Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Déplacement Dunkerque-CVEC

5 participants
AuteurMessage
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

Masculin Nombre de messages : 52

Déplacement Dunkerque-CVEC Empty
MessageSujet: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:44

Salut ,

Qui fait le déplacement à Dunkerque chez les supporters ,ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:58

moi je fais le déplacement avec le trompetiste et florent ca tinteresse?
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:55

moi j'aimerai le faire mais partir seul avec ma voiture c'est la merde lol.
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:13

moi, je travaille
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:09

Et BOD à la grippe alors je ne pense pas
looping
looping

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:51

contacte moi alex si tu veux venir avec nous
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:26

c'est bon ne t'inquiete pas Wink lol
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:58

un derby ne se rate pas
le 7ème homme sera cambraisien
looping
looping

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:30

alex tu pourras ramener de quoi faire du bruit et des drapeaux? si tu vas chez sylvie?
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:50

premier set en faveur de cambrai 29/31

allez cambrai, on va jusqu'au bout
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:10

25/27 pour le CVEC, deux points déjà pour les cambrésiens
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:46

ça se corse un peu, troisième set perdu 25/19
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:15

ambiance bouillante et set très serré, actuellement 22/20
allez cambrai, faut pas lacher
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

cambrai perd le 4ème set 25 à 21
il va falloir aller puiser dans les reserves pour apporter deux points importants
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:37

dunkerque s'éffondre dans le 5ème set

victoire de cambrai 9/15

hip, hip, hip, hourra deux points supplémentaires qui nous font gagner une petite place au classement... un bon début a confirmer
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:46

Une victoire importante pour le maintien

mardi 01.12.2009, 05:03 - La Voix du Nord Déplacement Dunkerque-CVEC Une-victoire-importante-pour-le-maintie-130284

Du côté du classement, la victoire cambrésienne en terres maritimes ...

n'a pas véritablement eu d'effets. Cambrai occupe l'antépénultième place et reste toujours dans le wagon des relégables.
OAS_AD('Position1');
Déplacement Dunkerque-CVEC 5463442b4745734d372b4541434e6e4b?

En revanche, cette victoire n'a pas fait que soulager tout un club. Elle a aussi permis au CVEC, qui a pourtant joué avec deux joueurs malades (Kvesic et Puljic), de ne pas s'enliser dans les profondeurs du général, en profitant des défaites de Saint-Brieuc (0-3 contre Martigues), Dunkerque, Saint-Nazaire (0-3 contre Chaumont) et Orange (1-3 contre Nantes), respectivement 7e, 8e, 10e et 11 e. Seulement quatre points séparent en effet les Cambrésiens (7) des Briochins (11).
Devant, Chaumont, Nantes et Lyon (vainqueur 2-3 à Canteleu), respectivement 1er, 2e et 3e, ont en revanche fait le trou. Le quatrième, Martigues (12 points) pointe en effet à trois longueurs de Lyon, six de Nantes et huit de Chaumont. À dix-neuf journées de la fin du championnat, la lutte pour la première place, synonyme d'accession, s'est-elle dessinée ce week-end ?
F. B.
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:47

Galin Radichkov : « Pour la confiance, pour le moral, cette victoire fait du bien »

mardi 01.12.2009, 05:03 - La Voix du Nord Déplacement Dunkerque-CVEC Galin-radichkov-pour-la-confiance-pour-130288 Galin Radichkov, auteur de 24 points dimanche après-midi à Dunkerque.

| VOLLEY-BALLLIGUE B |

Le CVEC s'est offert une belle bouffée d'oxygène dimanche après-midi en venant à bout (2-3) de Dunkerque sur ses terres. Retour sur cette belle performance avec l'un de ses héros, Galin Radichkov, dont le retour en forme doit réjouir le coeur des supporters. PAR FABRICE BOURGIS

cambrai@lavoixdunord.fr
OAS_AD('Position1');
Déplacement Dunkerque-CVEC 5463442b4745734d372b4541434e6e4b?

