Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TRANSFERTS saison 2008-2009

Aller en bas 
+18
boucles d'or
fansnvba
copy
DIO
dauts59
thomas
petitvorka
Fée-Clochette
JOJOLAPATTATTE
pigeons
Men In White
Baptiste
alex BE 59
fifishka
PRESIDENTE BE 59
didier
Pimousse
looping
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:37

La Voix du Nord - 23/04/2008

CVEC : les joueurs parlent de leur saison et de leur avenir


La saison n’est pas tout à fait terminée et les joueurs du CVEC n’ont d’ailleurs pas encore la tête aux vacances. Tous ou presque réfléchissent en effet à leur avenir. Le point sur ce qu’ils ont pensé de leur saison et ce qu’ils comptent faire ces prochains jours…


Camille Belhache (22 ans, central) : « Ma 1ere saison à Cambrai s’était déjà bien passée et cette année, je pense qu’elle a été bonne. J’ai gagné en temps de jeu, on a été en play-off… Ça s’est vraiment bien passé. Maintenant, la saison est terminée, et je ne sais pas encore ce que je vais faire. J’ai des contacts, le club souhaite me garder… Pour le début de la semaine prochaine, j’aurai décidé ».

Fodé Keita (24 ans, récep.-attaq.) : « En début de saison, je n’étais pas bien physiquement. Lors du premier match, mon mollet m’a lâché (déchirure) et ça a été un peu dur par la suite. Puis Galin s’est blessé et j’ai dû prendre mes responsabilités en tant que pointu. La confiance est alors venue au fil des matchs et ma fin de saison m’a fait plaisir. Pour ce qui est de mon avenir, je ne sais pas encore ce que je vais faire ».

Renaud Doué (30 ans, central) : « Cette saison aura été un peu mouvementée, avec pas mal de pression due à l’homogénéité du championnat. Mais avec beaucoup de travail et d’envie, on a réussi à remplir les objectifs. Personnellement, depuis le match contre Maromme (entorse), j’ai connu quelques petits problèmes physiques. Mais je n’avais pas envie de lâcher le groupe. Et franchement, je suis très heureux qu’on ait réalisé l’objectif ! À ce niveau-là, c’est d’ailleurs l’une de mes plus belles années. Car on a vu une équipe très soudée, qui a su se motiver jusqu’au bout, et qui a su faire table rase des petits heurts. Maintenant, je ne suis pas contre le fait de repartir pour une saison à Cambrai. Mais j’ai 30 ans et j’envisage de reprendre mes études. C’est ça désormais ma priorité ».

Thierry Poutrain (26 ans, passeur) : « Le bilan de la saison est très bon. On a fait les play-off alors que nous n’étions peut-être pas les meilleurs sur le papier. Mais on s’est battu jusqu’au bout et la peur des play-down nous a menés aux play-off. Sur le plan personnel, ma saison n’aura pas été exceptionnelle. Maintenant, pour ce qui est de mon avenir, Christophe et le président le savent : je vais quitter Cambrai. Depuis février, je travaille à Roubaix, dans mon domaine (l’informatique). J’ai donc fait un choix professionnel et je continuerai le volley dans un club de Nationale ».

Ratko Peris (32 ans, récep.-attaq.) : « À Martigues, j’avais perdu l’envie de jouer. J’étais même prêt à arrêter. Et au terme de cette saison à Cambrai, j’ai prouvé que ça n’est pas moi qui étais arrivé au bout… J’ai trouvé à Cambrai le club que je cherchais, capable de me relancer, avec une équipe jeune, travailleuse et un superbe public. D’ailleurs si j’avais su plus tôt que cela se passerait comme ça, peut-être que je serais resté une année supplémentaire. Mais voilà, je l’avais annoncé à Christophe et au président, le “fils indigne” que je suis, comme on dit dans mon pays (Croatie) – car je suis parti jouer pendant 10 ans en France – va faire son retour dans le club de ses débuts en qualité d’entraîneur-joueur ».

Raymond Aso (27 ans, passeur) : « Collectivement, cette saison aura été plus que positive ! On était peut-être moins fort que d’autres équipes, mais on a su s’en sortir tous ensemble. Sur le plan personnel, ça aura été mitigé jusqu’aux derniers matchs contre Saint-Quentin, où je pense avoir prouvé que j’avais le niveau. Maintenant, à savoir si je vais rester ou non à Cambrai, je ne sais pas encore ».

Galin Radichkov (29 ans, pointu) « Cette année aura été difficile pour moi, après une bonne première partie de saison. Puis dans certains matchs difficiles, j’ai senti que l’équipe se reposait toujours sur moi. Et comme je jouais mal… Au niveau mental, ça a donc été dur. Et pire encore quand je me suis blessé. En revanche, je suis très content que l’équipe ait trouvé la solution. Je suis très content aussi de l’investissement des joueurs. Depuis 13 ans que je suis pro, je n’avais d’ailleurs jamais connu une aussi bonne ambiance. Maintenant, je devrais rester à Cambrai, normalement. J’espère donc que ça va aller mieux. En tout cas, je vais me donner les moyens pour revenir ».

