| les salles de pro B | |
|
+7galeizon PRESIDENTE BE 59 Charline cvb52 Baptiste Men In White Pimousse looping 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 5 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 5 Jan - 1:01 | |
| wikipédia c qui? ma culture générale en impressione plus d'un (suis je crédible? lol) sinon ce serait bien de savoir si le CVEC a gagné en amical lol | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Ven 11 Avr - 20:14 | |
| Salle Kercado de Vannes (2632 places) Vu la photo on dirait pas qu'elle est aussi grande mais bon. Par contre faidrait penser à changer le plafond | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Ven 11 Avr - 23:16 | |
| alors, pour avoir vécu des matches dans des cours d'école parce qu'il n'y avait pas de salle de sport (par exemple à ramillies), je peux dire que nous sommes bien logés
peut etre, comme dirait galin, un revetement plus adapté mais à vrai dire vanpoulle est vraiment pas mal y'a qu'a voir pasteur pour faire immédiatement la différence, et franchement, y'a pas a se plaindre... un peu d'humilité, faut avoir jouer petit pour comprendre ces choses là | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Ven 11 Avr - 23:33 | |
| pour repondre a looping et white si il y à bien des club qui ont leur stade de foot ( lens , lyon , "om" et paris ) , sinon c'est vrai que la salle de vannes est pas si mal . | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Ven 11 Avr - 23:35 | |
| Non c'est pas les leurs Le Parc des Princes appartient à la mairie de Paris, Gerland appartient à la mairie de de Lyon, c'est pour cela que Aulas veut créér un OL LAND à côté de Lyon... | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Ven 11 Avr - 23:36 | |
| non artem gerland appartien au club bref on sen fou lol on est sur un forum de volley pas de foot . | |
|
| |
Babasse supporter novice
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 10:40 | |
| - alex BE 59 a écrit:
- non artem gerland appartien au club bref on sen fou lol on est sur un forum de volley pas de foot .
C'est vrai que l'on est sur un forum de volley et pas de foot...mais Gerland appartient bien à la mairie de Lyon et non à l'OL. D'ailleurs, la location, si mes souvenirs sont bons, coute environ 150000 euros par an à l'OL. Enfin, c'était juste ma petite précision... A l'heure actuelle, seule l'AJA possède son propre stade. Concernant, Vanpoulle, c'est vrai que c'est une belle salle. Mais Galin a raison, 2 entrainements quotidiens dans cette salle font souffrir les articulations et les tendons, il en sait quelque chose d'ailleurs! Et puis, pour le côté marketing communication, elle n'est pas vraiment exploitable car aucune salle annexe ne permet de recevoir correctement les partenaires du club, et de les différencier des spectateurs "normaux". De même qu'elle est particulière inadaptée si un jour, des caméras venaient retransmettre le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 11:25 | |
| Alors Alex on t'ntend plus Il est fort ce Babasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 13:55 | |
| en tous cas alex a raison... on s'en tape du foot... d'ailleurs PSG en L2 (tmdr) et vive le losc qui va avoir un super stade et vive martine AUBRY mais avant tout... vive cambrai et sa salle vanpoulle. en espèrant que dans les années a venir, qu'un parquet adéquat soit posé pour le bien etre des utilisateurs et que la salle du fond puisse etre aménagée également (au fond à droite). Y'a vraiment de quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 14:01 | |
| lol je m'enfou de lyon et tout j'ai tors et alors tous le monde peut se tromper , puis lens aussi va avoir un beau stade ^^ 50 000 places comme le losc , mais bon je ne reviens pas sur les supporters du losc sinon ce soir je vais m'en prendre plein mdr . | |
|
| |
Rafeek supporter novice
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 15:53 | |
| - Babasse a écrit:
- mais Gerland appartient bien à la mairie de Lyon et non à l'OL. D'ailleurs, la location, si mes souvenirs sont bons, coute environ 150000 euros par an à l'OL.
Je crois que tu peux presque multiplier par 6. Enfin, l'OL ne doit rien payer. C'est payé sous forme de subventions. | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 16:01 | |
| comment ça elle est petite notre salle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Sam 12 Avr - 17:09 | |
| Par rapport a MA photo elle était petite Vraiment pas mal la salle a part le plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Dim 13 Avr - 8:38 | |
| Qu'est-ce qu'il a le plafond? | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Dim 13 Avr - 11:35 | |
| Année 80 POWWAAAAA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Dim 13 Avr - 11:39 | |
| ben, c'est un plafond, quoi
la salle est bien... mais le public... mort de rire... (y'avait une retransmission extérieure ou quoi ?) ptdrxxl
et les supporters vous etes combien ? (4 ) on se croirait à saint quentin, heureusement que c'était gratuit pour eux hier, sinon y'avait personne) au fait, je suis contente, vannes a gagné... dommage pour dunkerque... leur bateau est vraiment en train de quitter le port | |
|
| |
| Sujet: Re: les salles de pro B Dim 13 Avr - 18:12 | |
| Il n'y avait pas beaucoup de monde sur les photos,car je les ai prises début janvier et que l'équipe sortait tout juste de leur longue série de défaite mais ça va mieux maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les salles de pro B | |
| |
|
| |
| les salles de pro B | |
|