizaines de supporters Chaumontais feront le déplacements. En info hier Cambrai à perdu 3 / 1 en match amical à saint-quentin, j'ai pus constater un peut de remotivation sur les visages des joueurs, ils ont fais un bon petit match mais toujours des lacunes dans les fins de sets.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26

question, radichkov a t'il joué, simecek aussi ?

perdre en ayant mis toutes les solutions oui
perdre avec un six qu'on ne veut pas sortir (ben, non )
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

EST ce que l'on va voir une équipe combattante ? Réponse ce samedi.

En principe lorsque l'on recoit le 1 er de la poule, on a rien a perdre mais tout a gagner.

Le verdict tombera ce samedi vers 23h00 afin de savoir si le CVEC aura fait tomber le leader. Cambrai - Chaumont 818996
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

tous les joueurs ont joués sauf Galin
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38

Ligue B : Cambrai s'incline mais Cambrai va mieux

mercredi 04.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord Cambrai - Chaumont Ligue-b-cambrai-s-incline-mais-cambrai-v-80168.jpg Hier soir, les Cambrésiens ont affronté Saint-Quentin en amical. Un bon galop d'entraînement avant la réception de Chaumont.

| VOLLEY-BALL |

La déception était encore de taille samedi soir dans les rangs du CVEC. Défaits pour la troisième fois de la saison après quatre matchs, les Cambrésiens ont toutefois ramené un point et des certitudes de leur déplacement à Brive. Et désormais, tous les regards sont tournés vers Chaumont, le leader invaincu, qui viendra rendre visite à Vanpoulle samedi soir.

PAR FABRICE BOURGIS
OAS_AD('Position1');
Cambrai - Chaumont 543143346c45726d3273454142754c55?

cambrai@lavoixdunord.fr PHOTO : VINCENT BERTIN
Cette fois, ils ne sont vraiment pas passés loin. S'ils avaient été en confiance, les Cambrésiens n'auraient d'ailleurs très certainement jamais lâché ce quatrième set, samedi soir à Brive. Mais voilà, après deux défaites face à deux promus, Lyon et Martigues, la bande à Christophe Haffner n'était peut-être pas encore suffisamment sereine, mentalement, pour aller chercher cette précieuse victoire qui lui aurait fait un bien fou.
« C'est clair qu'à 14-18 puis 21-23 en notre faveur dans le quatrième set, on aurait dû plier le match, regrettait hier encore Frédéric Gingreau. Mais on n'y est pas parvenu et cela nous a mis un gros coup. » Dans le tie-break qui suivait, Brive, complètement ragaillardi, allait alors chercher sa deuxième victoire de la saison à domicile.
Frustrés, les Cambrésiens ont vécu un retour dans leurs pénates difficile. « Ça a été dur, effectivement, confirme le pointu cambrésien, auteur d'un très gros match samedi soir (38 points, dont 4 blocks et 4 services). Mais c'est comme ça... C'est sûr que c'est une nouvelle défaite, mais il ne nous a pas manqué grand-chose. Tout le monde a mieux joué, c'était flagrant. Il faut donc continuer comme ça car samedi, c'était positif et il y avait vraiment du mieux. Mais maintenant, voilà : il faut gagner ! » Un constat également dressé par Geoffrey Meyer, auteur de dix points samedi soir. « C'est en bonne voie, confirmait l'attaquant nordiste. Il nous a juste manqué ce petit plus, qui nous aurait permis de l'emporter au quatrième set. Christophe (Haffner) nous avait demandé de réagir par rapport à nos deux précédents matchs. Il voulait voir des gars qui se battent, qui mettent des points, qui aient de l'envie. Et au niveau du jeu, ça a été franchement mieux par rapport à Lyon et Martigues. On commence à se trouver et je pense qu'on peut faire quelque chose contre Chaumont. » Rassurés sur leur potentiel, même si la victoire leur a fait défaut, les Cambrésiens semblent donc avoir retrouvé des couleurs. Et à quelques jours de la réception du leader invaincu, Chaumont, cela est plutôt de bon augure. Dans leur nid, et avec la motivation que suscite l'enjeu de ce match, il serait d'ailleurs très étonnant que les Cambrésiens ne parviennent pas à franchir un nouveau pallier samedi soir. Surtout s'ils sentent que la salle entière ne fait qu'un avec les Blue Eagles 59, ce groupe de fidèles supporters qui a souvent été à l'origine du surpassement du CVEC. •
Brive - Cambrai : 3-2. Pour Cambrai : Gingreau (38 points), Peris (11), Meyer et Puljic (10), Aso (6), Kvesic (1).
- Lemaire (bléssé), Simecek et Radichkov n'ont pas été utilisé. Tropan a fait son apparition dans le jeu décisif.
5 Au classement après 4 journées : 1. Chaumont (12) ; 2. Nantes (12) ; 3. Lyon (9) ; 10. Cambrai (4) ; 14. Harnes (2).
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:41

Pour les joueurs Jure à encore un peut de mal à configurer son jeux, fred un match très correct par rapport au autres beaucoup de mal au début ( 1ier set ) mais à tous passer par la suite, raymond , geoffrey et ratko on très bien joué surtout raymond au centre , et la rentrer de shimi à la passe nous à fait un peut de bien et Ivan commence vrément à montrer son jeux, maintenant samedi Jure aura besoin de nous c'e'st un très bon passeur mais à beaucoup de mal à faire le jeux , j'ai oublier notre libéro ^^ bon toujours la pour remonter les balles lol, même fredo commence à prendre confiance en lui sa peut etre que bien pour nous et samedi chaude ambiance je l'espère , déjà montrer aux fanatics qui sont les meilleurs supporters lol et surtout mener nos joueurs à la victoire !!!! c'est impérial est obligatoire de gagner !!!!!!