Giovanni Altavilla (27 ans, libero) : « Notre force cette saison, ça aura été le collectif ! Ça s’est ressenti dans les moments difficiles où on ne s’est pas éparpillé. Et je pense que Ratko n’est pas étranger à cela. Sur le plan personnel, je suis très content car c’était ma 2e saison en tant que libero et on a fini 5e et joué les play-off. Il y a donc eu progression. Maintenant, vu ma situation personnelle et professionnelle, je ne suis pas sûr pour autant de continuer à évoluer à ce niveau. Je réfléchis ».

Stanley Ces (22 ans, récep.-attaq.) : « D’un point de vue collectif, ça aura été une superbe saison ! On a réussi à tirer le meilleur du groupe et le public aura vraiment joué le rôle de septième homme. Je ne regrette pas d’être venu à Cambrai ! Sur le plan personnel, j’ai joué quasiment tout le temps et j’ai appris pas mal dans la façon de voir les choses. Actuellement, je réfléchis à ce que je vais faire ».

Samuel Naveteur (26 ans, central) : « Mon année aura été perturbée par ma blessure au genou. J’aurai dû m’arrêter plus longtemps que trois semaines mais il n’était pas question que je laisse ma place à un joker médical. Et au final, je suis assez satisfait de ma saison. Mon but aujourd’hui, c’est de rester à Cambrai ». • FABRICE BOURGIS


Dernière édition par looping le Sam 9 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:43

merci à thierry et ratko pour ce qu'ils nous ont apporté cette saison! une bien belle saison flag
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:50

Donc ca nous fait :

Départs : Thierry Poutrain (?), Ratko Peris (Croatie), Camille Belhache (Maromme), Renaud Doué (Dunkerque)
Arrivée : Geoffrey Meyer (Cambrai)
Négociations : Stanley Ces, Fodé Keita, Govanni Altavilla
Reste : Samuel Naveteur, Raymond Aso, Galin Radichkov


Dernière édition par Pimousse le Mar 20 Mai - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:51

reste tu peux mettre samuel naveteur et galin radichkov non?
a quel poste tu jouerai artem? en N3?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

Moi partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
didier
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau
didier


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/11/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

Sacré Pimousse..... Trop fort...

Continue à engranger les titres en jeunes.... et fais toi plaisir sur un filet à 2m24... La catégorie adulte viendra trop vite... tu verras...

Encore bravo pour ta prestation aux volleyades. Tu as encore démontré que même en étant seulement Minime 1ère année, tu étais l'un des meilleurs (voire le meilleur) techniquement de ta catégorie...

Trop fort, Pimousse, trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/didierpochet/CCVB-theopochet.html
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Que dire après ce message ?

Tout simplement merci Didier et continue a vibrer pour les cambrésiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
didier
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau
didier


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/11/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:04

Mais ne prends pas la grosse tête quand même.....

Je compte sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/didierpochet/CCVB-theopochet.html
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 55
Localisation : EPINOY
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

avec l'article, il y avait une superbe photo... merci fabrice

et pour nos joueurs hip hip hip hourra......

si vous voulez rester... nous sommes partant pour etre votre septième homme l'an prochain... va falloir aussi négocier le salaire des Blue Eagles 59

Un merci, un signe, une ola devant le cop; des marques de sympathie diverses, un moment passé avec les joueurs après le match, des épouses ou copines sympas qui ne nous prennent pas pour des BE (boeufs)... c'est ce que vous nous avez donné et franchement... on vous remercie vraiment de nous avoir adopté.

les blue eagles 59 seront là pour les joueurs la saison prochaine... soyez en rassurés... mais évitez de nous faire des frayeurs et svp, restez !
Revenir en haut Aller en bas
fifishka
Secrétaire BE 59
Secrétaire BE 59
fifishka


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:47

super cette photo!
il faut que l'on se l'organise ce repas joueurs/supporters!
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:54

il manque moi sur la photo snifff :'( loool l'année prochaine je reviens encore plus en forme ^^ compter sur moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 27/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12

moi aussi je n'y suis pas mais c'est ma faute j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbe59.exprimetoi.net
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

TRANSFERTS saison 2008-2009 203057508054
La Voix du Nord - 25/04/2008
VOLLEY-BALL Fodé Keita (CVEC), de l’ombre à la lumière



Il aura été l'une des grandes satisfactions de la fin de saison et aura réussi à faire oublier la blessure de Radichkov. Après un début de saison tronqué par les pépins physiques, Fodé Keita semble avoir retrouvé toutes ses sensations. De bon augure pour la suite de sa carrière.

