| annuaires des forums de pro B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: annuaires des forums de pro B Ven 4 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Ven 4 Jan - 23:43 | |
| Merci looping,c'est une très bonne idée cet annuaire des forums. Et surtout n'hésités pas à me rejoindre sur celui de Vannes! A très bientôt! | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Sam 5 Jan - 0:43 | |
| très bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Sam 5 Jan - 0:59 | |
| - Men In White a écrit:
- Merci looping,c'est une très bonne idée cet annuaire des forums.
Et surtout n'hésités pas à me rejoindre sur celui de Vannes! A très bientôt! eh bien c'est deja fait mon pseudo est nicokiné cvec je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Sam 5 Jan - 1:42 | |
| robert était pris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Sam 5 Jan - 11:30 | |
| - Baptiste a écrit:
- robert était pris ?
c'est terminé entre moi et robert! quand je suis allé a tourcoing on m'apelé robert, quand copy est venu a cambrai il m'apelait robert, bref sinon c'était c'est toi robertkiné? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Sam 5 Jan - 15:08 | |
| NON NON NON c'était toi lol | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Mer 9 Jan - 22:00 | |
| ben oui nico, c'était toi robertkiné, pas nous par contre, à vannes, ils doivent etre en panne car à vannes (caravane) personne ne m'a envoyé la confirmation de mon inscription donc je peux meme pas accéder a leur satané forum y'a des limites et men a dépassé les bornes des limites, moi je vous le dit clairement je vais en parler à mon père, à ma mère, à mes frères et à mes soeurs d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| ouff ils m'ont accepté mais il a fallu montrer plume blanche et bec crochu j'y suis enfin entrée quel bonheur y'a du djembé, des tee shirts bleus, on se croirait chez nous les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B Ven 11 Jan - 1:51 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- ouff
ils m'ont accepté mais il a fallu montrer plume blanche et bec crochu
j'y suis enfin entrée
quel bonheur y'a du djembé, des tee shirts bleus, on se croirait chez nous les gars Et oui,vous serez pas complètement perdu,alors rejoignez -nous vite! (et voilà une petite page de pub supplémentaire,c'est fait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annuaires des forums de pro B | |
| |
|
| |
| annuaires des forums de pro B | |
|