| Sprint final pour les plays offs | |
|
+6Baptiste Men In White Pimousse looping PRESIDENTE BE 59 copy 10 participants |
|
qui prendra la 5ème place, derrière st quentin, nice et avignon? | canteleu | | 21% | [ 3 ] | marseille | | 36% | [ 5 ] | cambrai | | 29% | [ 4 ] | chaumont | | 14% | [ 2 ] | saint nazaire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Jeu 13 Mar - 20:39 | |
| Pour qui la 10ème place ce week end | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Jeu 13 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Ven 14 Mar - 2:09 | |
| Laissez-nous 2 semaines et elle sera à nous! | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Ven 14 Mar - 19:37 | |
| alors la cest tout on va aux plays downs men in white! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Ven 14 Mar - 20:52 | |
| Tout le monde en Pro B la saison prochaine Cambrai, Vannes , CVB | |
|
| |
fansnvba supporter magistral
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Ven 14 Mar - 23:57 | |
| hey et saint nazaire aussi !!!! ALLEZ ST-NAZ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Sam 15 Mar - 8:42 | |
| En effet,ça serait sympa de tous se retrouver en pro B à nouveau la saison prochaine.Avec je l'espère un peu plus de déplacement à l'extérieur pour nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Sam 15 Mar - 10:23 | |
| je suis daccord, qu'on garde les club vivants, et qu'on abandonne les club morts lol (du style martigues) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 16 Mar - 1:35 | |
| Pour les play-downs en bas de tableau rien n'est joué puisque Saint Louis reviens dans la course après avoir battu Dunkerque 3 à 0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 16 Mar - 1:50 | |
| cambrai:
reception marseille deplacement st louis reception aix
marseille
déplacement cambrai reception chaumont déplacement alès
chaumont
reception vannes déplacement marseille reception st louis
canteleu
déplacement martigues reception nice déplacement dunkerque j'ajoute aix et st nazaire: aix déplacement dunkerque reception st quentin déplacement cambrai st nazaire reception nice déplacement avignon reception vannes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 16 Mar - 2:12 | |
| Aix pourrait bien créer l'exploit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 16 Mar - 10:13 | |
| ouais c'est clair que ce serait la remontée fantastique (lol) mais bon après c'est leur niveau. d'ailleurs ils affrontent tous les clubs nordistes | |
|
| |
petitvorka supporter de haut niveau
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 16 Mar - 11:58 | |
| Le dernier match st louis/chaumont peut être décisif! Canteleu a un calendrier plus favorable que les autres prétendants à la 5ème place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Dim 16 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 19 Mar - 13:41 | |
| canteleu n'a pas de calendrier favorable , ils reçoivent nice et nice c'est une dure équipe même si en ce moment sa va mal chez les azuriens , regarde cambrai à part marseille , il vont à saint louis et on reçoit aix , sur 3 matchs on n'est favoris 2 fois , mais on n'est capable de gagner 3/0 voir 3/1 contre marseille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Sam 22 Mar - 12:45 | |
| La Voix du Nord - 22/03/2008 Six équipes pour une place à prendre ... et une autre à éviterAvec six équipes en cinq points, entre la cinquième et la dixième place, et trois journées à disputer (soit neuf points à prendre), le suspens est total en Pro B. De Marseille à Chaumont, en passant par Canteleu-Maromme, Saint-Nazaire, Aix et Cambrai, tout le monde peut espérer les play-off… ou craindre les play-down. L’an passé, la cinquième place s’était jouée à 46 points et la neuvième à 35. Cette année, il en faudra moins pour se qualifier en play-off, mais certainement plus pour éviter les play-down. Le point sur le calendrier des six équipes concernées par ce drôle de suspense. – Marseille (5e, 34 pts) : va à Cambrai (9), reçoit Chaumont (10), va à Alès (1). Les Marseillais tiennent la corde, mais leur fin de saison face à deux concurrents directs et au leader, s’annonce compliquée. Méfiance toutefois puisqu’à l’aller, ils ont pris sept points sur la même série. – Canteleu-Maromme (6e, 34 pts) : va à Martigues (14), reçoit Nice (4), va à Dunkerque (11). Calendrier abordable pour les Normands qui joueront le quatrième et deux équipes condamnées aux play-down, même si à l’aller, ils n’ont pris que trois points sur la même période. – Saint-Nazaire (7e, 34 pts) : reçoit Nice (4), va à Avignon (3), reçoit Vannes (12). Programme compliqué pour les Bretons avec le quatrième et le troisième, puis une équipe condamnée aux play-down au menu. Ils n’ont d’ailleurs pris