looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Le point sur les équipes du VBCC à la mi saison Mer 2 Jan - 16:02 | |
| l'équipe B masculine (nationale 3) est 10ème sur 12 à égalité avec le 9ème avec 13 points (3 victoire pour 7 défaites) l'équipe A féminine (nationale 3) est aussi 10ème sur 12, le bilan est le même que celle de l'équipe masculine l'équipe B féminine (régionale 3)est 2ème de sa poulle derrière lille métropole ASPTT avec 17 points (8 victoires et une seule défaite) l'équipe C masculine (régionale 2)est 3ème derrière saint andré B et lys les lannoy A, avec 6 victoire pour 3 défaites par contre j'ai pas les résultats de l'équipe D (Départementale excellence), si quelqu'un peut les mettre | |
|
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le point sur les équipes du VBCC à la mi saison Mer 2 Jan - 17:27 | |
| 10ème sur 12 en Pro B! Y a pas 14 équipes? | |
|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le point sur les équipes du VBCC à la mi saison Mer 2 Jan - 18:22 | |
| - Men In White a écrit:
- 10ème sur 12 en Pro B! Y a pas 14 équipes?
lol, je parle des équipes amateur la, j'ai oublié de précisé que l'équipe A féminine est en nationale 3, et je parle bien de l'équipe B masculine, quant aux pros, ils sont bien sur 6ème du championnat en attendant samedi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point sur les équipes du VBCC à la mi saison | |
| |
|