| Avignon VB / Cambrai | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 23:43 | |
| merde | |
|
| |
tomdu59 supporter hésitant
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 0:36 | |
| Juste pour info St Quentin gagne logiquement 3/0 contre Vannes et obtient 17 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 0:52 | |
| On ramene un point d'avignon (ouf) alors que l'on perder 2/0 on a remonter a 2/2 pour ensuite perdre le 5eme set 15/13 A mon avis Cambrai se sont bien défendus! Avignon-Cambrai 3/2 25-20 25-23 25-27 24-26 15-13 | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 0:59 | |
| j'avais encore raison, on prend le tie-break après avoir perdu les 2 premiers. Cambrai a tjs du mal à se mettre dans le bain directement, surtout sans nous, ils y vont donc au courage pour remonter. Enfin bravo pour avoir pris 2 sets à une niveau pro A !!!!! Nous sommes fiers de vous !! A noter que Chaumont va au tie-break à Nice !!!!!! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 1:08 | |
| a deux petits points le pont d'avignon a eu très chaud merci a staff pour nous avoir communiqué les résultats en avance pour avignon mais très tardivement pour cambrai. le pauvre, il devait se remettre de notre remontée au troisième et au quatrième set et dire que certains voyants mal intentionnés avait vu le 3/0 ben nous, on est vraiment content ps : la R2 A GAGNE 3 A 0 - superbe match | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 9:13 | |
| C'est clair il n'y a rien a dire 1 point a Avignon c'est super ca aurait pu etre pire avec le 3e et 4e set: 25-27 24-26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 15:23 | |
| - Citation :
- La Voix du Nord - 25/11/2007
Cambrai a poussé Avignon dans ses derniers retranchements
Les récents vainqueurs de Nice ont failli récidiver. Hier soir, après avoir sauvé deux balles de match à 24-22 dans la troisième manche, Cambrai est passé à deux doigts d’un nouvel exploit.
Avignon semblait pourtant être trop fort. Son passeur Ruiz s’est d’entrée chargé de mettre les points sur les « i » : ses deux aces montraient toute l’envie des Avignonnais. Ossosso mit lui aussi le turbo (8-4). Cambrai ne pouvait que subir et trois blocks de Vergoz assurèrent une belle marge aux locaux (13-7). Il n’y avait toutefois rien de définitif car en face, le Bulgare Radichkov ne ratait rien. Avec Stanley, le petit dernier de la famille Cès, le pointu nordiste fit frissonner le camp avignonnais (21-19) mais pas suffisamment pour empêcher l’AVB de faire la course en tête (25-20). Vergoz et Taghin offraient des solutions au centre pour montrer qu’Ossosso n’était pas seul (8-6). Mais le service qui avait été le meilleur coup avignonnais, faiblit. Un ace de Ruiz redonna de l’allant à Avignon (18-16). Ossosso fit encore parler son expérience pour mettre les siens à l’abri (24-21).
Il fallait bien ça avec un dernier smash pour faire le break (25-23). C’est ce qu’on crut ! Car Avignon allait devoir souffrir… Au moment où tout semblait jouer, les Avignonnais ne surent pas conclure. Si Cambrai avait pris les devants (6-2), l’AVB resserra les rangs pour finir en bouler de canon (24-22). Avec deux balles de match au bout des doigts, les dés étaient jetés.
Erreur, deux fautes de Vallée et une d’Ossosso firent basculer la partie (25-27). Le temps de retrouver ses esprits et Avignon tenta de mettre enfin à la raison un adversaire soudain sur un nuage. Vergoz puis un ace d’Ossosso firent pousser un ouf de soulagement (18-14) mais n’assommèrent pas Cambrai… En pleine euphorie, les Nordistes poussèrent Avignon au tie-break (26-24). Et comme une semaine plus tôt à Saint-Quentin, l’AVB s’en sortit. Un dernier smash de Deniz délivra les siens, juste après une des seules fautes de Radichkov (15-13). Le Bulgare avait bien failli gagner le match à lui tout seul…
AVIGNON - CAMBRAI : 3-2.
• CAMBRAI : Poutrain 4 (Aso), S. Cès 6 (Keita 2), Doue 4 (Naveteur 3), Peris 10, Radichkov 33, Belhache 5. Libero : Altavilla.
Entraîneur : C. Haffner. Bravo Galin !!!! :galin::galin:
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 17:15 | |
| 33 points !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 17:26 | |
| Eh oui un de ces records !!!!!!!! :galin::galin::galin::galin::galin::galin: | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 22:47 | |
| bravo à toute l'équipe, hier soir ils ont confirmé ce qu'on pensait d'eux: ce sont des guerriers, ils n'ont rien laché même à 2-0 et balle de match, bravo à avignon qui à quand même du prendre un sacré coup au moral à 2-2. quelques stats sur avignon à domicile: avant hier soir, ils avaient pris le maximum de points possible en concédant seulement 2 sets à dunkerque et à marseille. | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Dim 25 Nov - 23:06 | |
| superbe match... manque que la victoire mais un galin dans toute sa forme comme on aime le voir. bravo a tous et surtout fiers d'avoir pris un point a avignon qui pensait se mettre en poche un 3/0 et retour à la maison pour le CVEC; je peux vous dire que ça a bataillé ferme en coulisses (surtout entre présidents de blue eagles 84 et 59) un petit coucou a staff 84 au passage et encore un grand merci pour les scores. y'a des mecs bien | |
|
| |
staff 84 supporter novice
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Lun 26 Nov - 2:50 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- superbe match... manque que la victoire mais un galin dans toute sa forme comme on aime le voir.
