| CVEC-CVB 52 1ère journée | |
|
+9PRESIDENTE BE 59 LA FLEUR Bruno52 alex BE 59 fifishka Pimousse copy Baptiste looping 13 participants |
|
quel score pour ce match? | victoire 3-0 ou 3-1 | | 11% | [ 9 ] | un tie break pour cambrai comme l'an passé | | 9% | [ 7 ] | une défaite pour débuter à domicile comme l'an dernier face à Martigues | | 80% | [ 65 ] |
| Total des votes : 81 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: CVEC-CVB 52 1ère journée Dim 28 Sep - 16:39 | |
| Tout est dit: plus que 6 jours et c'est reparti pour une saison! Cambrai affronte Chaumont dans une salle garnie de supporters hauts marnais (environ une dizaine pour ce déplacement) et bien sur de supporters cambrésiens. après une défaite hier au tournoi de harnes, le CVEC voudra prendre le dessus sur un candidat à la montée. Chaumont pourra compter sur son passeur guidara excellent à harnes, son pointu baira et evtoukovitch au centre. Tchouassi sera également de la partie mais pas ogumbemi apparemment blessé. | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Dim 28 Sep - 16:44 | |
| Je vois un tie-break perdu par Cambrai. Sinon cette photo me rappelle quelque chose | |
|
| |
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Dim 28 Sep - 20:58 | |
| Une petite victoire en terre cambrésienne lancerait parfaitement la saison chaumontaise Nous serons 13 lors de ce déplacement . Quelque soit le score , rendez-vous tous derrière un petit verre entouré de bêtises A samedi Fabrice | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Dim 28 Sep - 22:26 | |
| J'ai trouvé l'équipe de Chaumont très forte ce WE, avec un exellent passeur et un bon pointu, je pense que ca sera un très beau match, mais avantage Chaumont | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 16:05 | |
| je suis d'accord avec pimousse, avantage chaumont. Mais l'ambiance à vanpoulle sera différente, à voir. n'oublions pas que l'an passé, on avait commencé par une défaite à domicile contre martigues (qui est descendu) et contre dunkerque (qui était au play down) pour finalement finir aux play offs. | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 16:05 | |
| Objectif Pro A pour Cambrai |
|
| Christophe HAFFNER ne passera décidément jamais une saison tranquille à Cambrai ! À la tête d’une équipe renouvelée à plus de 60 % l’an passé, le voilà désormais obligé d’aller chercher la montée en Pro A. Un objectif encore impensable il y a à peine quatre mois de cela, mais que le président Jean-Michel Machut a fini par annoncer… courant août !Que s’est-il passé entre temps ? Le soutien, pour l’heure toujours officieux, de la Communauté d’agglomération de Cambrai (CAC). En investissant fortement dans une politique de communication, la CAC offrirait ainsi une nouvelle source de financement à l’heureux élu. À savoir « une équipe qui gagne » déclarait début juillet le président de la CAC, Jacques Legendre. En clair, il s’agit du CVEC, d’après la bande. Le CC Cambrai (cyclisme), autre club qui aurait pu prétendre à ce soutien vu ses probants résultats, ne semblant de toute façon plus vraiment en odeur de sainteté dans le Cambrésis.
Trois dans l’ascenseur
Conscient que la tâche ne sera pas simple, même si son recrutement a été très réussi, Christophe Haffner, plutôt que de se voir offrir une année quasi sabbatique et préparer ainsi son collectif en vue d’une lutte pour l’accession lors de la saison 2009-2010, va donc devoir mettre les bouchées doubles. Et les trois premières places du championnat à venir étant exceptionnellement synonymes d’accession en Pro A (cette année, il n’y aura en revanche qu’une seule descente… celle du CNVB ?), le CVEC n’aura donc pas le droit de louper son début de saison, comme ce fut le cas l’an dernier. Mais sur ce point, Haffner semble toutefois un peu plus confiant. « Si on fait une comparaison avec les saisons passées, déclarait-il quelques jours avant le tournoi de Harnes, samedi, j’ai l’équipe la plus prometteuse, à condition que les choses avancent et qu’on sache gérer les moments difficiles et plus tendus (car) l’équipe est jeune et sans grande expérience. C’est peut-être là qu’il faudra faire le plus d’efforts. » La défaite 3-0 des Cambrésiens face à Chaumont (premier adversaire du CVEC en championnat), samedi en finale du tournoi harnésien, le confirmerait-elle ?
