Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CVEC-CVB 52 1ère journée

+9
PRESIDENTE BE 59
LA FLEUR
Bruno52
alex BE 59
fifishka
Pimousse
copy
Baptiste
looping
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel score pour ce match?
victoire 3-0 ou 3-1
CVEC-CVB 52 1ère journée Vote_lcap11%CVEC-CVB 52 1ère journée Vote_rcap
 11% [ 9 ]
un tie break pour cambrai comme l'an passé
CVEC-CVB 52 1ère journée Vote_lcap9%CVEC-CVB 52 1ère journée Vote_rcap
 9% [ 7 ]
une défaite pour débuter à domicile comme l'an dernier face à Martigues
CVEC-CVB 52 1ère journée Vote_lcap80%CVEC-CVB 52 1ère journée Vote_rcap
 80% [ 65 ]
Total des votes : 81

Retour

AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

CVEC-CVB 52 1ère journée Empty
MessageSujet: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:39

Tout est dit: plus que 6 jours et c'est reparti pour une saison! Cambrai affronte Chaumont dans une salle garnie de supporters hauts marnais (environ une dizaine pour ce déplacement) et bien sur de supporters cambrésiens.
après une défaite hier au tournoi de harnes, le CVEC voudra prendre le dessus sur un candidat à la montée. Chaumont pourra compter sur son passeur guidara excellent à harnes, son pointu baira et evtoukovitch au centre. Tchouassi sera également de la partie mais pas ogumbemi apparemment blessé.

CVEC-CVB 52 1ère journée DSCF0359
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

Je vois un tie-break perdu par Cambrai.

Sinon cette photo me rappelle quelque chose Laughing
https://forumbe59.exprimetoi.net
copy
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

Une petite victoire en terre cambrésienne lancerait parfaitement la saison chaumontaise Laughing

Nous serons 13 lors de ce déplacement .

Quelque soit le score , rendez-vous tous derrière un petit verre entouré de bêtises Laughing

A samedi

Fabrice Laughing
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

J'ai trouvé l'équipe de Chaumont très forte ce WE, avec un exellent passeur et un bon pointu, je pense que ca sera un très beau match, mais avantage Chaumont Embarassed
http://ccvb.jeun.fr
looping
looping

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:05

je suis d'accord avec pimousse, avantage chaumont. Mais l'ambiance à vanpoulle sera différente, à voir. n'oublions pas que l'an passé, on avait commencé par une défaite à domicile contre martigues (qui est descendu) et contre dunkerque (qui était au play down) pour finalement finir aux play offs.
looping
looping

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:05

Objectif Pro A pour Cambrai
CVEC-CVB 52 1ère journée 134140108054_1Christophe HAFFNER ne passera décidément jamais une saison tranquille à Cambrai ! À la tête d’une équipe renouvelée à plus de 60 % l’an passé, le voilà désormais obligé d’aller chercher la montée en Pro A. Un objectif encore impensable il y a à peine quatre mois de cela, mais que le président Jean-Michel Machut a fini par annoncer… courant août !Que s’est-il passé entre temps ? Le soutien, pour l’heure toujours officieux, de la Communauté d’agglomération de Cambrai (CAC). En investissant fortement dans une politique de communication, la CAC offrirait ainsi une nouvelle source de financement à l’heureux élu. À savoir « une équipe qui gagne » déclarait début juillet le président de la CAC, Jacques Legendre. En clair, il s’agit du CVEC, d’après la bande. Le CC Cambrai (cyclisme), autre club qui aurait pu prétendre à ce soutien vu ses probants résultats, ne semblant de toute façon plus vraiment en odeur de sainteté dans le Cambrésis.

