| 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons et benjamines Sam 22 Déc - 10:35 | |
| Génial, on reçoit !!!!
On attend un maximum de supporters !!!
Mais les adversaires seront coriaces !!!
Nous jouerons le TLM (Tourcoing) et le PUC (qui n'a pas perdu un set cette année et a vaincu Marcq (avec Nordine...)) !
Ce ne va pas être du gateau !!!!
Rendez-vous donc le 13 Janvier à 12h (précises !). J'imagine que ce sera à Pasteur !!!! Il faut nous laisser l'avantage d'une salle bien connue par nos protégés !
Pimousse, des commentaires ? Avez-vous déjà joué le TLM cette année ? Connais tu l'équipe du PUC ?
Quant aux benjamines, elles vont à Kingersheimen en Alsace.... Autant dire un sacré déplacement (526 kms...)!!!! Elle joueront le VBC Kingersheim et Passy Sallanche (Haute Savoie....) | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Sam 22 Déc - 12:04 | |
| Oui nous avons joué contre le TLM cette saison, victoire 2-0, avec de notre coté, une reception pratiquement invisble qui s'est ratrappé au second set... Après PUC, je sais pas, faut voir avec Norredine... Une phrase de ma part pour les supporters, VENEZ NOMBREUX !!!! | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Sam 22 Déc - 12:32 | |
| concernant les benjamines, il y aura quelques parents pour les supporters!! y'a la place pour passer contre passy. pour les minimes je vais essayer d' être présent, car j'ai un examen le lendemain, le sachant bien à l'avance je vais prévoir le coup. je pense que pour sylvie, bod etc... ca devrait aller surtout que les pros jouent à l'extérieur. | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Lun 24 Déc - 0:40 | |
| y'aura le feu à pasteur le 13 janvier
je note dans mon agenda alors préparez vous à la deferlante des supporters the show must go one comme pour la pro B alors petits minimes préparez vous moralement a etre soutenus par tous et surtout, un seul mot... victoire
on y compte bien pimousse, t'ira couché de bonne heure la veille : 20 h 30 (lol) | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Lun 24 Déc - 0:59 | |
| je serai là je pense pour mon tiot frérot | |
|
| |
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Lun 24 Déc - 9:31 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- y'aura le feu à pasteur le 13 janvier
je note dans mon agenda alors préparez vous à la deferlante des supporters the show must go one comme pour la pro B alors petits minimes préparez vous moralement a etre soutenus par tous et surtout, un seul mot... victoire
on y compte bien pimousse, t'ira couché de bonne heure la veille : 20 h 30 (lol) Merci pour eux !!!! Je suis sur qu'ils sauront satisfaire le public !!! | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Dim 13 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Charline cvb52 supporter novice
| |
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Dim 13 Jan - 19:00 | |
| Super vidéo Nico, bravo à eux, désolé je pouvais vraiment pas être là, je suis en retard la... | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons Dim 13 Jan - 22:18 | |
| super nos petits gars ne déméritent pas.
tant pis pour ceux qui n'y était pas chacun ses priorités n'est-ce pas
merci a vous les minimes pour votre jeu, votre fair play et aussi pour vos remerciements aux supporters présents ce jour...
nous avons vraiment apprécié.
sachez que nous vous soutenons de tout coeur et que nous essayerons de vous porter au maximum et le plus loin possible
bravo, bravo et bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons | |
| |
|
| |
| 4ème tour Coupe de France Minimes Garçons | |
|