Fabrice BOURGIS |
|
| |
|
| |
fifishka Secrétaire BE 59
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 21:15 | |
| n'oublier pas de siffler ceux qui étaient la à harnes savent quoi faire hihi | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 21:18 | |
| ho oui surout le numero 17 qui faisait toujour BOUH quand un cambrésiens servait . NUMBER 17 SIFFLER LE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 21:36 | |
| - alex BE 59 a écrit:
- ho oui surout le numero 17 qui faisait toujour BOUH quand un cambrésiens servait .
NUMBER 17 SIFFLER LE !!!!!!!!!!!!
Atention les gars, c'est dangereux un croate chaud bouillant Mais rassurez vous coté chaumontais, le plus chaud ce sera Babasse | |
|
| |
LA FLEUR supporter novice
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : entre l'ecran et le fauteuil Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 22:40 | |
| un tournoi ca ne veux rien dire ,il faudrait etre fou pour jeter les dé 7 jour avant la 1ere,vampoule forteresse imprenable | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : entre l'ecran et le fauteuil Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 22:47 | |
| si vous flipé contre chaumont, contre marseille vous allez vous faire dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Lun 29 Sep - 23:00 | |
| n'importe quoi, même si Marseille semble avoir un effectif au dessus du lot, ça reste du volley-ball, 6 gars contre 6 gars. | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mar 30 Sep - 19:41 | |
| moi j'ai confiance et même pas peur. je les ai vu jouer en match amical, y compris contre une pro A belge quelque peu énervée par nos joueurs pour sur, j'y crois vraiment moi et je suis pas la seule, chaumont, on s'en balance pas mal à vanpoulle. on est chez nous ne l'oublions pas et une défaite sur l'ensemble des rencontres amicales, ça me déplait pas non plus imaginez un peu, on gagne toujours tout... franchement lassés et blazés. mais là, y'a la surprise et le championnat se fera également avec les blue eagles tous derrière leur équipe les autres ont qu'a bien se tenir... et moi je suis prête pour samedi | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mar 30 Sep - 22:07 | |
| "Para" contre Igor Jerome,ça c'est un match que j'aurais voulu voir. C'est un début de saison donc il n'y a rien de sûr,mais une victoire 3-2 pour Cambrai me semble envisageable. | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 13:31 | |
| il faut être réaliste, c'est du 50/50 samedi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 14:50 | |
| va falloir que je revoie mes adhésions à la baisse
si les cambrésiens se mettent a tenir avec chaumont alors on est fichu;
des blagues oui, on fait pas un pronostic sur un match qu'on a vu et qui était dans l'équipe d'ailleurs ce jour là... le 6 majeur d'haffner ? pas d'infos sur ça. vous avez vu un peu notre équipe ? y'a même un banc
pour avoir vu le cvec (avec 3 N3 battre les belges) moi, vos commentaires me font bien rire c'est probablement pour mettre chaumont en confiance... mais chaumont, on est chez nous et copy sait très bien que les blue eagles 59 ont même pas peur du tout. et pour les bétises ça roule, mais le verre, c'est toi qui le paye fabrice.
men, je t'offre une adhésion chez nous pour avoir soutenu cambrai et j'espère que c'était pas une vanne (ptdr). merci a toi aussi la fleur, va falloir qu'on se rencontre un jour.
pour les autres, y'aura passage obligé dans mon bureau (séance de fouet pour nico et bap et surtout pimousse ( pas professionnel du tout ça pour des administrateurs du forum cambrésien)
n'allez pas détruire le moral de nos joueurs qui viennent (dit on) visiter régulièrement et de certains du comité directeur que je salue ici.
