| Sprint final pour les plays offs | |
|
+6Baptiste Men In White Pimousse looping PRESIDENTE BE 59 copy 10 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 5:46 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- comment ça
c'est a vous de m'offrir des bétises et pas le contraire... je dois vous supporter aussi les blue eagles...
et en plus, il fallait que je paye copy... normal, il est pas venu... un supporter de moins... ça a fait la différence vous croyez pas...
moi je confirme... de ce fait là, on a fait beaucoup plus de bruit J' étais à Canteleu hier soir ca n'a rien changé et on a pris un belle branlée on a joué un niveau N1, inadmissible Pour nous , la saison est finie pour les play offs ,il faut encore glaner quelques points pour se sauver des play down! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 12:44 | |
| t'es qu'a un point de cambrai fabrice et nous aussi on a vraiment besoin de points | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 12:52 | |
| et voila, nous sommes à 7 journées de la fin du championnat, le sprint pour les PO est lancé, entre marseille, canteleu, chaumont, cambrai et st nazaire! 1 place pour 5 équipes, la place sera accordé à celui qui sera le plus régulier alors qu'en pensez vous?
le sondage est à choix multiple, ils font donc choisir 4 équipes | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 12:57 | |
| J'ai pu voter que pour st quentin merci d'ajouter Ales nice et canteleu désolée pour cambrai mais là, j'y crois plus sauf si nos gars se mettent à plus servir dans le filet (voir article de presse du jour : 27 fautes directes dont 14 au service) | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 12:59 | |
| tu peux revoter jai changé le sondage ce sera mieux comme ca marseille gagne difficilement contre st louis 3-2, alors que la semaine dernière canteleu n'avais pas vu le jour face à marseille (3-0), cette semaine c'est chaumont qui n'a pas vu le jour à canteleu, alors que la semaine dernière contre le cvec, le match avait été très disputé. cambrai fait un bon match à alès, et perd logiquement mais ne prend pas de point. difficile de dire qui y sera, mais voila marseille à 2 points d'avance sur canteleu et 3 sur cambrai... | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 14:09 | |
| On reçoit Alès samedi prochain, Jean Masson va sonner le creux Aujourd'hui , l'avenir du volley à Chaumont s'assombrit , les dirigeants ont en pris un énorme coup sur la tête avec une telle branlée, usés. Seuls Seb, François et David , ont mouillé le maillot chaumontais hier soir. Pour le restant , il n' y a que la paie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 14:31 | |
| bon alors je me lance dans un calendrier des 7 prochains matchs, tous les matchs seront difficile dans la mesure ou les hauts de tableau voudront se placer pour les plays offs, les milieux de tableau, éviter les plays down ou jouer les plays off, enfin le bas de tableau voudra éviter la rélégation direct... cambrai: reception st nazaire déplacement à nice reception avignon déplacement à vannes reception marseille deplacement st louis reception aix marseille déplacement aix reception martigues déplacement dunkerque reception st quentin déplacement cambrai reception chaumont déplacement alès chaumont reception alès déplacement st nazaire reception nice déplacement avignon reception vannes déplacement marseille reception st louis canteleu déplacement st louis reception alès déplacement aix reception st nazaire déplacement martigues reception nice déplacement dunkerque | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 14:52 | |
| Canteleu a le calendrier le plus facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 14:55 | |
| oui mais canteleu a l'équipe la plus en forme du moment les résultats sont là et petit à petit ils montent vers les play off | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 15:01 | |
| Personnellement, si Fabrice Bry ne se blesse pas , je vote Marseille pour la 5ème place Cambrai, Chaumont, Canteleu , Trop irégulier | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 15:21 | |
| Je vote Marseille (beaucoup plus régulier que les autres équipes) A souligner qu'il reste aussi un déplacement extrèmement délicat à négocier dpour cambrai qui s'en ira défier la caravane (lol) | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 15:34 | |
| Nice et Avignon pour Cambrai, je n'y crois guère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 15:45 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- oui mais canteleu a l'équipe la plus en forme du moment
les résultats sont là et petit à petit ils montent vers les play off C'est nous qui leur avons donné le match, on a été " nul " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 21:40 | |
| pour canteleu je ne suis pas daccord avec sylvie et pimousse car pris en branlée à marseille, à domicile ok mais à l'extérieur c'est moyen et ils recoivent des grosses équipes donc... pour marseille je rejoint copy, si bry est bon, marseille ira aux plays off, mais si cambrai est régulier aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 17 Fév - 23:30 | |
| Cambrai ça va jouer bcp par Giovanni, s'il craque on est mort, surtout face à Nice et Avignon, et aussi Par Galin et Ratko qui vont devoir percer et donner le meilleur d'eux même. Ensuite il faudra contrer ça passe aussi par Renaud et Camille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Lun 18 Fév - 17:41 | |
| - Baptiste a écrit:
- Cambrai ça va jouer bcp par Giovanni, s'il craque on est mort, surtout face à Nice et Avignon, et aussi Par Galin et Ratko qui vont devoir percer et donner le meilleur d'eux même. Ensuite il faudra contrer ça passe aussi par Renaud et Camille.
