| Composition des poules de la finale.... | |
|
+4PRESIDENTE BE 59 looping Pimousse didier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Composition des poules de la finale.... Mer 2 Avr - 13:53 | |
| D'après le règlement et le classement général que j'ai calculé, les poules devraient être composées de la manière suivante : Poule A | RENNES ETUDIANTS CLUB | VOLLEY BEACH-BALL PONT/MOUSSON | ASS SP ILLACAISE | S.POITEVIN/POITIERS ST-BENOIT |
Poule B | SC MOUANS SARTOUX / AS CANNES | ASNIERES VOLLEY 92 | VOLLEY CLUB DE CAMBRAI | SPORT ATHLETIQUE MERIGNACAIS |
Ca va être chaud dès le départ...... Si j'ai bien tout compris, cela devrait donner les matchs suivants pour Cambrai : Samedi 10 Mai à 9h00 : Asnieres - Cambrai Samedi 10 Mai à 18h30: Mouans Sartoux - Cambrai Dimanche 11 Mai à 9h00: Cambrai - Merignac Après, c'est suivant les résultats... (les deux premiers de chaque poule se rencontre en demi-finale...) | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Ven 4 Avr - 14:01 | |
| Bon bah voila les poules : POULE A | POULE B | 1. SC MOUANS SARTOUX / AS CANNES | 1. RENNES ETUDIANTS CLUB | 2. VOLLEY BEACH-BALL PONT/MOUSSON | 2. ASNIERES VOLLEY 92 | 3. SPORT ATHLETIQUE MERIGNACAIS | 3. ASS SP ILLACAISE | 4. S.POITEVIN/POITIERS ST-BENOIT | 4. VOLLEY CLUB DE CAMBRAI | Notr poule est vraiment très très dur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Ven 4 Avr - 17:56 | |
| J'étais assez loin... Mais l'échange entre Rennes et Mouans n'est pas étonnant vu que Mouans n'a jamais perdu un match mais je l'avais classé second en fonction du coef set qui lui était moins favorable. Le reste coule de source et nous sommes 4ème de la poule 2 vu que Illac est meilleur que nous au classement général. La poule est très dure, c'est vrai, mais nous avons déjà gagné cette année en qualif contre Rennes et Asnières..... Il suffit donc de renouveler l'exploit !!!! Donc, d'après l'ordre des matchs nous jouerons : Samedi à 10h30 contre Rennes Samedi à 17h00 contre Asnieres Dimanche à 9h00 contre Illac.... | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Ven 4 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Ven 4 Avr - 22:25 | |
| un seul mot de la part de vos supporters atomisez les tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Ven 4 Avr - 22:52 | |
| Illac pas possible | |
|
| |
Fée-Clochette supporter novice
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Ven 4 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Ven 4 Avr - 23:59 | |
| Trop fort - Citation :
- Saint Jean d'Illac ? moi je dis W A R N I N G !!!!
L'équipe qui m'a le plus impressionnée depuis le début. Techniquement, aussi bien individuellement que collectivement c'est très fort. Le tout accompagné d'une grande cohésion d'équipe, emmenée par un très bon passeur. Bref, tu l'auras compris, à mes yeux un prétendant très très sérieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Sam 5 Avr - 9:54 | |
| c'est sur que toutes les équipes à ce niveau sont fortes, mais quand on est dans le top 8, on fait peur, vous aussi vous faites peur alors montrez leur que vous pouvez le faire et portez haut les couleurs du club!! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Sam 5 Avr - 18:07 | |
| un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance... qu'est-ce que vous voulez les minimes... etre 8ème ou nous ammener la coupe la peur, ça se communique... l'envie de vaincre aussi lorsque j'ai commencé à jouer a cambrai, l'ASVAM avait une super équipe, qui a n'avais jamais donné la victoire aux équipes adverses... on perdait déjà les deux premiers sets... et on les a atomisées ensuite, parce que toute l'équipe a décidé qu'on pouvait le faire.... nous avons gagné les trois suivants... et elles sont venues nous féliciter parce que pour elles, le match allait etre vite bouclé 3/0 c'est mon meilleur souvenir avec mon coach dominique fermen a vous de vous créer le votre les minimes... y'a qu'a voir la deuxième partie du match contre toulon pour comprendre ce dont vous etes capables... laissez personne vous dire le contraire, vous etes bons... mais n'attrapez pas la grosse tete. un joueur qui doute est un joueur qui se bat contre sa peur... reste a la surmonter et vous en etes tous capables. | |
|
| |
fifishka Secrétaire BE 59
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Sam 5 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Sam 5 Avr - 18:49 | |
| Pas toujours d'accord avec toi, présidente des BE59.... Mais là, OUI !!!! Et les supporters vont vous aider à vous surpasser !!!! | |
|
| |
thomas supporter confirmé
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Sam 3 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Jeu 8 Mai - 17:37 | |
| Les minimes avec leurs noveaux maillots et shorts : Absent sur la photo : Théo | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Jeu 8 Mai - 18:10 | |
| très belle photo !! J-B bombe le torse c'est qui le 10 ? connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Jeu 8 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Jeu 8 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Jeu 8 Mai - 19:18 | |
| Non Ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... Sam 10 Mai - 10:15 | |
| 1er match ce matin à 10h30 allez les gars!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition des poules de la finale.... | |
| |
|
| |
| Composition des poules de la finale.... | |
|