si je dois etre la seule a supporter mon équipe ce samedi, croyez-moi, je ne me laisserai pas démonter. et nico, de ce fait, t'es privé de mégaphone. Il sera pour moi
allez passage a la fessée, en rangs serrés, parce que j'ai du boulot moi avec vous trois | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 15:36 | |
| J'donne mon pronostic c'est tout | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 16:30 | |
| Présidente je suspecte quelques uns d'avoir voté Chaumont juste pour avoir droit à la fessée! | |
|
| |
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 18:30 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- va falloir que je revoie mes adhésions à la baisse
si les cambrésiens se mettent a tenir avec chaumont alors on est fichu;
des blagues oui, on fait pas un pronostic sur un match qu'on a vu et qui était dans l'équipe d'ailleurs ce jour là... le 6 majeur d'haffner ? pas d'infos sur ça. vous avez vu un peu notre équipe ? y'a même un banc
pour avoir vu le cvec (avec 3 N3 battre les belges) moi, vos commentaires me font bien rire c'est probablement pour mettre chaumont en confiance... mais chaumont, on est chez nous et copy sait très bien que les blue eagles 59 ont même pas peur du tout. et pour les bétises ça roule, mais le verre, c'est toi qui le paye fabrice.
men, je t'offre une adhésion chez nous pour avoir soutenu cambrai et j'espère que c'était pas une vanne (ptdr). merci a toi aussi la fleur, va falloir qu'on se rencontre un jour.
pour les autres, y'aura passage obligé dans mon bureau (séance de fouet pour nico et bap et surtout pimousse ( pas professionnel du tout ça pour des administrateurs du forum cambrésien)
n'allez pas détruire le moral de nos joueurs qui viennent (dit on) visiter régulièrement et de certains du comité directeur que je salue ici.
si je dois etre la seule a supporter mon équipe ce samedi, croyez-moi, je ne me laisserai pas démonter. et nico, de ce fait, t'es privé de mégaphone. Il sera pour moi
allez passage a la fessée, en rangs serrés, parce que j'ai du boulot moi avec vous trois On emmène le champagne Sylvie si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 19:23 | |
| J'ai donné un pronostic mais je soutiens Cambrai il ne faut pas tout mélanger | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 20:38 | |
| mdr ralalalala j'aime bien vous voire disputer ^^ mdr , , Sylvie sache que tu sera pas la seul samedi à supporter NOTRE équipe et tous le monde sera la toute façon c'est une obligation , un devoir de supporter de venir soutenir cambrai !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 20:40 | |
| moi je dit tie break mais victoire de cambrai ^^ sa serai bien un bon tie break lol l'ambiance de la salle sera encore plus forte . | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 21:36 | |
| victoire 3 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Mer 1 Oct - 22:13 | |
| besoin d'info suis je bien chez les supporters cambraisiens ou a chaumont | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée Jeu 2 Oct - 0:01 | |
| en fait la fleur, je me le demande aussi des supporters qui pronostiquent contre leur équipe ne sont pas des vrais supporters je pense qu'ils doivent s'ennuyer le samedi et trouve que de venir au volley, c'est mieux que la télé.
y'a quand même pas erreur, tu es bien a cambrai sur le forum des supporters qui sont sympatisants de chaumont
(en fait, y'en a quelques uns qui ont la trouille) mais copy, ça va me faire plaisir que nos adversaires ammènent le champagne pour leur première défaite à l'extérieur je te présenterai par la même occasion notre équipe mais surtout, n'essaye pas de revendre tes écharpes de chaumont a cambrai, ça marchera pas
ah victoire, victoire... pauvre petit chaumont qui repartir dans son chaudron en caleçon (celle là elle est pour men : ptdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CVEC-CVB 52 1ère journée | |
| |
|
| |
| CVEC-CVB 52 1ère journée | |
|