Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
|
|
| Alès / CVEC | |
|
+4Pimousse Baptiste Men In White looping 8 participants | |
| Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Alès / CVEC Lun 11 Fév - 18:57 | |
| Gros déplacement ce week end pour nos joueurs qui vont à alès, solide leader de pro B. cette équipe a l'aller nous avait battu 3-0 chez nous devant notre public! quel affront lol, alors il va falloir se resaisir pour gagner chez eux et ce ne sont pas les cernousek, kuck, basta doreto, marquet, sayfulin et autre bessrour qui vont nous empêché ca. c'est de l'humour, bien sur. bref la pression sera quand même sur alès qui devra se méfier du retour de st quentin et de nice. ps: galeizon serait-il à notre disposition pour faire un live de ce match? sms par sms? | |
| | | Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 2:17 | |
| - looping a écrit:
- Gros déplacement ce week end pour nos joueurs qui vont à alès, solide leader de pro B. cette équipe a l'aller nous avait battu 3-0 chez nous devant notre public! quel affront lol, alors il va falloir se resaisir pour gagner chez eux et ce ne sont pas les cernousek, kuck, basta doreto, marquet, sayfulin et autre bessrour qui vont nous empêché ca.
c'est de l'humour, bien sur. bref la pression sera quand même sur alès qui devra se méfier du retour de st quentin et de nice.
ps: galeizon serait-il à notre disposition pour faire un live de ce match? sms par sms? Alors que Cambrai à juste à ce méfier de Canteleu,Chaumont et Saint-Nazaire. Et je parle même pas du fait de tenter de revenir sur Marseille.Sur ce coup là,je veux pas être pessimiste,mais c'est vraiment pas gagné pour Cambrai. | |
| | | Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 2:20 | |
| Moi je suis content, quand Cambrai est mal placé, c'est là qu'on gagne. Si on a pas la pression, c'est limite perdu d'avance. 3-2 pour Alès pour moi | |
| | | Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 11:41 | |
| Ales 3 Cambrai 1 | |
| | | looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 12:45 | |
| - Men In White a écrit:
- looping a écrit:
- Gros déplacement ce week end pour nos joueurs qui vont à alès, solide leader de pro B. cette équipe a l'aller nous avait battu 3-0 chez nous devant notre public! quel affront lol, alors il va falloir se resaisir pour gagner chez eux et ce ne sont pas les cernousek, kuck, basta doreto, marquet, sayfulin et autre bessrour qui vont nous empêché ca.
c'est de l'humour, bien sur. bref la pression sera quand même sur alès qui devra se méfier du retour de st quentin et de nice.
ps: galeizon serait-il à notre disposition pour faire un live de ce match? sms par sms?
Alors que Cambrai à juste à ce méfier de Canteleu,Chaumont et Saint-Nazaire. Et je parle même pas du fait de tenter de revenir sur Marseille.Sur ce coup là,je veux pas être pessimiste,mais c'est vraiment pas gagné pour Cambrai. oui tu as raison, d'autant plus qu'alès sort d'une victoire chez son concurrent direct st quentin. Mais si alès perd 1 point dans ce match ou plus, ce serait quand même une déception, alors qu'une défaite de cambrai serait normal. conclusion: je dis nimporte quoi mdr | |
| | | alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 18:37 | |
| moi je dit 3 - 1 pour ales , cambrai va se faire étripé ^^ lol | |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 22:57 | |
| - looping a écrit:
- Men In White a écrit:
- looping a écrit:
ps: galeizon serait-il à notre disposition pour faire un live de ce match? sms par sms?