que trois points à l’aller face aux mêmes adversaires. – Aix (8e, 34 pts) : va à Dunkerque (11), reçoit Saint-Quentin (2), va à Cambrai (9). Pas forcément simple face à une équipe condamnée aux play-down, le deuxième, et un concurrent direct. Mais tout à fait jouable pour les Provençaux qui finissent fort la saison (cinq victoires de suite). À l’aller, ils avaient pris quatre points sur la même série. – Cambrai (9e, 33 pts) : reçoit Marseille (5), va à Saint-Louis (13), reçoit Aix ( . Les Cambrésiens ont leur destin en mains face à deux concurrents directs à la maison et une équipe condamnée aux play-down en déplacement. Tous les espoirs sont permis, même si à l’aller, ils n’ont pris que deux points sur la même période. – Chaumont (10e, 29 pts) : reçoit Vannes (12), va à Marseille (5), reçoit Saint-Louis (13). Les Champenois sont les plus en retard. Mais face à deux équipes condamnées aux play-down et un concurrent direct, ils ont les moyens de redresser la barre. À l’aller, ils avaient d’ailleurs pris sept points face aux mêmes adversaires. En résumé, si les résultats de l’aller se confirment, les Cambrésiens ont du souci à se faire puisqu’ils termineraient dixièmes. Mais si une certaine logique est enfin respectée, le maintien sera assuré et les play-off seront peut-être au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Sam 22 Mar - 12:51 | |
| La Voix du Nord - 22/03/2008 Play-off : le CVEC n’a plus la faveur des pronostics Dans cette lutte acharnée que se livrent Marseille (5), Canteleu-Maromme (6), Saint-Nazaire (7), Aix ( , Cambrai (9) et Chaumont (10) pour l’obtention du dernier ticket qualificatif pour les play-off (la cinquième place), nous avons demandé aux techniciens des quatre équipes en tête du championnat qui ils verraient bien occuper la 5e et la 10e place. – Jean-Marc Biasio, entraîneur d’Alès (1er) : « Je préfère rester en retrait d’un pronostic car d’une part, je ne connais pas les fins de championnat de ces équipes. D’autre part parce que les victoires à trois points rendent très aléatoire ce championnat. Et enfin, parce que je ne sais pas quelles sont les équipes qui sont encore en vie aujourd’hui. Je ne suis pas au coeur de ces équipes, je ne sais si elles ont encore de l’énergie… Simplement, par rapport aux matchs que nous avons joués face à elles, j’ai bien aimé Canteleu, qui nous a battus. J’ai un petit truc pour ce club, son entraîneur, aussi, qui a su gérer un groupe de 12 joueurs. Mais bon, je n’en mettrai pas ma main à couper… Et pour ce qui est de la 10e place, Chaumont, que je vois en vidéo à chaque fois que je prépare mes matchs, n’est pas l’équipe qui a la meilleure dynamique. » – Gabriel Denys, entraîneur de Saint-Quentin (2e) : « D’abord, en constatant que le championnat soit aussi serré de la 5e à la 10e place, cela me fait dire que je suis content d’être à la seconde place. Ça nous permet de nous rendre compte qu’on a fait une grosse saison. Sinon, pour cette 5e place, moi je vois bien Aix, qui est en train de finir très fort. Sur le papier, c’est une belle équipe et elle est en pleine confiance. Cambrai au départ, je les voyais bien. Mais bon, avec la blessure de Radichkov… Pour ce qui est de la 10e place : reste à savoir si l’arrivée du joker à Chaumont va leur faire du bien. Sinon, cette équipe n’a pas une fin de saison très difficile… Mais je ne vois pas Cambrai finir 10e. Et ce, même s’ils ne comptent que 4 points d’avance sur Chaumont. » – José Amet, entraîneur d’Avignon (3e) : « Je pense que ça va être dur pour Chaumont. Il suffit que les équipes de devant gagnent au moins un match et je ne vois pas comment ils pourraient faire. Et pour la cinquième place : d’un point de vue dynamique d’équipe, Aix et Saint-Nazaire me semblent les meilleurs actuellement. Et Aix a, en plus, un calendrier a priori plutôt favorable. » – Jean-Michel Roche, entraîneur de Nice (4e) : « Je n’ai pas regardé le calendrier des uns et des autres. Mais pour la 5e place, et avant que vous ne m’appreniez la blessure de Radichkov, je penchais plus pour Cambrai. Mais là, avec cette absence… ça change tout ! Et je verrai plutôt Aix maintenant, une équipe qui n’est pas du tout à sa place. Et pour la dixième place, je dirais Chaumont. Mais si Cambrai ne trouve pas un remplaçant à Radichkov, ça peut être très, très dangereux… » | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Lun 24 Mar - 11:45 | |
| Condamné à disputer les play down, c'est la mobilisation générale chez nous sutout les supporters , les équipes vont devoir avoir un mental d'acier à Jean Masson, le chaudron va s'échauffer encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 26 Mar - 22:30 | |
