Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transferts 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:10

Si dario veut venir a cambrai pour l'ambiance, il risque d'etre déçu l'année prochaine si le club ne fait rien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:44

Le visage du CVEC version 2011-2012 commence à prendre tournure.- Si Fabien Lemaire et Dragan Puljic avaient annoncé au soir du dernier match du championnat leur souhait de quitter le club, ce sont ce week-end Hugo Moulinier, Yann Briet et Jure Kvesic qui ont à leur tour annoncé leur désir d'aller voir ailleurs. David Lanta et Jevgenijs Grimailovs n'ont quant à eux pas été conservés. Du côté des arrivées, le CVEC a fait signer deux joueurs. Il s'agit du complet saint-quentinois Florian Beclin, qui devrait évoluer au poste de réceptionneur attaquant, et du central serbe Gabriel Radic (2,02 m), dont le frère Dalibor évoluait cette saison à Saint-Brieuc. D'ici la fin de la semaine, deux nouveaux noms pourraient venir compléter l'effectif nordiste. •
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:43

Jean-Michel Machut : « La taille moyenne de l'équipe va grandir »

mercredi 11.05.2011, 05:10 - La Voix des Sports
Jean-Michel Machut et Ratko Peris pourraient dévoiler deux nouveaux noms en fin de semaine.

Jean-Michel Machut et Ratko Peris pourraient dévoiler deux nouveaux noms en fin de semaine.
| • VOLLEY-BALLLIGUE B CVEC |

Les demi-finales des play-offs terminées, le mercato estival est maintenant entré dans une phase active. Au CVEC en tout cas, on a décidé de passer à l'action. Joint par téléphone lundi soir, Jean-Michel Machut annonçait en effet que deux joueurs avaient signé ce week-end. Il s'agit du Saint-Quentinois Florian Béclin et du Serbe Gabriel Radic. Le point.

PAR FABRICE BOURGIS

cambrai@lavoixdunord.fr

- Président, fin juin, plus aucun joueur ne sera sous contrat avec le CVEC. Comptez-vous d'autres départs que ceux de Dragan Puljic et Fabien Lemaire déjà entérinés ?

« Les contrats de nos joueurs arrivent effectivement à terme. Mais les choses commencent à évoluer avec la fin des demi-finales des play-offs. Ça bouge et je viens d'ailleurs de recevoir le CV de Jérémy Hilaire (central à Chaumont). Concernant notre effectif actuel, d'autres joueurs que Fabien et Dragan sont en partance. Il y a Hugo (Moulinier, "récept-attaq") mais aussi Jure (Kvesic, passeur). » - Où vont-ils ?

« Hugo ne me l'a pas dit ouvertement, mais je pense qu'il souhaite repartir sur Saint-Nazaire. Quant à Jure, il quitte Cambrai pour aller jouer dans un autre club français. Mais je ne sais pas lequel. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il nous quitte pour un club au potentiel financier plus intéressant que le nôtre... » - Y a-t-il d'autres départs ?

« Notre deuxième pointe, Yann Briet, qui lui, a priori, devrait mettre un terme à sa carrière professionnelle. » - Et Geoffrey Meyer, il reste ?

« Pour le moment, rien n'est tranché. D'ici une huitaine de jours, tout va se décanter pour lui. Maintenant, nous avons jusqu'à présent été patient avec lui. Mais nous ne pourrons pas attendre éternellement. Nous comprenons les ambitions des joueurs. Mais il nous faut aussi construire une équipe. Alors on va dire que c'est en réflexion de son côté... » - Vous parlez de construire une équipe. Avez-vous des arrivées ?