Alors que Cambrai à juste à ce méfier de Canteleu,Chaumont et Saint-Nazaire. Et je parle même pas du fait de tenter de revenir sur Marseille.Sur ce coup là,je veux pas être pessimiste,mais c'est vraiment pas gagné pour Cambrai. oui tu as raison, d'autant plus qu'alès sort d'une victoire chez son concurrent direct st quentin. Mais si alès perd 1 point dans ce match ou plus, ce serait quand même une déception, alors qu'une défaite de cambrai serait normal. conclusion: je dis nimporte quoi mdr Là,je suis d'accord! | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 23:00 | |
| - alex BE 59 a écrit:
- moi je dit 3 - 1 pour ales , cambrai va se faire étripé ^^ lol
Si jamais je suis désespéré après une défaite de Vannes,rappelles-moi de jamais t'appellé pour me remonté le moral. | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mar 12 Fév - 23:21 | |
| il est lensois le malheureux, l'automne a été rude pour lui | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mer 13 Fév - 13:29 | |
| La Voix du Nord - 13/02/2008 Le CVEC en partie rassuré avant un déplacement à Alès, samediLe CVEC a certes beaucoup souffert pour battre Chaumont. Mais le principal était bien de renouer avec la victoire après deux matchs sans point et avant d’aller défier le leader, Alès. Comme souvent, on pourra voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Face à Chaumont, il y avait certainement moyen d’empocher trois points quand Cambrai mena 18-14 au quatrième set ou quand il se procura une balle de match à 26-25. Mais en arrachant la victoire au terme d’un tie-break indécis, les Cambrésiens ont prouvé qu’ils avaient retrouvé de la moelle et des tripes, et qu’ils savaient se battre d’un bout à l’autre d’une rencontre. Chose qui avait un peu fait défaut ces derniers temps. Grâce à ce succès, le CVEC reste dans les bons temps de passage en vue de disputer les play-off puisque le cinquième, qui est désormais Marseille, vainqueur 3-0 de Maromme, n’est toujours qu’une petite unité devant. Qui plus est, la zone rouge s’est un peu plus éloignée avec Dunkerque, dixième, à sept longueurs derrière après sa défaite 0-3 contre Saint-Nazaire. C’est donc sans aucune pression que le CVEC va pouvoir aller défier dans son antre le leader Alès qui a confirmé son statut dans le choc au sommet à Saint-Quentin. Bon pour la confiance« Le point positif, c’est qu’on s’est battu jusqu’au bout, souligne Christophe Haffner, le coach cambrésien. On a souffert en réception en début de rencontre, mais c’est bien revenu ensuite. On a retrouvé un Galin (Radichkov) en réussite. On a été bien à la passe et la complémentarité Poutrain-Aso a parlé. Stan (Ces) a été un peu en dedans. Mais Fodé (Keita) a fait une bonne rentrée à sa place. C’est bien, car sur la fin de championnat, on aura peut-être besoin de ce genre de changement. La victoire est méritée. Il est juste dommage de ne pas être allé chercher trois points. Mais deux, ce n’est pas négligeable. Ça va servir à redonner confiance à l’équipe. On avait besoin d’une victoire pour ça. Saint-Quentin n’avait pas été une mauvaise défaite, au contraire de Maromme où c’était jouable. Je suis satisfait car ce n’est jamais facile de se remettre à gagner, ni de jouer Chaumont même s’ils étaient affaiblis. On a bien respecté les consignes en servant sur Nuijten, qui nous a bien aidé. La faille en réception était là. On l’a bien exploitée et Chaumont n’avait pas de solution de changement sur le banc. Ça restait un match piège et on s’en est bien sorti. Il faut féliciter les joueurs d’avoir su réagir. C’est tout à leur honneur. Maintenant on va pouvoir aller à Alès libéré, pour faire un bon match et réaliser le meilleur résultat possible. » OLIVIER DELSAUX (CLP) La 18e journée : Aix - Avignon, 0-3 ; Martigues - Nice, 1-3 ; Dunkerque - Saint-Nazaire, 0-3 ; Saint-Quentin - Ales, 1-3 ; Saint-Louis - Vannes (le 5 mars) ; Marseille - Canteleu-Maromme, 3-0. Au classement : 1. Ales (46) ; 2. Saint-Quentin (41) ; 3. Nice (37) ; 4. Avignon (35) ; 5. Marseille (28) ; 6. Cambrai (27) ; 7. Canteleu-Maromme (26) ; 8. Chaumont (26) ; 9. Saint-Nazaire (25) ; 10. Dunkerque (20) ; 11. Aix (19) ; 12. Martigues (16) ; 13. Vannes (15) ; 14. Saint-Louis (14). | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mer 13 Fév - 13:34 | |
| héhé pas de pression à alès qu'est ce que je disais? lol | |
| | | PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Mer 13 Fév - 15:28 | |
| et bien moi j'aime bien la photo de chouchou et ratko Quand je pense à la pression qu'on lui a mise a galin, avant le match avec menace de plus venir aux prochaines rencontres... ben ça paye... même sur les photos
qu'est-ce que je vais bien trouver pour la prochaine rencontre... Il faut que j'y travailles dès maintenant... aux forumers... avez-vous des idées que vous avez déjà mises en pratique dans vos clubs respectifs.