| La Voix du Nord - 26/03/2008 Cambrai a fait un grand pas vers le maintien et rêve encore aux play-offAu terme d’un suspense quasi insoutenable, le CVEC a arraché un succès hyper important contre Marseille. Désormais, il n’est plus qu’à un tout petit point du maintien direct et peut même encore rêver aux play-off. Certes, on pourra encore reprocher aux Cambrésiens leur inconstance de nature à mettre les nerfs de tout un chacun au supplice. « Je commence à perdre mon latin, concédait Christophe Haffner. En ce moment, je subis les matchs. J’accuse un peu le coup. Je commence à ressentir de la fatigue et j’ai du mal à tenir mon discours jusqu’au bout. Il y a toujours des moments incompréhensibles lors de nos matchs. On est parfois à la rue sans savoir pourquoi. » Mais après avoir battu Marseille sans Radichkov et sans Keita, son remplaçant qui s’est vite blessé, on leur pardonnera volontiers leurs défauts largement compensés par une combativité de tous les instants et une farouche détermination à prendre leur destin en mains. « C’est très bien d’avoir battu Marseille avec deux blessés, se réjouissait l’entraîneur cambrésien. On a fait preuve de ressources. Les joueurs se sont battus pour effacer les deux dernières prestations à domicile. Il y a eu de la rébellion, et c’est ça qu’il faut pour s’en sortir. » « On n’est toujours pas à l’abri » Au bout du compte, les absents auront donc eu tort – Vanpoulle n’avait malheureusement pas fait le plein pour une affiche de cette importance, samedi soir – car ils ont loupé un match intense qui a plus valu par son suspense, quasi insoutenable, que par sa qualité de jeu inégale. Le tout dans une énorme ambiance et avec en point d’orgue une très belle communion entre les joueurs et Blue Eagles 59. Chaumont s’étant incliné face à Vannes, Cambrai n’est désormais plus qu’à un petit point du maintien direct. Et même si on n’en est pas encore là, les play-off sont toujours d’actualité. Car si le CVEC s’impose à Saint-Louis samedi, et si Avignon, Saint-Quentin et Nice jouent le jeu à fond respectivement face à Saint Nazaire, Aix et Maromme, la dernière rencontre à domicile contre Aix pourrait donc bien être une finale pour la cinquième place. En sachant que dans le même temps, Marseille sera à Alès, équipe qui voudra certainement fêter dignement sa montée en Pro A devant son public. Bon d’accord, tout cela… ça fait beaucoup de si. Mais il est permis de rêver et d’y croire à fond. « Ce championnat est vraiment très homogène, concluait C. Haffner. Derrière Alès, c’est de la folie. On a fait une bonne opération en mettant Chaumont à cinq points de nous. On n’est malgré tout toujours pas à l’abri. Mais grâce à ce succès on peut encore envisager les play-off. » O. D. (CLP) Les résultats de la 24e journée : Ales - Avignon, 3-0 (25-15, 25-17, 25-16) ; Saint-Nazaire - Nice, 3-2 (25-21, 20-25, 25-16, 22-25, 15-13) ; Chaumont - Vannes, 2-3 (26-28, 18-25, 25-20, 27-25, 13-15) ; Cambrai - Marseille, 3-2 (32-30, 28-30, 25-23, 16-25, 17-15) ; Saint-Quentin - Saint-Louis, 3-0 (25-21, 25-16, 25-14) ; Dunkerque - Aix, 0-3 (22-25, 23-25, 22-25) ; Martigues - Canteleu-Maromme, 3-1 (32-30, 25-20, 21-25, 25-17). Au classement : 1. Ales (62) ; 2. Saint-Quentin (55) ; 3. Avignon (48) ; 4. Nice (43) ; 5. Aix (37) ; 6. Saint-Nazaire (36) ; 7. Marseille (35) ; 8. Cambrai (35) ; 9. Canteleu-Maromme (34) ; 10. Chaumont (30) ; 11. Dunkerque (24) ; 12. Vannes (24) ; 13. Martigues (21) ; 14. Saint-Louis (20). L’avant-dernière journée, samedi : Avignon - Saint-Nazaire ; Vannes - Ales ; Marseille - Chaumont ; Saint-Louis - Cambrai ; Aix - Saint-Quentin ; Martigues - Dunkerque ; Canteleu-Maromme - Nice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 26 Mar - 22:40 | |
| donc les matchs à suivre de près samedi, ce sera: aix-st quentin, jespère que st quentin jouera le match à fond sachant que ce serait une répetition des demi finales de play offs (pour le moment) bref avignon-st nazaire, avignon sur dètre 3ème voudra, j'espère, gagner devant son public pour son dernier match canteleu-nice, la série de défaire de nice va-t-elle s'arrêter un jour??? marseille-chaumont, on verra lol bon bref j'y croire encore et j'espère que dimanche ce sera encore le cas. | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Mer 26 Mar - 23:13 | |
| et ben moi je compte sur chaumont pour nous faire vivre un bon moment allez chaumont allez | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| allez st quentin allez nice et allez avignon aussi | |
|
| |
fansnvba supporter magistral
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Jeu 27 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs Jeu 27 Mar - 23:40 | |
| Allez st louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprint final pour les plays offs | |
| |
|
| |
| Sprint final pour les plays offs | |
|