« Oui, Florian Béclin (1,93 m). Pour un an, comme Galin Radichkov. Et a priori, Florian, qui est Calaisien d'origine et qui est resté six ou sept ans à Saint-Quentin, devrait évoluer au poste de "recept-attaq". Nous avons aussi fait signer le central Gabriel Radic (2,02 m) qui évoluait en Serbie cette saison. Il s'agit du petit frère du Briochin Dalibor Radic. Ratko (Peris) le suivait depuis pas mal de temps. Et actuellement, nous continuons nos investigations tout en sachant que nous privilégions le collectif aux individualités. Et que des choses devraient se débloquer en fin de semaine. » - Comptez-vous encore disposer d'un effectif de douze joueurs ?

« Je pense que nous disposerons de douze joueurs la saison prochaine, avec Samuel Naveteur et Artem Korovyanskyy. Du moins, c'est le voeu de l'entraîneur. Deux choses importantes aussi : Jevgenijs Grimaïlovs et David Lanta ne sont pas conservés. Ils n'entrent pas dans le cadre du collectif que nous souhaitons mettre en place. » - Sur quels postes planchez-vous ?

« Nous recherchons un deuxième central, un passeur, peut-être une pointe aussi. Enfin pour ce dernier poste, il faut voir... Il y a plusieurs hypothèses en fait (...) Mais en tout état de cause, la taille moyenne de l'équipe va grandir. » •
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:46

Ratko Peris : « Mon équipe a joué au volley-ball et ça, ça me fait plaisir »

dimanche 15.05.2011, 05:10 - La Voix des Sports
Le nouvel effectif de Ratko Peris reprendra l'entraînement sept semaines avant la reprise de la saison, le 1er octobre.

Le nouvel effectif de Ratko Peris reprendra l'entraînement sept semaines avant la reprise de la saison, le 1er octobre.
| • VOLLEY-BALLLIGUE B |

Alors que le recrutement pour la prochaine saison bat son plein et que le CVEC pourrait enregistrer de nouvelles signatures ce week-end, Ratko Peris a accepté de se poser quelques minutes vendredi matin pour revenir sur la saison de son équipe. Sa première en qualité d'entraîneur en France.

PAR FABRICE BOURGIS

cambrai@lavoixdunord.fr PHOTO VINCENT BERTIN

> Un bilan positif.- « Globalement, la saison aura été positive. Nous avons été en tête pendant 8 ou 9 journées (NDLR : 7) et nous avons passé 80% de la saison dans le top 5. C'est positif dans la mesure où ce championnat était vraiment très difficile. La preuve : nous avons terminé sixièmes avec un total de points (44) supérieur à celui de l'an passé alors que nous nous étions classés quatrièmes. Maintenant, terminer cinquièmes, ça aurait été parfait, vu la saison que nous avons réalisée. Cette place, on pouvait l'accrocher. Mais terminer sixièmes devant des équipes comme Alès ou Orange, c'est très bien quand même... Et puis mon équipe a joué au volley-ball. Elle n'a pas simplement attaqué. Cette saison, on l'a vu défendre, bloquer, contre attaquer, etc. Et ça, ça me fait plaisir ! » > Pas de regrets.- « Notre non qualification pour les play-offs n'est pas une déception. Certes, quand on est sportif, on veut toujours aller le plus haut possible. Or sur certains matchs, nous avons été limités. Mais bon je dis ça et Lyon, qui n'a battu ni Chaumont, ni Avignon, ni Narbonne, est parvenu à monter. Alors bon... Le seul match qui peut à la limite donner des regrets, c'est celui contre Saint-Brieuc à domicile (défaite 2-3 alors que le CVEC menait 22-20 dans la quatrième manche). Mais bon, si nous avions gagné ce match, peut-être que nous n'aurions pas réussi à prendre des points à Chaumont et Avignon par la suite... » > Un bon effectif.- « Le fait d'avoir conservé 80% des joueurs de la saison passée, forcément ça a aidé pour les automatismes. Mais tous avaient bien répondu lorsque j'ai repris l'équipe. Je n'avais donc aucune raison de changer l'effectif. Maintenant, si j'ai décidé de ne leur offrir qu'un an de contrat, c'est tout simplement parce que j'estime que ce sont des bons joueurs. Et puis après avoir passé trois ou quatre ans dans un club, je sais aussi qu'un joueur à besoin de changer d'air, de voir autre chose. Je ne voulais pas avoir de problème avec ça en fin de saison. » > Une envie de prouver.- « En début de saison, tous les joueurs avaient envie de prouver quelque chose. Et notre dernier match de la saison, à domicile contre Lyon, témoigne de cette volonté. À l'image de la saison, le groupe voulait finir en beauté et ne souhaitait pas que la France du volley dise que ce dernier match était arrangé. Nous voulions prouver que nous n'étions pas là (6e aux portes des play-offs) pour rien.