> Galin Radichkov meilleur scoreur du match avec 24 points ! C'est une vraie résurrection, non ?
« Oui, c'est une petite résurrection mais ça a été un dur pour moi sur la fin. Physiquement, je ne suis pas encore au point. Contre Paris, j'ai prouvé que je pouvais jouer. Et dimanche, j'ai donné mon maximum pendant trois sets. Mais après, je n'y étais plus. Si j'avais d'ailleurs commis un peu moins d'erreurs, je pense même qu'on aurait pu gagner le 4e set. Mais dans l'ensemble, au niveau du groupe, on a retrouvé un peu plus de solidarité et de cohésion, surtout lors des moments importants. On a réussi à rester dans le match. Et ne pas baisser les bras, c'est quelque chose de très important. » > Cette victoire, en tout cas, doit vous faire un bien fou ?
« Oui, pour la confiance, pour le moral, ça fait du bien. Mais au niveau de la qualité de jeu, ce n'est pas encore ça. Dimanche, on était encore crispé et on a fait beaucoup de fautes. Mais on s'est battu, on a toujours été positif et on est resté concentré. On est sur la bonne voie. On retrouve un peu de plaisir dans le jeu. Mais ce qui m'a fait le plus plaisir dimanche, c'est l'ambiance qui a suivi la folie au moment de la victoire. Cinq minutes plus tard, la joie était retombée ! Parce qu'on sait tous qu'on a encore à s'améliorer au niveau du jeu. On est tous conscients qu'on a encore beaucoup de travail à accomplir. Et ça, ça m'a plu. Mentalement, on est sur la bonne voie. » > Contre Paris, on ne donnait pas cher de votre peau. Finalement, vous faites un super match et derrière vous enchaîner sur une victoire. Comment expliquez-vous cela ?
« Quand une équipe ne tourne pas, il faut un changement radical. Et contre Paris, le jeu a complètement basculé.
On s'est retrouvé à quatre remplaçants sur le terrain, dans une configuration inédite, et ça a marché ! Il fallait un changement, et j'espère que cela va être le déclic. » > Cela correspond aussi à votre retour ainsi qu'à l'arrivée d'Aurélien Priat, le préparateur mental... « Le préparateur mental n'est pas un magicien. En revanche, même s'il ne connaît pas vraiment le volley, même s'il a un peu de mal à comprendre comment on fonctionne, il a observé des choses. Et il a apporté quelque chose dans les attitudes sur le terrain, dans le comportement du groupe. Dans les regroupements, par exemple, avant, quand on perdait un point, on baissait les bras. Aujourd'hui, on reste solidaire et on regarde nos adversaires dans les yeux. Mais même si je suis ses consignes, pour moi, c'est surtout ce changement radical qui fait qu'aujourd'hui on est sur la bonne voie. » > De toute façon, vous ne pouviez pas faire pire que lors du match contre Orange, où l'équipe avait touché le fond, non ?
« C'est vrai qu'on était dans une situation où il n'y avait pas dix milles choses à faire. Il fallait se battre jusqu'au bout, ne plus baisser les bras. Et aujourd'hui, je suis confiant car c'est une victoire d'équipe qu'on a décroché dimanche. On s'est tous arraché ! Désormais, il faut qu'on continue de la sorte et qu'on trouve surtout une régularité dans notre jeu. Il nous reste trois matchs à jouer avant Noël, j'espère qu'on va confirmer. Là, on reçoit Saint-Nazaire, on aura le public derrière nous... Mais il ne faudra pas se préoccuper du score. Il faudra d'abord penser à jouer notre jeu. »
t
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:48

Ces notre meilleur marqueur, il s'appelle GALIN ..... Déplacement Dunkerque-CVEC 818996 Déplacement Dunkerque-CVEC 818996
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:08

A noter que le meilleur marqueur de Ligue B pour l'instant c'est fredo avec 131 points suivit de kaminski 126 points.
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:19

Normal, Galin n'a pas eu sa chance mais maintenant que c'est fait, on voit la difference d'un pointu a 5 pts et celui a 24 pts.
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:55

alex, revois ta copie, manques quelques statistiques...

mais sur que fredo lorsqu'il est motivé, est capable de te retourner le match

allez cambrai, quand on veut vraiment, on peut le faire
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:45

oui j'ai compter que les attaques , les aces et les blocs c'est tout .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement Dunkerque-CVEC   Déplacement Dunkerque-CVEC Icon_minitime

Déplacement Dunkerque-CVEC
Page 1 sur 1