bravo a tous et surtout fiers d'avoir pris un point a avignon qui pensait se mettre en poche un 3/0 et retour à la maison pour le CVEC;
je peux vous dire que ça a bataillé ferme en coulisses (surtout entre présidents de blue eagles 84 et 59) un petit coucou a staff 84 au passage et encore un grand merci pour les scores. y'a des mecs bien Mais bien sûr qu'il y a des mecs bien, pourquoi, je suis le seul.....loool Et si il y a eu un arret des scores à certains set c'est que c'est difficile de jongler avec le téléphone et le mégaphone........et parce que Avignon perdait.....!!!! Si celà est possible, je viendrai faire un tour à Cambrai pour le match retour........ | |
|
| |
staff 84 supporter novice
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Lun 26 Nov - 2:54 | |
| Pour info votre Galin adore notre vin.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Lun 26 Nov - 15:07 | |
| La Voix des Sports - 26/11/2007
Cambrai sort renforcé
Victorieux de Saint-Quentin (3-2), à Saint-Nazaire (3-0), à Chaumont (3-2) et de façon encore plus convaincante de Nice (3-0), Cambrai a certes chuté face à Alès (3-0) et, samedi soir, à Avignon (3-2), mais il sort de son mois de novembre clé avec des certitudes.
Son classement le prouve : sixième à égalité avec Marseille, c’est à un set près une place dans les cinq premiers, synonyme de play-offs en fin de saison. La perspective de recevoir, avant Noël, Vannes et Saint-Louis, soient le dernier et l’avant-dernier, peut même faire naître des ambitions.
À Avignon, Cambrai a, en tout cas, confirmé son statut d’outsider. Dominés en début de partie, les Nordistes ne se sont pas découragés et ont surtout pu compter sur un Radichkov survolté. Le Bulgare a entraîné dans son sillage ses équipiers dans un match qui aurait toutefois pu tourner court.
Menant deux sets à zéro et 24-22, Avignon doit encore se demander comment il a pu laisser son adversaire revenir. En fait, même s’ils évoluaient un ton en dessous, les Cambrésiens n’ont jamais lâché le morceau. Ils ont su saisir leur chance face à l’incapacité avignonnaise à conclure, et ont égalisé à deux manches partout.
Sans une des rares fautes de Radichkov, à 12-12 dans le tie-break, ils auraient même très bien pu créer la sensation. Ils ont finalement dû se contenter d’un point. Mais dans un groupe complémentaire, Keita, Naveteur et Aso ont montré qu’ils pouvaient apporter un plus quand Cès, Doué, ou Belhache connaissaient un mauvais passage.
AVIGNON - CAMBRAI : 3-2 (25-20 en 24’, 25-23 en 26’, 25-27 en 27’, 24-26 en 27’, 15-13 en 15’).
les matchs les plus importants arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Mar 27 Nov - 22:55 | |
| voici les points marqués par chacun des joueurs:
3 POUTRAIN Thierry 3 4 NAVETEUR Samuel 3 7 KEITA Fode 2 9 DOUE Renaud 5 10 ASO Raymond 11 PERIS Ratko 10 12 RADICHKOV Galin 37 17 CES Stanley 5 18 BELHACHE Camille 6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Mer 28 Nov - 23:37 | |
| ben moi j'aimerais bien que sam, il joue un peu plus et aussi voir fodé sur le terrain à cambrai, parce qu'en fait, il joue plus à l'extérieur nous on les aime bien et ils meritent aussi leur place sur le terrain allez christophe, un effort, fait nous plaisir. les supporters sont avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Mer 28 Nov - 23:50 | |
| La Voix du Nord - 28/11/2007
Galin Radichkov : « On s’est battu comme des chiens »
Le CVEC est passé à deux doigts de l’exploit, samedi soir à Avignon, le leader. Retour sur cette belle prestation cambrésienne avec Galin Radichkov, le capitaine.
Comment s’est passé ce match à Avignon ?
« On a eu un peu mal en réception au départ, car eux ont débuté très fort. On s’est alors dit qu’il allait falloir être patient car ils n’allaient pas pouvoir tenir ce rythme de folie jusqu’au bout. On est ensuite rentré petit à petit dans notre match, même si dans le deuxième set, ils ont, comme dans le premier (25-20), toujours été en tête (25-23). Et dans le troisième (25-27), on n’a rien lâché ! »
Et comment expliquez-vous ça ?
« Depuis Saint-Quentin, en fait, on sait que tout est possible ! Et là, alors qu’on était mené 24-21, on a réussi à revenir ! Et dans le quatrième set, ça a été la même chose. On s’est battu comme des chiens et on a finalement réussi à passer devant à 25-24 ! »
Vous êtes passés tout près de la surprise.
« Oui, dans le tie-break, on menait un moment 10-11. Mais à 13-12 pour eux, je commets alors une faute. »
Il doit quand même vous satisfaire ce match, non ?
« Moi, ce que j’aime c’est gagner. Mais oui, je suis satisfait de notre prestation. »
Vous pouvez aussi l’être de la vôtre (33 points samedi) car depuis Saint-Nazaire, on vous retrouve !
« En fait, j’ai eu mal à un genou ces cinq dernières semaines et mon entorse, contre Maromme, a aussi fait que je ne jouais pas à 100 %. Mais chaque année, de toute façon, c’est comme ça en début de saison. Et j’ai déjà connu des moments pires que ça, comme il y a trois ans, où je ne mettais que cinq points par match… »
F. B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Mer 28 Nov - 23:52 | |
| continuez comme ca les gars c'est ca qu'on aime, sinon c'est vrai qu'on a plus vu fodé en dehors du terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai | |
| |
|
| |
| Avignon VB / Cambrai | |
|