il va falloir être combattant comme nos joueurs l'ont été face à dunkerque, chaumont, avignon ou encore à alès ce week end, et cela passera par le collectif. chacun devra suppléer les absences des autres, on à tous des hauts et des bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 16:32 | |
| ben moi, j'aime plus les bas surtout de tableau parce que ça me fait flipper grave deux matches a coté et on se retrouve dans le mauvais mouchoir de poche
j'ose espèrer que nos joueurs vont avoir la haine et nous sortir un grand match ce samedi... parce que coté moral... ça dégringole | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 22:20 | |
| La Voix du Nord - 20/02/2008 Camille Belhache veut d’abord assurer le maintien du CVEC avant de goûter aux play-off
À sept journées de la fin du championnat, le suspense reste entier pour savoir qui s’adjugera la cinquième place du général, qualificative pour les play-off. Si Marseille (5e) a réalisé la bonne opération du week-end, comparé aux trois ou quatre autres prétendants à la phase finale, « rien n’est encore fait », précise toutefois Camille Belhache. Venu à Cambrai l’an passé pour découvrir le haut niveau, le central normand Camille Belhache, 22 ans, aimerait vraiment goûter aux play-off cette saison. Découvrir une compétition où « tout se joue sur un match », le tient en tout cas en haleine. Mais pour vivre ce final, il sait cependant que lui et ses partenaires auront à batailler ferme jusqu’au bout. Car cette saison, « toutes les équipes sont capables de faire des performances ». En témoigne « notre défaite contre Saint-Louis (dernier du général)... ». Passé par les « centres fédéraux » durant sa jeunesse, Camille Belhache évoluait à Poitiers (Pro A), en qualité de troisième central, avant de débarquer à Cambrai. « Pour progresser, explique l’ex-International français junior, il fallait que je quitte ce club, où je savais très bien que c’était surtout les entraînements qui comptaient le plus pour moi. Il y avait deux Internationaux devant moi… » À Cambrai, club côté de Pro B, il signe alors « pour gagner du temps de jeu » et poursuivre son apprentissage du haut niveau. Aux contacts des Mandic, Radichkov et consorts, Camille Belhache se voit d’abord offrir de courts temps de jeu. « Nous étions quatre au poste » précise-t-il. Mais au fil de la saison, sans faire de bruit, les bouts de matchs se transforment petit à petit en temps de jeu conséquents. Christophe Haffner lui accorde de plus en plus sa confiance. Au point que cette saison, Camille Belhache semble même être devenu une pièce maîtresse du dispositif cambrésien. « C’est vrai qu’en ce moment, admet-il du bout des lèvres, ça fait un petit moment que je suis sur le terrain. » Bosseur, attentif et très collectif, Camille Belhache semble donc avoir réussi à apporter ce fameux « quelque chose » lors de ces nombreuses apparitions au compte-gouttes. « Ça n’est pas forcément un rôle très facile que d’entrer de la sorte dans un match. Mais il faut passer par là pour progresser. » Et aujourd’hui, « je pense effectivement avoir franchi un cap ». D’où son envie plus forte encore de vouloir goûter aux play-off. Mais en attendant, « et même si Marseille compte trois points d’avance sur nous », Camille Belhache préfère se placer dans l’optique du maintien à assurer coûte que coûte pour le club. Même si la pression semble avoir pris un poids supplémentaire ces dernières semaines, « il faut d’abord prendre les matchs les uns après les autres » affirme-t-il. « Et en essayant de s’assurer au plus vite du maintien, on pourra forcément regarder vers le haut… » Vers cette fameuse cinquième place, qui pourrait alors définitivement libérer l’équipe. PAR FABRICE BOURGIS PHOTO : EMMANUEL TAQUET | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 22:27 | |
| on a tous vu en tribune en comparant avec la saison que camille avait progressé, c'est clair... sinon pour le maintien personne n'est sur non plus. ok mais le 1er aux plays down pour l'instant c'est aix (à 5 points!) ensuite on a st nazaire et chaumont. alors battons st nazaire samedi et visons les PO. ps: sylvie, mon moral dégringole pas! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 22:30 | |
| Caaaaaaamiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!!! OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 22:34 | |
| amoureux le pimousse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 23:07 | |
| Non non, Camille Volley | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 20 Fév - 23:17 | |
| Pour en revenir à Camille c'est vrai qu'il a pris bcp de vitesse dans son jeu et les progrès sont nettement visibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs | |
| |
|
| |
| Sprint final pour les plays offs | |
|