Et personnellement, ça me fait aujourd'hui très plaisir de savoir que mes joueurs ont des contacts. C'est une satisfaction personnelle. » > 2011-2012, plus difficile.- « La prochaine saison va être plus dure. C'est d'ailleurs déjà plus difficile, avec le recrutement en cours. C'est un casse tête... » > Objectif collectif.- « Le collectif, c'est très important ! Pour le recrutement, je regarde bien sûr le niveau du joueur mais aussi son jeu dans un collectif. Pour le moment, nous avons plusieurs pistes. Et nous sommes en contact avec plusieurs joueurs de profils différents. La signature de l'un d'entre eux peut remettre en question l'arrivée d'un autre (...) La taille n'est, en revanche, pas un point important. Moi, je ne fais qu'1,87 m mais je suis fier de ma carrière. » •
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:20


Après Gabriel Radic et Florian Beclin, deux nouveaux joueurs ont signé ce week-end. Il s'agit du receptionneur attaquant Diogo Caporali Chiapetti (27 ans ; 1,93 m) qui évoluait cette saison à Dunkerque (Ligue B) et du libero croate Stanislav Zimakijevic (35 ans; 1,95 m) qui jouait, lui, à Nice (Ligue A).



A noter que Jiri Simecek, qui évoluait en qualité de deuxième passeur cette année à Cambrai, serait quant à lui partant à 95% selon le président cambrésien Jean-Michel Machut. Et que le natif de Cambrai, Geoffrey Meyer, a, lui, confirmé son départ aux dirigeants du CVEC.
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:15

Le CVEC a trouvé son passeur

samedi 21.05.2011, 05:11 - La Voix des Sports
| • VOLLEY-BALLLIGUE B |

Après Florian Beclin (complet), Gabriel Radic (central), Diogo Caporali Chiapetti (réceptionneur attaquant) et Stanislav Zimakijevic

(libero), le CVEC vient de faire main basse sur son passeur. « Il s'agit du Macédonien Aleksandar Mitev, 27 ans, 1,85 m, se réjouit le président Jean-Michel Machut. Comme nos autres recrues, ce joueur de qualité selon Ratko Peris qui le suivait, a signé pour une année. » Le club qui comptait bien enregistrer la signature d'un deuxième joueur en cette fin de semaine, a priori un réceptionneur attaquant, va toutefois devoir patienter encore quelques jours. « Je devais obtenir un contrat ce vendredi or je ne l'ai pas eu, expliquait encore Jean-Michel Machut.

Mais si je me réfère à ce que le joueur en question m'a encore dit mercredi, je peux dire qu'il y a donc 99% de chances qu'il signe chez nous.