on partage | |
| | | galeizon supporter novice
Nombre de messages : 9 Localisation : Ales en Cévennes Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 11:58 | |
| Petit salut amical depuis Ales sous le soleil. Je communiquerai les scores à looping à chaque fin de set et peut-être aux temps morts. Sinon, France 3 sera présent ce soir pour réaliser un sujet sur la rencontre, qui sera sans doute diffusé dimanche vers 12 h. Je vous communiquerai un lien permettant de le voir sur internet. Bon match à vous | |
| | | galeizon supporter novice
Nombre de messages : 9 Localisation : Ales en Cévennes Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 12:33 | |
| Présentation de la rencontre dans Midi Libre:
Volley Pro B Alès (1er, 46 points) reçoit Cambrai (6e, 27 points) à 20 h Gérer l'inévitable décompression Un cycle de trois rencontres contre des équipes qui pensent aux play-off
Après avoir fait du match à Saint-Quentin un objectif majeur et l'avoir négocié à merveille, Alès revient ce soir, dans des eaux plus calmes à l'occasion de la réception de Cambrai. « Il y a un peu de décompression et c'est normal, avouait hier Jean-Marc Biasio, juste avant le début de l'entraînement. C'est un changement de cycle qui débute avec des rencontres face à des équipes qui sont en bagarre pour la quatrième place des play-off. » Des oppositions que le Cac doit pouvoir gérer sans avoir trop à piocher dans ses réserves de motivation. « Mais Cambrai est une équipe joueuse, qui cherche à s'enthousiasmer et que la perspective d'accrocher cette fameuse place peut rendre dangereuse », analyse encore l'entraîneur cévenol. Outre Cambrai, ce cycle comprendra ensuite deux déplacements à Canteleu puis à Chaumont. « Un ensemble que nous devons aborder avec pour objectif d'éviter toute contre-performance (une simple victoire 3-2, qui ne rapporte que deux points, NDLR) et plus encore une défaite. » Mais Biasio s'appuie sur une réelle confiance dans son groupe. Huit joueurs qu'il veut absolument concerver ensemble, jusqu'au bout de la saison. Ainsi Mykhailo Kukhar, qui s'est contenté du rôle de supporter lors des deux derniers matches, devrait-il retrouver du temps de jeu ce soir et ainsi bénéficier de la concurrence. Un phénomène que ne connaît pas Amine Bessrour. Lui est intouchable à son poste de libero où ses seules absences ont été motivées par la coupe du Monde disputée avec la sélection tunisienne. Un international qui avoue faire encore preuve de prudence dans l'approche de la suite du championnat. « Trop d'équipes ont encore un objectif pour se permettre de laisser courir un match. Même contre nous qui occupons la première place. Bien sûr, on peut penser que notre victoire à Saint-Quentin a tout réglé, mais ce n'est pas le cas. On a mis le second à distance mais ce n'est que dans un mois qu'on y verra un peu plus clair. » Il ne restera plus, alors, que quatre rencontres à disputer. Et la Pro A sera peut-être à portée de mains des Alésiens. Une élite que Bessrour a quittée en même temps que Nice. « Si j'ai pu avoir à un moment des regrets de descendre d'un niveau, aujourd'hui ils sont effacés. D'autant que le niveau de cette Pro B s'est encore élevé en même temps que l'écart se réduit entre les équipes. Si je compare les deux divisions, la différence se fait sur la vitesse car on trouve des joueurs de puissance égale. » Présent pour une saison, sous le maillot blanc et bleu, le jeune Tunisien, n'a pas encore évoqué l'avenir avec son président. Un futur que, semble-t-il, il serait prêt à concrétiser au pied des Cévennes. « Avec ce groupe nous vivons quelque chose de fort, tant sur