Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

la N3 sort de la zone rouge!!!

5 participants
AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

la N3 sort de la zone rouge!!! Empty
MessageSujet: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:37

Nationale 3

Sorti de la zone de relégation après avoir battu Fontenay en match en retard, dimanche dernier, Cambrai va avoir l’occasion de confirmer son regain de forme avec un déplacement ce soir (20 h 30) à Chauny, la lanterne rouge.

Voilà donc un rendez-vous qu’il ne faut pas rater ! En deux victoires à domicile, contre Charenton et Fontenay, le VBCC est en effet parvenu à s’extirper de la zone rouge. Il serait donc bien dommage d’y replonger en offrant au dernier du championnat sa deuxième victoire de la saison. Car Chauny semble avoir pris la voie rapide vers le niveau régional. En huit rencontres, les Picards ne se sont imposés qu’à une seule reprise, et encore de justesse (3-2) face à Laon, actuel premier relégable. Et si on excepte une bonne résistance (2-3) contre Fontenay, que Cambrai vient de dominer assez nettement, Chauny n’a pas vraiment fait le poids face à ses différents opposants : 0-3 contre Villejuif, Marcq, Amiens et Charenton ; 1-3 face à Clichy et Caudry. Il y a donc des points à aller chercher pour le VBCC, et la quatrième pierre du maintien à poser. En plus, avec la fin de phase aller qui se profile, avec Rantigny et Laon comme autres adversaires, ajouté au prochain retour de Korovyanski dans l’équipe, le VBCC pourrait donc être tout sourire en cette fin d’année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
looping
looping

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

en N3 cambrai a perdu hier 3 sets à 1
Deepfred
supporter novice
supporter novice
Deepfred

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Et zou, elle y retourne (en zone rouge)
Pas de bol pour ce bon petit groupe bien soudé et son entraîneur super sympa
Soutenons les au maximum!!
didier
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau
didier

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:15

Pourquoi tu parles de bol de rouge ???? Tu prépares quelque chose avec les N3 et tu ne m'en as pas parlé ???

La prochaine fois, préviens-moi ! Dès qu'on parle de rouge, je suis partant !!!!

Même si je le préfère dans un verre que dans un bol.....
http://pageperso.aol.fr/didierpochet/CCVB-theopochet.html
looping
looping

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

si tu met du rouge dans un bol t'en as plus que dans un verre aussi lol
Jean bloguin
supporter novice
supporter novice
Jean bloguin

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:04

Moi j aime pas le rouge je prefere et de loin le blanc ( a moins que ce ne soit noir je me souviens plus tres bien) mais la substance chimique qui monte au yeux servi avec un verre d eau a coté qui fait d un seul coup la meme chose qu un debouche toilette!!!! Hein les gars elle est bonne cette substance
didier
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau
didier

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:15

Je ne vois pas de quoi tu parles.... Narf, narf, narf...

Souviens toi de la devise : "Ce qui s'est passé en Espagne reste en Espagne... Même les voitures !!!"
http://pageperso.aol.fr/didierpochet/CCVB-theopochet.html
Jean bloguin
supporter novice
supporter novice
Jean bloguin

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:02

Moi je dis : " Joe le taxi, il va pas partout, il marche pas au soda " je crois que tout est dit narf, narf, narf, narf.

De toute manière en Espagne c est la faute des barrieres qui traversent en dehors des passages piéton alors.............
thomas
supporter confirmé
supporter confirmé

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:31

Jean bloguin a écrit:
Moi j aime pas le rouge je prefere et de loin le blanc ( a moins que ce ne soit noir je me souviens plus tres bien) mais la substance chimique qui monte au yeux servi avec un verre d eau a coté qui fait d un seul coup la meme chose qu un debouche toilette!!!! Hein les gars elle est bonne cette substance

aaah le rouge... c'est un coup à prendre la place cañadio pour un dortoir
Jean bloguin
supporter novice
supporter novice
Jean bloguin

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:42

thomas a écrit:
Jean bloguin a écrit:

aaah le rouge... c'est un coup à prendre la place cañadio pour un dortoir

SURTOUT QUAND LA POLICE PASSE VAUT MIEUX CACHER LES CADAVRES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la N3 sort de la zone rouge!!!   la N3 sort de la zone rouge!!! Icon_minitime

la N3 sort de la zone rouge!!!
Page 1 sur 1