À 24 ans, Fodé Keita, ex-international français cadet et junior, n'a pas perdu l'espoir de retrouver un jour la Pro A. « C'est clair que j'ai toujours ça dans un coin de ma tête, explique-t-il. Parce que j'ai pas mal de mes potes qui y jouent et les retrouver un jour, ça me ferait plaisir. » Pour cela, le pointu cambrésien sait toutefois qu'il devra retrouver son vrai niveau. Celui dont le public cambrésien a eu un petit aperçu lors de la fin de saison en boulet de canon du CVEC. Et notamment lors du match de samedi soir contre Saint-Quentin, où il s'est montré très à son aise.

« Quand je suis arrivé à Cambrai, se souvient-il, je n'étais pas très bien physiquement. Et lors du premier match, je me suis blessé au mollet (déchirure). » Débute alors une saison galère pour ce jeune joueur prometteur, qui avait pourtant décidé de rallier le Nord pour se relancer, au lendemain d'une saison à l'abri des regards, là-bas « à Guadalaraja ». Un club de D2 espagnol où le niveau est un ton en dessous de celui de la Pro B. « En fait, suite à cette blessure, j'ai eu un peu d'appréhension. » Et à trop compenser ses efforts sur son autre jambe, « j'ai finalement enchaîné par une tendinite ».
Peu utilisé par Christophe Haffner, malgré un CV intéressant, Fodé Keita semble alors se perdre. « À l'entraînement, je devais travailler les services flottant et smashé, et la pointe. Et quand on travaille trois postes en même temps, on a du mal à se concentrer sur un en particulier

Lorsque Galin Radichkov se blesse (début mars contre Avignon), sans mot dire, il assiste alors impuissant à la quête du CVEC d'un pigiste médical.
Mais une toute petite chance s'offre à lui : le match à Vannes, la semaine suivante, pour lequel le CVEC est condamné à se déplacer à neuf. « Ce soir-là, on a alors joué au feeling. » Et Cambrai s'impose 3-1. La donne change alors.

Les dirigeants cambrésiens, déjà peu enclin à casser leur tirelire sans avoir la garantie, derrière, que leur club se maintiendra à coup sûr en Pro B, laissent couler le temps. Et Fodé Keita conserve donc sa place face à Marseille. Un match capital à tous les niveaux... que le CVEC remporte à nouveau. Le maintien quasi assuré, Fodé Keita commence alors à se libérer. Il passe 21 points à Saint-Louis, puis 19 contre Aix. « C'était à moi de prendre mes responsabilités. Et à force de jouer, j'ai repris petit à petit confiance. » De plus en plus proche de son « jeu », son retour en grâce contribue en même temps au complet rééquilibrage de l'équipe. Radichkov absent, Peris est en effet plus sollicité. Face à l'ogre saint-quentinois en play-off, les Cambrésiens se prennent alors à rêver. Même après leur revers à Pierre-Ratte (3-0).

« À l'aller, l'image du club aurait pu souffrir de cette défaite. Chez nous, on voulait donc prouver que notre place en play-off n'était pas usurpée. » Et motivé, comme tout le reste de la troupe, Keita se métamorphose. Impressionnant au service, impeccable en attaque, il surprend agréablement. Au point de reconquérir le coeur du staff cambrésien ? « Je ne sais pas encore ce que je vais faire, eux non plus », confiait-il lundi. Mais une chose est sûre, son souhait est désormais de « rester en France ». Pour y briller à nouveau et, pourquoi pas, retrouver un jour ses potes en face de lui... • F. BOURGIS

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
supporter suprême
supporter suprême
Men In White


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/11/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:54

Je confirme,il avait fait fait un grand match à Vannes et avait causé beaucoup de problème à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:53

t'eul sais qu'il est bon fodé, j'espère qu'il va rester et qu'il va pas signer à cannes, paris ou poitiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

Ou en minimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:33

Pimousse a écrit:
Ou en minimes Laughing

il est pas encore arrivé à ce niveau la, peut être quand il sera encore plus fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

Thomas Quievreux ne restera pas à Beauvais, pourquoi pas un retour aux sources cambrésiennes ? danse
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 55
Localisation : EPINOY
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

on verra,

déjà faudrait savoir qui va rester chez nous !

sinon, coté résultats... dunkerque se maintien en pro B

vraiment dommage pour vannes que l'on aime bien sur ce forum !

et match de saint quentin / avignon ce samedi 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

Thierry part alors une place de passeur se libère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:06

Camille aurait signé à Maromme Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22

maromme, il se rapproche de chez lui, si c'est ca, on aura le plaisir de le retrouver l'année prochaine!

mais bon ca fait chier quand même lol, j'ai lu sur multisports que maromme cherchait à construire un gros effectif, ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 55
Localisation : EPINOY
Date d'inscription : 28/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

oh, non camille
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 27/10/2007

TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

en effet c'est dommage surtout que sa copine est en étude à Cambrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbe59.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009   TRANSFERTS saison 2008-2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS saison 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 2012
» Transferts 2012
» Transferts 2011
» Transferts 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley :: les clubs :: Le Cambrai Volley Elan du Cambrésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser