1ère chose: aller sur
https://forumbe59.exprimetoi.net/_ensuite, on peut voir en dessous du logo des liens vers galerie, accueil, portail etc... parmi ces liens il faut cliquer sur
s'enregistrer_ensuite apparait le
règlement du forum, lisez le rapidement, et aller en bas de la page ou s'affiche 2 liens, j'accepte le règlement ou je n'accepte pas le règlement, cliquez sur
j'accepte le règlement_ensuite on voit une page enregistrement avec différentes cases à remplir,
1ère case:
le nom d'utilisateur, c'est le pseudo que vous utiliserez sur le forum, par exemple pour moi c'est looping.
2ème case:
votre adresse email, il faut rentrer votre adresse mail correctement afin de recevoir les mails venant du forum notamment le 1er email qui sert à valider votre inscription (on en reparle après)
3ème case:
le mot de passe, veuiller donner un mot de passe que vous rentrerez à chaque fois que vous viendrai sur le forum.
4ème case:
localisation, la vous mettez la ville dans laquelle vous habitez
5ème case:
emploi/loisirs, comme vous l'avez compris, il suffit de mettre quels sont vos passions ou votre métier etc...
6ème case: cochez la case masculin ou féminin lol
7ème case: vous ajoutez votre date de naissance!
et pour finir vous cliquez sur enregistrer, une nouvelle page va alors se charger...
_ensuite une page ou vous devrez confirmer le mot de passe.
il vous reste maintenant à attendre le mail qui vous est envoyé instantanément ou presque, dans lequel figure le lien d'activation de votre pseudo, vous cliqué dessus et votre pseudo est actif (si vous n'y arrivez l'administrateur du forum peut le faire à votre place)
ensuite quand vous reviendrez sur le forum vous cliquez sur connexion qui se trouve à coté de s'enregistrer et la vous rentrer votre nom d'utilisateur et votre pseudo, vous pouvez cochez la case connexion automatique qui vous permettra d'ètre directement connectez sous votre pseudo.