le plan humain que sur le plan sportif. L'état d'esprit est exemplaire et tout le monde affiche un même niveau d'application et de sérieux. Alors continuer ici, fait partie des choses que je peux envisager. Mais pour l'instant, le plus important c'est de bien finir. Pour le reste, on verra après... » Et bien finir, cela passe d'abord par le duel avec Cambrai devant un public mis en appétit par la belle aventure alésienne. J. B. Le groupe : Cernousek, Kuck, Marquet, Kukhar, Brizola, Basta-Doreto, Sayfulin, Bessrour. | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 15:18 | |
| super merci galeizon! La Voix du Nord - 16/02/2008 Le CVEC espère être le plus indigeste possible pour l’ogre alésienRassuré par sa victoire contre Chaumont (3-2), le CVEC s’attaque ce soir au leader alésien – qui vient de confirmer son statut en s’imposant à Saint-Quentin (1-3) – en quête d’un véritable exploit. En l’emportant face à Chaumont, le CVEC s’est redonné un peu de confiance... qui ne sera pas de trop à l’heure d’aller défier le leader dans son antre. Car s’imposer dans le Gard, voire même prendre juste un point, ne sera pas une mince affaire. Commencée la saison passée, la mue d’Alès s’est poursuivie cette année avec un effectif très impressionnant doté d’un ancien grand de l’équipe de France, Luc Marquet, et d’une légion étrangère très solide : le Russe Sayfulin, les Brésiliens Brizola Damasceno et Basta Doreto, le Tchèque Cernousek, l’Allemand Kuck, l’Ukrainien Kukhar et le Tunisien Bessrour. Les résultats sont à la hauteur de la qualité du groupe puisque le CAC ne s’est incliné que deux fois en dix-huit journées, à Dunkerque (2-3) et à Marseille (0-3). Pour bien mesurer la hauteur de la tâche qui attend les Cambrésiens, on précisera que les Cévenols sont invaincus en neuf rencontres dans leur salle où ils ont pris 26 points sur 27 possibles et n’ont concédé que cinq sets à leurs adversaires. Qui plus est, Alès est en forme et l’a démontré en s’imposant 3-1 chez son dauphin, Saint-Quentin. Vu comme ça, on ne donne pas cher des chances cambrésiennes. Mais après tout, un match de volley n’est jamais joué d’avance. Alès n’est à l’abri ni d’un jour sans, ni d’une énorme production du CVEC, qui adore jouer les gros en position d’outsider. Cambrai peut en plus aborder cette rencontre sans aucune pression. Le succès face à Chaumont a confirmé sa position de candidat aux play-off (à un point seulement du cinquième, Marseille) en même temps qu’il l’a un peu plus éloigné de la zone rouge (le dixième, Dunkerque est sept unités derrière). Le seul risque sur cette journée est de voir Marseille, qui reçoit la lanterne rouge Saint-Louis, creuser un petit écart. Et on surveillera aussi de près le résultat du match entre Chaumont et Maromme, les deux équipes qui suivent Cambrai au classement. Tout ceci étant posé, on souhaite aux Cambrésiens de réaliser la meilleure prestation possible et de faire surtout mieux qu’à l’aller où, sans pour autant sortir un mauvais match, ils avaient été dominés par un adversaire tout simplement plus fort (21-25, 20-25, 16-25). « Alès, c’est une grosse équipe, solide surtout, admet Christophe Haffner. Ils ont une forte expérience avec des mecs qui ont tous joué au-dessus il y a deux ou trois ans. Maintenant, ce n’est pas un match capital pour nous mais plutôt un match bonus. Si on peut prendre un ou deux points, ce serait intéressant. Et au pire, ça servira de travail pour préparer les autres matchs. Je suis toujours confiant sur ce genre de match où les joueurs sont motivés. Si on est solide tout le match et qu’on les fait sortir de leur ronronnement, on peut les embêter. Mais il faudra être fort dans tous les secteurs, et il faudra hausser notre niveau de jeu et le maintenir haut. » OLIVIER DELSAUX (CLP) Pro B : Alès-Cambrai, ce soir à 20 h. | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 19:43 | |
