| sprint final pour le maintien | |
|
|
|
qui va descendre? | vannes | | 12% | [ 2 ] | st louis | | 47% | [ 8 ] | martigues | | 6% | [ 1 ] | dunkerque | | 18% | [ 3 ] | chaumont | | 6% | [ 1 ] | canteleu | | 0% | [ 0 ] | marseille | | 0% | [ 0 ] | cambrai | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Lun 12 Mai - 12:26 | |
| Non,je suis toujours là,mais quelques soucis m'ont tenu éloigné de la salle de kercado et des forum de supporters. Je serai quand au match samedi prochain pour supporter mon équipe. Merci à tous du soutien que vous montré envers les joueurs de Vannes! | |
|
| |
fansnvba supporter magistral
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Dim 18 Mai - 0:18 | |
| Victoire 3/0... bravo à Vannes pour le maintien !! ça fait plaisir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Dim 18 Mai - 0:50 | |
| Oui,ça fait même très plaisir.Surtout qu'ils ont gagné avec la manière (25-12 ; 25-14 ; 25-20) Nous nous retrouverons donc tous la saison prochaine en pro B. | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Dim 18 Mai - 9:44 | |
| c'est cool, ils ont explosé martigues même! | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Dim 18 Mai - 20:54 | |
| martigues s'est effondré la | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Mar 20 Mai - 15:04 | |
| - Baptiste a écrit:
- martigues s'est effondré la
Oui surtout en récep,dans les 2 premiers sets on avait l'impression qu'ils n'étaient pas du tout dans le match. Ou alors,que toute la pression était sur leurs épaules (comparé au Vannetais qui semblaient beaucoup plus libérés) | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Jeu 22 Mai - 16:01 | |
| Vannes VB. Les dirigeants du club mettent la pression sur les collectivités locales. Sans leur aide, l'équipe de Pro B disparaîtra.
Hier soir, Christophe Le Chanu, Joël Mauger, co-présidents du Vannes VB, et Thierry Bourgin, médecin du club mais aussi membre du conseil d'administration, ont organisé une conférence de presse afin de tirer la sonnette d'alarme. La situation est claire : si la Mairie et le Conseil général ne leur viennent pas en aide, le volley professionnel à Vannes mourra. « On a réalisé une très bonne année avec toutes nos équipes, rappelle Joël Mauger. Le Vannes VB, c'est sept équipes seniors, plus celle de Pro B. C'est 207 licenciés, un des meilleurs clubs en Bretagne. » Et la vitrine du volley morbihannais. Les dirigeants, qui ont rencontré des représentants de la Mairie lundi, rappellent que 72 % du budget du club est financé par les collectivités locales. Un chiffre qui correspond à la norme du volley français, puisqu'en moyenne, les subventions publiques représentent 70 à 75 % pour une équipe professionnelle. Depuis le 16 février, date de la dernière rencontre avec le Maire de Vannes François Goulard, le Vannes VB est dans l'attente. « Ils sont au courant de nos difficultés budgétaires, rappellent les dirigeants du club. Ils nous avaient alors promis une réunion avec le Conseil général. » A ce jour, elle n'a toujours pas eu lieu. Et les subventions se font attendre. « Ils savent le budget depuis le début. Nous leur avions présenté le budget prévisionnel de la saison 2008-2009. Mais si on n'a pas de réponse avant le début de la semaine prochaine, le volley de haut niveau à Vannes disparaîtra. Il faut une réponse rapide car on ne peut rien entreprendre pour l'instant. » Effectivement, joueurs et salariés du club sont tous dans l'expectative. « Les contours de l'équipe pour la saison prochaine sont déjà dessinés mais on ne peut rien faire ! » La menace de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) plane au-dessus de la tête du Vannes VB. « Pour faire du spectacle et attirer du public, il faut des bons joueurs. Mais pour avoir des bons joueurs, il faut des moyens. » Aujourd'hui, la situation est plus grave que cela. Sans apport financier de la Mairie et du Conseil général, la structure pro du Vannes VB mourra. Et c'est pour cela que les dirigeants ont choisi de mettre la pression sur les élus. « Si on ne nous aide pas, on n'aura même pas les moyens de repartir en Nationale 1. Ce sera Pro B ou Nationale 3 ! » B.C avec Guy VALLÉ.