Trois dans l’ascenseur

Conscient que la tâche ne sera pas simple, même si son recrutement a été très réussi, Christophe Haffner, plutôt que de se voir offrir une année quasi sabbatique et préparer ainsi son collectif en vue d’une lutte pour l’accession lors de la saison 2009-2010, va donc devoir mettre les bouchées doubles. Et les trois premières places du championnat à venir étant exceptionnellement synonymes d’accession en Pro A (cette année, il n’y aura en revanche qu’une seule descente… celle du CNVB ?), le CVEC n’aura donc pas le droit de louper son début de saison, comme ce fut le cas l’an dernier.
Mais sur ce point, Haffner semble toutefois un peu plus confiant. « Si on fait une comparaison avec les saisons passées, déclarait-il quelques jours avant le tournoi de Harnes, samedi, j’ai l’équipe la plus prometteuse, à condition que les choses avancent et qu’on sache gérer les moments difficiles et plus tendus (car) l’équipe est jeune et sans grande expérience. C’est peut-être là qu’il faudra faire le plus d’efforts. » La défaite 3-0 des Cambrésiens face à Chaumont (premier adversaire du CVEC en championnat), samedi en finale du tournoi harnésien, le confirmerait-elle ?

Fabrice BOURGIS
fifishka
Secrétaire BE 59
Secrétaire BE 59
fifishka

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:15

n'oublier pas de siffler ceux qui étaient la à harnes savent quoi faire hihi
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:18

ho oui surout le numero 17 qui faisait toujour BOUH quand un cambrésiens servait .

NUMBER 17 SIFFLER LE !!!!!!!!!!!!
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Bruno52
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

alex BE 59 a écrit:
ho oui surout le numero 17 qui faisait toujour BOUH quand un cambrésiens servait .

NUMBER 17 SIFFLER LE !!!!!!!!!!!!

Atention les gars, c'est dangereux un croate chaud bouillant Laughing
Mais rassurez vous coté chaumontais, le plus chaud ce sera Babasse Wink
LA FLEUR
supporter novice
supporter novice
LA FLEUR

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:40

un tournoi ca ne veux rien dire ,il faudrait etre fou pour jeter les dé 7 jour avant la 1ere,vampoule forteresse imprenable feu
LA FLEUR
supporter novice
supporter novice
LA FLEUR

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:47

si vous flipé contre chaumont, contre marseille vous allez vous faire dessus danse
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:00

n'importe quoi, même si Marseille semble avoir un effectif au dessus du lot, ça reste du volley-ball, 6 gars contre 6 gars.
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

moi j'ai confiance et même pas peur. je les ai vu jouer en match amical, y compris contre une pro A belge quelque peu énervée par nos joueurs

pour sur, j'y crois vraiment moi et je suis pas la seule,

chaumont, on s'en balance pas mal à vanpoulle.
on est chez nous ne l'oublions pas
et une défaite sur l'ensemble des rencontres amicales, ça me déplait pas non plus

imaginez un peu, on gagne toujours tout... franchement lassés et blazés.
mais là, y'a la surprise et le championnat se fera également avec les blue eagles
tous derrière leur équipe

les autres ont qu'a bien se tenir... et moi je suis prête pour samedi

groupe
Men In White
supporter suprême
supporter suprême
Men In White

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:07

"Para" contre Igor Jerome,ça c'est un match que j'aurais voulu voir.
C'est un début de saison donc il n'y a rien de sûr,mais une victoire 3-2 pour Cambrai me semble envisageable.
http://www.vannes-volley.com/forum/
looping
looping

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:31

il faut être réaliste, c'est du 50/50 samedi lol allez cambrai
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:50

va falloir que je revoie mes adhésions à la baisse

si les cambrésiens se mettent a tenir avec chaumont alors on est fichu;

des blagues oui, on fait pas un pronostic sur un match qu'on a vu
et qui était dans l'équipe d'ailleurs ce jour là... le 6 majeur d'haffner ? pas d'infos sur ça.
vous avez vu un peu notre équipe ? y'a même un banc

pour avoir vu le cvec (avec 3 N3 battre les belges) moi, vos commentaires me font bien rire
c'est probablement pour mettre chaumont en confiance...
mais chaumont, on est chez nous et copy sait très bien que les blue eagles 59 ont même pas peur du tout. et pour les bétises ça roule, mais le verre, c'est toi qui le paye fabrice.

men, je t'offre une adhésion chez nous pour avoir soutenu cambrai
et j'espère que c'était pas une vanne (ptdr). merci a toi aussi la fleur, va falloir qu'on se rencontre un jour.

pour les autres, y'aura passage obligé dans mon bureau (séance de fouet pour nico et bap et surtout pimousse ( pas professionnel du tout ça pour des administrateurs du forum cambrésien)

n'allez pas détruire le moral de nos joueurs qui viennent (dit on) visiter régulièrement
et de certains du comité directeur que je salue ici.

