didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon Jeu 29 Nov - 9:25 | |
| Le tirage est sorti..... Marcq et.... Asnieres (Champion de France il y a 2 ans....) à Marcq... Ca va être très chaud !!!! Il va falloir ammener les supporters !!! C'est le 16 décembre (1er match: 12h !!) Artem, Tu dois connaître l'équipe de Marcq, ça donne quoi ??? | |
|
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon Jeu 29 Nov - 11:36 | |
| Marcq = Norredine ... Asnieres deja vice champion l'année derniere perdant contre Cagnes je crois 3-0.... | |
|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon Dim 16 Déc - 18:18 | |
| victoire 2-0 des minimes contre marcq, si quelqu'un a le résultat d'asnières merci! | |
|
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon Dim 16 Déc - 21:05 | |
| Cambrai - Asnieres 2-1 (25-23, 16-25, 15-10) Asnieres - Marcq 2-0 (26-24, 25-6) 1er Cambrai 2e Asnieres 3e Marcq | |
|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon Dim 16 Déc - 21:07 | |
| | |
|
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon Lun 17 Déc - 10:20 | |
| ENORME !!!! Performance géniale de nos petits (enfin, je vais plus le dire longtemps....)protégés !!!! J'avoue que si on m'avait demandé de parier jusqu'à 10 secondes avant le début du match... Je n'aurais pas mis grand chose... En effet, l'équipe d'Asnières s'est renforcée avec le meilleur joueur de Clichy et d'Eaubonne.... Autant vous dire que c'était la dream team.... Mais c'était sans compter sur nos courageux Cambrésiens avec un Artem de folie qui nous a encore montré toute l'étendue de son talent !!! Mais sans les autres joueurs, Artem n'est rien.... On a eu droit à tout... Super défence, super passes, bonnes réceptions.... Etc... Vraiment énorme... Bien joué, les gars.... Je commence à me demander quel type de gîte je vais réserver pour les finales.... Enfin, ne vendons la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Il reste trois tours et il faut les aborder avac autant de sérieux et de motivation ! (ce qui ne va pas être facile....) Allez Cambrai !!! C'est que du bonheur !!!! | |
|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon Mer 19 Déc - 16:18 | |
| La Voix du Nord - 19/12/2007 Coupe de France jeunes : les minimes du VBCC cartonnentCe week-end, trois équipes jeunes du secteur étaient engagées en coupe de France. Si les jeunes de Caudry ont déçu, les minimes du VBCC ont en revanche créé une petite sensation. À Caudry : les benjamins déçoivent.Petite déception pour le président Marc Collin. Ses protégés n’ont pas réussi à se libérer face à Harnes et Saint-Cloud. À chaque fois, les jeunes Caudrésiens se sont inclinés 2-0. « Ils vont retomber sur terre, lance avec regret le président caudrésien. C’était leur première compétition et ils se sont aperçus qu’ils avaient encore énormément de travail à accomplir, que ce soit pour aborder une compétition ou bien sur le plan mental. Ils ont reçu une bonne claque, et ça va peut-être les remettre sur de bons rails et dans le bon sens de la marche… » À noter que Harnes a battu Saint-Cloud 2 à 0. Et que les jeunes joueurs du Pas-de-Calais étaient largement au dessus du lot. Quant à l’équipe de Saint-Cloud, toute heureuse de se qualifier, sera donc du prochain tour (le tirage aura lieu la semaine prochaine). À noter que les cadets de Caudry, toujours en lice dans cette compétition, recevront Saint-Pierre et le LUC le 6 janvier. À Marcq : les minimes du VBCC surprennent.Dimanche, les protégés de Yuriy Korovyansky ont enfin réussi à vaincre leur chat noir, Asnières. Après deux défaites en finales de coupe de France benjamins, le groupe cambrésien – la grande majorité des joueurs de l’an dernier est passée dans la catégorie minimes cette année – est en effet sorti en tête de la triangulaire du 3e tour de la coupe de France. Dans son premier match, Cambrai est venu à bout de Marcq-en-Baroeul 2 à 0. Et dans le second, d’Asnières 2 à 1. Qualifiés pour le prochain tour qui aura lieu le 13 janvier, les Cambrésiens semblent donc bien parti pour aller jusqu’au bout cette saison. À Cambrai, les benjamines assurent.L’essentiel a été accompli pour les benjamines du VBCC. Les jeunes Cambrésiennes se sont en effet qualifiées pour le prochain tour qui aura lieu le 16 janvier prochain. Dimanche après-midi à Cambrai, les locales, étaient opposées à Saint-André et Paris-Nord. Face à leurs homologues nordistes, elles se sont imposées 2-1. En revanche, elles se sont inclinées 2 à 0 face à Paris-Nord. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Tour Coupe de France Minimes Garçon | |
| |
|