Ouest-France | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Jeu 22 Mai - 16:04 | |
| entre avignon, marseille et vannes, c'est pas la joie en pro b | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Jeu 22 Mai - 16:10 | |
| C'est clair que ça fait mal,après la dure saison qu'on a eu.Un peu trop longue sans doute,puisque sûr les matchs de pay-downs le club n'avait plus assez d'argent pour payer les salaires des joueurs. Pour ma part,j'ai vraiment pas envie que l'histoire du club s'arrête. ça fait plus de 4 ou 5 ans que je les suis et je me vois mal retourner les voir en N3 après toutes les émotions que j'ai vécu ces dernières années. | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Mer 28 Mai - 15:06 | |
| en fait, à cambrai on recrute actuellement chez lez joueurs mais aussi chez les supporters (tu peux venir ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Lun 9 Juin - 16:54 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- en fait, à cambrai on recrute actuellement
chez lez joueurs mais aussi chez les supporters
(tu peux venir ?) ça,ce serait le transfert de l'année. En réalité,j'ai déjà pris un engagement avec Saint-Nazaire (mais il n'y a encore rien de signé) | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Lun 9 Juin - 17:37 | |
| whaou lol quel traite c'est comme ci moi ou sylvie on signait à st quentin! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Mar 10 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Mer 11 Juin - 20:28 | |
| alors, si tu prend un tournant, choisi le bon et moi je te conseille plus cambrai y'aura foule au balcon chez les blue eagles 59 et nous continuons a recruter attention, qu'est ce que tu offres fansnvba ? nous y'a des cadeaux a chaque adhérent et en plus tout au long de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Mer 11 Juin - 20:59 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- alors, si tu prend un tournant, choisi le bon
et moi je te conseille plus cambrai
y'aura foule au balcon chez les blue eagles 59 et nous continuons a recruter
attention, qu'est ce que tu offres fansnvba ? nous y'a des cadeaux a chaque adhérent et en plus tout au long de l'année. Euh... je ne sais pas encore, je m'arrangerai avec lui quand il aura signé et non, moi je lui conseille plus saint-nazaire, chez vous y a déjà assez d'ambiance et vous allez être assez nombreux en plus ça lui fait moins de route pour venir chez nous, donc moins de fatigue et donc plus chaud pour mettre l'ambiance bref on (enfin moi en tout cas ^^) veut Men à saint-nazaire | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Jeu 12 Juin - 16:56 | |
| Dis donc!je suis vraiment en bonne position pour négocier un contrat,arrêté je vais rougir! | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Jeu 12 Juin - 17:07 | |
| est ce vannes reste en pro B? est ce martigues reste en pro B? lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Ven 13 Juin - 23:28 | |
| - looping a écrit:
- est ce vannes reste en pro B?
est ce martigues reste en pro B? lol En proie à des difficultés financières, le Vannes VB a décidé de ne pas aligner d'équipe en pro B masculine cette saison. Le club morbihannais repart sur un nouveau projet en direction du volley féminin avec l'objectif de monter une équipe en pro A d'ici à 2012. Plus d'informations demain Source site internet Ouest France | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Sam 14 Juin - 7:47 | |
| ça me dis pas qui je supporte l'année prochaine? (lol) | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Sam 14 Juin - 10:01 | |
| Les minimes de cambrai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Sam 14 Juin - 11:23 | |
| - Men In White a écrit:
- ça me dis pas qui je supporte l'année prochaine? (lol)
saint-nazaire forcément | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien Sam 14 Juin - 11:24 | |
| N'empêche quand on regarde un peu le sondage, Cambrai était mis en 3ieme position pour descendre, on a quand même joué les plays-off et fais trembler St Quentin | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sprint final pour le maintien | |
| |
|
| |
| sprint final pour le maintien | |
|