Dernière édition par alex BE 59 le Jeu 5 Nov - 22:44, édité 1 fois
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:41

he oui dommage qu'au 4 eme set, notre pointu prend un enorme risque de forcer le service dans le filet a 23/19 pour cambrai et de voir que l'on perd le set 26/24.

peut etre une prise de risque qui n'est pas forcement justifié !

cela reste a confirmer car la encore meme si il y a du mieux, va falloir maintenant passer a la seconde vitesse !
il ne faut pas prendre gout au défaite non plus.
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:47

maisnous seront la pour les surmener à la victoire ^^
Bruno52
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 28

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:11

Désolé Alex mais tu ne me verras pas à Vampoulle ce soir. Quelques chaumontais sont partit en voiture. J'espere que le cvb va poursuivre sa belle serie, allez chaumont !
Bruno52
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 28

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:21

Victoire de chaumont 3 sets à 2

Match assez dingue puisque Cambrai semblait dominé en menant facilement 2-0. Le 3e set se joue à rien mais Chaumont l'emporte 26-28 pour finalement faire craquer Haffner et ses joueurs 18-25 et 12-15. On revient de loin...

Après la defaite Nantaise à Canteleu (3-1), Chaumont est desormais seul en tête Smile

Bonne soirée à tous
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:38

désavantage du deuxieme arbitre, mauvaise gestion du coatch, remplacement de gingreau trop tardive a mon gout, attende au moins 8 points raté pour effectué le changement alors que l'on voyait bien que le physique en avait pris un coup !

vraiment dommage et tres belle combativité de l'equipe de chaumont qui s'est vraiment battu jusqu'au bout alors que pour cambrai, plus on avancait dans le match et plus la pente devenait rude. vraiment déçu... Cambrai - Chaumont Icon_mad
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:42

5ème journée
1.Chaumont 14
2.Nantes Rezé 12
3.Lyon 11
4.Saint-Brieuc 10
5.Dunkerque 9
6.Asnières 8
7.ALCM 7
8.Nancy 6
9.Martigues 6
10.Brive 5
11.Saint-Nazaire 5
12.Cambrai 5
13.Orange 5
14.Harnes 2

Cambrai a encore perdu 2 places apres cette journée. pour le moment on ait comme indiqué les pronostic de début de saison dans le trio mais a l'envers cette fois ci !
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

Masculin Nombre de messages : 52

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:04

oui effectivement. bon démarrage de début de saison. nous sommes encore sur notre faim mais une équipe plus combative sur les deux premiers sets me font dire que la machine se met en route. espérons qu'elle ne calera pas aussitôt. j'ai la foi et je sais qu'ils vont le faire.

la présidente soutien toujours son équipe... et n'a toujours pas l'intention de siffler ses joueurs.

gingreau nous a montré un beau jeu dans les deux premiers sets, meyer a largement tenu sa place (21 points je pense). le réveil des centraux doit se faire entendre très vite (allez dragan). et avec une réception plus précise on doit pouvoir y arriver.
contente d'avoir vu simecek et galin sur le terrain. ils méritaient aussi leur place.
endurance doit être un mot clé de la réussite. Ca nous a manqué dès le début du 4ème set. j'ai envie de dire que fumer tue pour certain le fait de tenir 5 sets (pas mdr)
Persévérance aussi, ça va payer... la machine est en marche et doit le rester... les supporters sont là pour pousser. Orange d'abord... un match à la fois et jusqu'au bout... on a besoin de points
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:06

allez cambrai... les blue eagles 59 n'ont pas l'intention de te lacher
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:29

désoler pour moi je serais pas au match cambrai - orange , match à aulnoy lez valenciennes samedi à 20h00
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:35

les blues eagles peuvent aussi aller encourager ALEX a la place ! MDR Cambrai - Chaumont Icon_lol aller alex tes supporters sont la !
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:47

ptdr , nous c'est pire on se prend que des 3/0 , on n'à pas d'équipe , on n'est 5 max il nous faut à chaques fois demander à un cadet ou un R2 , puis dans l'équipe ya des débutant à commencer par moi mdr .
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:01

ben moi, j'espère le spectacle a orange.
quelques problèmes de santé risquent de m'éloigner un peu de vanpoulle pendant quelques semaines donc j'espère bien voir une victoire rapidos, sinon...

j'irai encourager alex, bonne idée... ils éviteront peut etre les 0/3
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:43

bon moi je suis bien deg, je vais loupé encore le match contre orange, je serai la pour le déplacement à dunkerque ca cest sur!
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:44

le résumé du match, avec l'interview des deux coachs, qui pose le problème du mental dans notre équipe, ca parait logique qu'on soit plus faible mentalement... des matchs contre le paris volley ou comme celui de samedi peuvent nous remettre en selle, on verra bien!

http://oxygenradio.fr/oxygentvVideo.php?idvideo=103#TV
JEANWOLF
supporter novice
supporter novice
JEANWOLF

Masculin Nombre de messages : 23

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:35

les photos sont disponible ICI
http://jeanwolf1.free.fr
Contenu sponsorisé

Cambrai - Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai - Chaumont   Cambrai - Chaumont Icon_minitime

Cambrai - Chaumont
Page 1 sur 1