si je dois etre la seule a supporter mon équipe ce samedi, croyez-moi, je ne me laisserai pas démonter. et nico, de ce fait, t'es privé de mégaphone. Il sera pour moi

allez passage a la fessée, en rangs serrés, parce que j'ai du boulot moi avec vous trois
Pimousse
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:36

J'donne mon pronostic c'est tout Rolling Eyes
http://ccvb.jeun.fr
Men In White
supporter suprême
supporter suprême
Men In White

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

Présidente je suspecte quelques uns d'avoir voté Chaumont juste pour avoir droit à la fessée! Laughing
http://www.vannes-volley.com/forum/
copy
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:30

PRESIDENTE BE 59 a écrit:
va falloir que je revoie mes adhésions à la baisse

si les cambrésiens se mettent a tenir avec chaumont alors on est fichu;

des blagues oui, on fait pas un pronostic sur un match qu'on a vu
et qui était dans l'équipe d'ailleurs ce jour là... le 6 majeur d'haffner ? pas d'infos sur ça.
vous avez vu un peu notre équipe ? y'a même un banc

pour avoir vu le cvec (avec 3 N3 battre les belges) moi, vos commentaires me font bien rire
c'est probablement pour mettre chaumont en confiance...
mais chaumont, on est chez nous et copy sait très bien que les blue eagles 59 ont même pas peur du tout. et pour les bétises ça roule, mais le verre, c'est toi qui le paye fabrice.

men, je t'offre une adhésion chez nous pour avoir soutenu cambrai
et j'espère que c'était pas une vanne (ptdr). merci a toi aussi la fleur, va falloir qu'on se rencontre un jour.

pour les autres, y'aura passage obligé dans mon bureau (séance de fouet pour nico et bap et surtout pimousse ( pas professionnel du tout ça pour des administrateurs du forum cambrésien)

n'allez pas détruire le moral de nos joueurs qui viennent (dit on) visiter régulièrement
et de certains du comité directeur que je salue ici.

si je dois etre la seule a supporter mon équipe ce samedi, croyez-moi, je ne me laisserai pas démonter. et nico, de ce fait, t'es privé de mégaphone. Il sera pour moi

allez passage a la fessée, en rangs serrés, parce que j'ai du boulot moi avec vous trois

On emmène le champagne drunken drunken Sylvie Laughing si tu veux Laughing
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:23

J'ai donné un pronostic mais je soutiens Cambrai il ne faut pas tout mélanger Wink
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:38

mdr ralalalala j'aime bien vous voire disputer ^^ mdr , , Sylvie sache que tu sera pas la seul samedi à supporter NOTRE équipe Wink et tous le monde sera la toute façon c'est une obligation , un devoir de supporter de venir soutenir cambrai !!!!!!
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:40

moi je dit tie break mais victoire de cambrai ^^ sa serai bien un bon tie break lol l'ambiance de la salle sera encore plus forte Laughing .
LA FLEUR
supporter novice
supporter novice
LA FLEUR

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

victoire 3 0 groupe
LA FLEUR
supporter novice
supporter novice
LA FLEUR

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

besoin d'info
suis je bien chez les supporters cambraisiens
ou a chaumont

fanion
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:01

en fait la fleur, je me le demande aussi
des supporters qui pronostiquent contre leur équipe ne sont pas des vrais supporters
je pense qu'ils doivent s'ennuyer le samedi et trouve que de venir au volley, c'est mieux que la télé.

y'a quand même pas erreur, tu es bien a cambrai sur le forum des supporters qui sont sympatisants de chaumont

(en fait, y'en a quelques uns qui ont la trouille) mais copy, ça va me faire plaisir que nos adversaires ammènent le champagne pour leur première défaite à l'extérieur
je te présenterai par la même occasion notre équipe mais surtout, n'essaye pas de revendre tes écharpes de chaumont a cambrai, ça marchera pas

ah victoire, victoire... pauvre petit chaumont qui repartir dans son chaudron en caleçon
(celle là elle est pour men : ptdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée   CVEC-CVB 52 1ère journée Icon_minitime

CVEC-CVB 52 1ère journée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant