JeeL supporter novice
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : canteleu maromme Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Salut un ti cadeau pour vous Dim 26 Oct - 19:23 | |
| | |
|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous Dim 26 Oct - 19:33 | |
| belles photos, qui les prends et avec quel appareil ? c'est un bridge ? | |
|
JeeL supporter novice
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : canteleu maromme Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous Dim 26 Oct - 19:36 | |
| c notre photographe pro il gere !!!! pas mal | |
|
JeeL supporter novice
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous Dim 26 Oct - 19:37 | |
| voila le liens qu il ma laisser ya toutte les photo par contre amusez vous pour les regardez c long et sa prend du temps mdr les photos en grands format sont disponible sur un espace de stockage que j'ai mis en place chez moi: http://petitefonc.dyndns.orgdans le répertoire "Volley" les identifiants sont : nom : photo mot de passe: photo | |
|
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous Dim 26 Oct - 19:51 | |
| - JeeL a écrit:
- c notre photographe pro il gere !!!! pas mal
pour un amateur c'est pas mal, pour un pro, un peu moins quand meme disons que ce n'est pas exceptionnel quoi. j'ai des amis amateurs qui font mieux. Tu as déja vu les miennes ? | |
|
JeeL supporter novice
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous Dim 26 Oct - 20:09 | |
| mdr il manque deux mots dans mon titre!!! c notre photographe de la pro mdr | |
|
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous Dim 26 Oct - 20:18 | |
| c'est un pro ou pas ? si tu veux tu as mes photos ici : CLIC | |
|
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous Lun 27 Oct - 12:16 | |
| J'aime beaucoup les photos, elles sont bien prises au bon moment et tout. Bravo l'artiste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut un ti cadeau pour vous | |
| |
|