Mais tant que ça n'est pas fait... » Motus et bouche cousue ! • F. B.
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:16

On dirait que c'est top secret vraiment impressionnant MDR
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:25

https://www.youtube.com/watch?v=cWNcNV-TsnE petite vidéo sur ce passeur
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:46

geoffrey meyer quitte le cvec ! dommage car il va rejoindre Nice (pro b) et donc on perd encore une fois un de nos tres bon joueur !

triste de le voir partir surtout une pour une pro b
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:22

D'après un forumeur de chaumont, on tiendrait notre dernier central, il s'agirait de jérémy hilaire, joueur ayant passé par chaumont dunkerque ou encore avignon...
il jouerait donc aux cotés de radic et naveteur!

manque donc un R/A, un 2ème passeur et un second pointu?
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:10

Volley-ball (Ligue B) : l'Orangeois Badiougou Traoré rejoint Cambrai

lundi 30.05.2011, 16:29 - La Voix du Nord
| Hainaut |

Après Florian Beclin (complet ; Saint-Quentin), Gabriel Radic (central ; Serbie), Diogo Caporali Chiapetti (réceptionneur attaquant ; Dunkerque), Stanislav Zimakijevic (libero ; Nice), Aleksandar Mitev (passeur ; Macédonie) et Jérémy Hilaire(central ; Chaumont), leCVEC vient de trouver un remplaçant à Goeffrey Meyer partant pour Nice.

En effet, le réceptionneur attaquant Badiougou Traoré (Orange) a signé, samedi, pour un an. A noter que le club est encore à la recherche d'un pointu et d'un second passeur.
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:20

Geoffrey Meyer : « Cambrai, un super club sur la bonne voie! »

mercredi 01.06.2011, 05:11 - La Voix des Sports
Le natif de Cambrai va rejoindre Nice plein de bons souvenirs en tête. PHOTO JOHAN BEN AZZOUZ

Le natif de Cambrai va rejoindre Nice plein de bons souvenirs en tête. PHOTO JOHAN BEN AZZOUZ
| VOLLEY-BALLLIGUE B |

Après trois saisons passées au CVEC, le club de sa ville, le club de son coeur, Geoffrey Meyer, 24 ans, a décidé de donner un coup d'accélérateur à sa carrière en signant il y a dix jours à Nice,

un club qui, la saison prochaine, visera la remontée en Ligue A. Mais avant de prendre la route des vacances, le jeune Cambrésien a accepté lundi matin de se poser quelques instants pour parler de ses années cambrésiennes et de ses ambitions. Sans tabou.

PAR FABRICE BOURGIS

cambrai@lavoixdunord.fr

VLes raisons de son départ.- « Après avoir quasiment passé trois ans ensemble, nous savions que nous arrivions à la fin d'un cycle. Pour ma part, j'avais besoin d'un nouveau challenge. Pour ma progression, il était important que je parte faire mes preuves ailleurs. Et je suis heureux d'aller à Nice. » > L'idéal niçois.- « J'ai décidé de signer à Nice parce que ce qui m'a été proposé au niveau sportif était super intéressant. Je sais qu'il va y avoir une belle équipe, que le club va viser la remontée directe en Ligue A. Si tout se passe bien, cela me permettra donc de décrocher un billet direct pour Ligue A. » > Cambrai dans le coeur.- « Cambrai, c'est mon club ! Et je suis quasiment sûr que je reviendrais un jour ici. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui (...) Des clubs comme Cambrai, il y en a peu ! C'est un super club, qui a beaucoup évolué. Il a compris le système professionnel et il est sur la bonne voie pour jouer d'ici quelques années les premiers rôles en Ligue B (...) Maintenant, s'il peut un jour se doter d'un centre de formation, ce serait vraiment bien. Ça lui permettrait de prendre son essor. Mais ça a un coût et il faut voir si la ville a la possibilité de suivre. » > Le CVEC, rampe de lancement.- « La première année, j'étais attaquant réceptionneur. Je ne faisais pas de "récep" sur les (services) flottants. La deuxième saison, c'est Ratko (Peris) qui a réceptionné et j'ai joué deuxième pointe. Mais cette saison, j'ai travaillé en tant que "six postes". C'est-à-dire qu'avec Hugo (Moulinier) et David (Lanta), j'ai pris la réception sur l'ensemble des postes. Et aussi bien sur smashé que sur flottant. Je n'avais pas le choix de toute façon. Les deuxièmes pointes sont généralement des mecs assez physiques, grands et costauds. Or moi, je joue plus sur la vitesse et les balles pas trop hautes. Nous avons donc beaucoup insisté là-dessus avec Ratko Peris. Et cette saison, j'ai beaucoup progressé. J'ai pris de l'assurance. » > L'épisode du vote.- « Nous avons vécu quelque chose de rare. En début de saison, la mayonnaise n'a pas pris, il y a eu beaucoup de blessés... Bref, nous sommes entrés dans un engrenage qui a fait que nous étions moins confiants, que nous respections moins les consignes. Et puis Christophe (Haffner) était, je pense, moins appliqué aussi. Je crois qu'il en avait un peu ras le bol. Tout ça se ressentait et quand il nous a demandé de voter (pour son départ ou son maintien à la tête de l'équipe, en janvier 2010), nous sentions qu'il était vital de prendre un nouveau départ. Nous nous doutions également que derrière, Ratko serait là et que nous ne resterions pas sans rien (...) Comme dans tous sports collectifs, quand ça ne va pas, c'est le coach qui part. Après, nous avons dû assumer, même si nous avons écopé d'une sale image.