| > Le 16-02-200819ème journée de Pro BM, la présentationNouvelle journée de championnat pour la Pro BM ce week-end avec 7 rencontres à ne pas manquer. Un week-end qui pourrait voir le leader, Alès, accentuer son avance tandis que partout ailleurs les enjeux seront de taille. Toujours bien en place, Alès dans ses baskets, le leader aura le privilège de recevoir lors de cette 19ème journée. Après avoir réussi le break (1/3) sur leur actuel dauphin, Saint-Quentin, lors de la précédente journée, les hommes de Jean-Marc Biasio ont toutes les cartes en main pour commencer à se mettre à l'abri en vue d'une accession directe en pro AM. Face à Cambrai, l'affaire ne sera pourtant pas simple, les Cambrésiens restants aussi sur une victoire. Deux autres gros bras de la Pro BM auront le privilège de recevoir afin d'asseoir un peu plus leurs positions. Ainsi Nice et Avignon accueilleront respectivement Dunkerque et Martigues. De promenade, il n'y aura pas pour les visiteurs Nordistes face aux hôtes azuréens puisque les bilans des deux formations sont opposés depuis la reprise de janvier. 4 victoires, 2 défaites en 6 matches pour Nice tandis que les Dunkerquois comptent 2 victoires et 4 défaites. Une balance qu'il faudra tenter d'inverser pour les Corsaires. Du côté d'Avignon, on reste sur le pont. Martigues est en quête de point et joue déjà sa survie. Il ne faudra pas sous-estimer cette réception. Dernière victoire en date des gars du 13 : le 24 novembre dernier. Depuis, ils ont les crocs. Dans le grand Ouest, Vannes et Saint-Nazaire seront aussi dans la nécessité de gagner en recevant deux équipes de qualité différente. Pour le premier, il s'agira d'Aix pour un duel de mal classés, tandis que pour le second, il faudra composer avec le deuxième du classement, Saint-Quentin. Deux destins différents mais qui feront vibrer toute une région. Ce sera chaud ! Autres matches qui vaudront leur pesant de points, ceux opposant Canteleu (7ème) à Chaumont (le 8ème) et celui entre Marseille et Saint-Louis. Dans le premier cas, la victoire permettra de relancer dans la course aux play-offs le gagnant tandis que dans le second, il s'agira d'un duel des extrêmes entre la lanterne rouge et un prétendant à l'accession. Programme complet de la 19ème journée de Pro BM, ce samedi
Matches à 20h00 :Avignon - Martigues Nice - Dunkerque Saint-Nazaire - Saint-Quentin Alès - Cambrai Canteleu - Chaumont Matches à 20h30 :Vannes - Aix UC Marseille - Saint-Louis | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 19:45 | |
| les matchs en live à suivre ce soir sur notre forum:
st nazaire/st quentin canteleu/chaumont vannes/aix
et bien sur alès/cvec | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:09 | |
| au temps mort technique le cvec mène 8-7 face au cac, allez les mecs! | |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:16 | |
| canteleu mène 20-16 conte chaumont et le cvec mène 16-14 on tien les gars on tien!! | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:18 | |
| allez allez les blue eagles sont la !! | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:24 | |
| st quentin a pris le 1er set face à st nazaire 18-25 canteleu mène 25/20 dans le 1er set face à chaumont | |
| Sujet: Re: Alès / CVEC Sam 16 Fév - 22:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alès / CVEC | |
| |
| | | | Alès / CVEC | |
|