Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cambrai/beauvais

4 participants
AuteurMessage
petitvorka
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

Masculin Nombre de messages : 93

Cambrai/beauvais Empty
MessageSujet: Cambrai/beauvais   Cambrai/beauvais Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:38

Dimanche 16h match de la plus haute importance pour les filles en vue du maintien, venez les soutenir (Marion en particulier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

Cambrai/beauvais Empty
MessageSujet: Re: Cambrai/beauvais   Cambrai/beauvais Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:53

oui je serai au match des garcons, mais je pense pas que je pourrai venir voir les filles. il faut gagner!!!
didier
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau
didier

Masculin Nombre de messages : 104

Cambrai/beauvais Empty
MessageSujet: Re: Cambrai/beauvais   Cambrai/beauvais Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:16

Désolé.... Nous ne rentrons pas tous les week end....

Cela dit, je les encourage de toute ma petite voix (avec une pensée particulière pour Marion que j'espère soutenir en réel à Grenoble.....)

Et je suis sur que Théo sera d'accord !!!
http://pageperso.aol.fr/didierpochet/CCVB-theopochet.html
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

Cambrai/beauvais Empty
MessageSujet: Re: Cambrai/beauvais   Cambrai/beauvais Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:51

Je vous confirme, pour les avoir rencontrées hier lors de leur
entrainement qu'elles attendent notre soutien pour le match de dimanche

alors si vous etes disponibles, drapeaux, caisses claires (et j'ai une surprise), djembé, on met le paquet !

et aux filles de nous gagner le match

j'en profite aussi pour remercier alexandre groupe

d'avoir fait vivre la tribune avec ses deux supers drapeaux.

J'ai trouvé ça génial. On va pouvoir ajouter de la couleur. Au visuel, c'est vraiment super...
Par contre, je veux vraiment qu'ils soient réservés aux supporters.
Drapeaux comme instruments de musiques ne sont pas des jouets

(je pense que vous confirmerez) puisque le drapeau bleu marine et blanc est déjà arraché !
au secours, boryana flag
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

Cambrai/beauvais Empty
MessageSujet: Re: Cambrai/beauvais   Cambrai/beauvais Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:12

La Voix du Nord - 02/03/2008

N3 : encore une journée décisive

Le point sur la journée des trois équipes du Cambrésis, toujours à la lutte pour le maintien.

MESSIEURS :

Cambrai (9) - Villejuif (1), à 14 h à la salle Pasteur.

Cet après-midi, il faudra un très grand VBCC pour décrocher une victoire qui serait considérée comme un énorme joker. Car c’est le leader Villejuif qui se présente à Pasteur, fort d’un bilan impressionnant : 15 victoires en autant de matchs, dont 10 sur le score de 3-0, et seulement 6 sets concédés depuis le début de saison. Cambrai avait d’ailleurs bien pu mesurer la différence de niveau entre les deux adversaires à l’aller (25-14, 25-17, 25-19). Si une victoire paraît donc assez improbable, ce match doit surtout servir de préparation de luxe pour bien aborder la série suivante face à Fontenay et Marcq, (les deux équipes juste devant), puis Charenton et Chauny, les deux derniers, au cours de laquelle il faudra assurer définitivement le maintien.

Laon (7e) - Caudry (11e), cet après-midi à 16 h.

Voilà une rencontre qui, en cas de victoire, pourrait permettre aux Caudrésiens de croire un peu plus encore au maintien. En revanche, une défaite et la fin de saison risquerait alors d’être très compliquée. Après leur succès face à Rantigny (3-0), les protégés de Marc Collin semblent avoir retrouvé enfin des automatismes. Alors, espoir ou désespoir ?

DAMES :

Cambrai (10) - Beauvais (7), à 16 h à la salle Pasteur.

Bien relancées dans la course au maintien après leur victoire à Douai, les Cambrésiennes doivent enchaîner cet après-midi. Avec désormais deux points de retard sur Harnes (Cool et La Fère (9), le VBCC peut continuer à croire en ses chances à condition de battre Beauvais. Pour cela, il ne faudra pas reproduire le non match de l’aller (défaite 3-0, 25-16, 25-22, 25-12). Et plutôt que d’espérer une défaillance adverse (Beauvais est quasiment assuré du maintien), il faudra surtout sortir son meilleur volley.
Contenu sponsorisé

Cambrai/beauvais Empty
MessageSujet: Re: Cambrai/beauvais   Cambrai/beauvais Icon_minitime

Cambrai/beauvais
Page 1 sur 1