Deux ou trois entraîneurs nous ont fait des réflexions... Or nous, nous n'avions rien demandé à personne ! Ça n'était pas une vengeance (ce nouveau départ) ! C'était pour le bien de tous. La seule chose qui nous restait donc à faire, c'était de nous prendre en main et de prouver à tous que nous avions pris la bonne décision. C'est ce que nous avons réussi à faire en alignant cinq victoires consécutives puis en terminant quatrième. » > Un homme qui comptera.- « Grâce à Ratko, j'ai énormément progressé. Il nous a appris à jouer collectif.

Sans lui à la tête de l'équipe, nous n'aurions pas eu les résultats de ces deux dernières années (4e et 6e).

Cette troisième saison à Cambrai, c'est vrai que ça aurait pu être risqué. Mais nous avions confiance en lui. Nous savions que ça allait aboutir à quelque chose de bien. » VUn soutien utile.- « Je remercie les supporters pour l'ambiance qu'ils ont mis à Vanpoulle. Et j'espère qu'ils continueront. Que ça restera comme ça. C'est super important pour une équipe. Ils nous ont fait gagner des matchs ! » •
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:24

L'Orangeois Badiougou Traoré rejoint le CVEC.- Après Florian Beclin (complet ; Saint-Quentin), Gabriel Radic (central ; Serbie), Diogo Caporali Chiapetti (réceptionneur attaquant ; Dunkerque), Stanislav Zimakijevic (libero ; Nice), Aleksandar Mitev (passeur ; Macédonie) et Jérémy Hilaire(central ; Chaumont), le CVEC vient de trouver un remplaçant à Goeffrey Meyer partant pour Nice. En effet, le réceptionneur attaquant Badiougou Traoré (Orange) a signé, samedi, pour un an. À noter que le club est encore à la recherche d'un pointu et d'un second passeur. • Raymond Aso reprend du service.- Après une année sabbatique, l'ex-passeur et central du CVEC Raymond Aso évoluera à Bellaing (Nationale 2) la saison prochaine. Une équipe qui évoluait en N1 cette saison, et qui comptait dans ses rangs Hubert Carrez, le fils de l'actuel président du VBC Cambrai, Jean-Philippe Carrez. •
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:23

Jakub SALON est la dernière recrue du CVEC pour la saison 2011 / 2012 !

Ce pointu tchèque (29 ans, 1, 93m) évoluait à Nantes depuis 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2011   Transferts 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts 2012
» Transferts 2010
» Transferts 2012
» TRANSFERTS saison 2008-2009
» pro b 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley :: les clubs :: Le Cambrai Volley Elan du Cambrésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser