| Marseille / CVEC | |
|
+9fansnvba JOJOLAPATTATTE alex BE 59 LA FLEUR PRESIDENTE BE 59 copy Bruno52 Baptiste looping 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Marseille / CVEC Mer 8 Oct - 16:42 | |
| 2ème journée du championnat et Cambrai affronte le grand favori à la montée (du moins sur le papier lol): marseille l'équipe se compose d'actuel et d'ancien internationaux, une équipe expérimenté (havas, daquin) ajouté à cela un ancien passeur de pro A guttierez, un libéro du club, un jeune et bon pointu (ancien du paris volley), ajouter à cela des expérimenté de la pro A (le berre, strelhau). un déplacement difficile donc, un live j'espère sera possible dès 20h sur le forum, alors soyez nombreux! ps: quelqu'un pourrait-il regarder dans son guide lnv de l'année dernière pour me donner le numéro du correspondant supporter en mp? | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Mer 8 Oct - 20:15 | |
|
Dernière édition par Baptiste le Ven 10 Oct - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Mer 8 Oct - 20:20 | |
| - Baptiste a écrit:
- t'as oublié le principal !!!! Luc Marquet !!!!!!
j'ai pas le guide désolé Nico Luc Marquet n'a jamais joué à Marseille, il était joueur à Ales et maintenant et devenu entraineur à la place de J-M Biaso (entraineur qui lui vient d'arriver à Marseille) Leur 6 probable : passe : Guttierez Att/recep : Essedyq, Le Berre Central : Daquin, Strelhau Pointe : Havas Libero : Benayoun Faut pas se cacher sur le papier, c'est niveau pro A | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Mer 8 Oct - 21:33 | |
| Milles excuses c'est bien à Alès En Cévennes | |
|
| |
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Mer 8 Oct - 22:16 | |
| Est ce qu'on se fait un live SMS entre les 2 matchs ? Marseille - Cambrai Chaumont - Nice Fabrice | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Jeu 9 Oct - 12:57 | |
| salut copy, je pense que oui, vu ne nombre de votant contre cambrai pour le match de cambrai chaumont, vous avez acquis ici des fans y'en a même qui continuent a voter puisque le résultat était de 14 votants et que celui-ci ne fait que bouger depuis (ptdr) pour ceux-là, il faut préciser que le match s'est déroulé la semaine dernière (lol) ceux qui ont voté pour une victoire chez vous seront ravis de pouvoir avoir de nouveau la possibilité de pronostiquer en faveur du cvb en fait, j'ai le guide, mais je sais pas si ça intéresse vraiment tout le monde d'avoir les résultats de cambrai. coté pronostiques je pense que les mêmes ont déjà voté dans leur coin une défaite pour cambrai. pour ma part : cambrai vainqueur, parce que la présidente croie en son équipe. et y'en a d'autres d'ailleurs (famille tarte au maroille, famille laude, famille quentin tout entière, bod, alex be 59) allez cambrai, y'a du monde derrière vous et nous sommes fiers de porter haut et fort vos couleurs | |
|
| |
LA FLEUR supporter novice
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : entre l'ecran et le fauteuil Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Jeu 9 Oct - 20:36 | |
| je suis la presidente,cambrai vainqueur 3.0 tous ensemble,tous ensemble, allez cambrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 1:14 | |
| Pour ma part je pronostic une défaite 3-1. et oui. Mais j'espère que vous me ferez mentir !!! allez les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 17:00 | |
| moi je dis 3-2 pour cambrai, ce serait une sacré surprise! | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 20:58 | |
| il y en a un qui va se faire incendier mdr ^^ par la presidente si il continue à pronostiquer pour les autres :p looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 21:09 | |
| J'assume, et moi je ne suis pas faux-cul au moins je dis ce que je pense. ça n'a rien à voir entre volonté de gagner, et lucidité vu l'équipe d'en face ! soyez honnête un peu ... On joue une équipe du TOP 3 du championnat, avec une équipe type pro A, et chez eux ! faut pas rêver | |
|
| |
LA FLEUR supporter novice
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : entre l'ecran et le fauteuil Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 21:26 | |
| pourquoi les joueur de marseille ne sont-il plus en pro A | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 21:37 | |
| oui je sais t'inquiete , et moi je me suis tromper en plus , au lieu de mettre 3 - 2 pour cambrai j'ai mis 3 - 2 pour marseille mdr | |
|
| |
JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 21:42 | |
| le président du cvec a annoncé de finir dans les 3 premiers afin d'accéder au niveau supérieur mais il faut etre réaliste et je pense que finir a la premiere place cela m'étonnerai beaucoup alors en finissant 3 éme, cela nous donne droit de dire que cambrai peu eventuellement perdre 1 ou 2 match. maintenant on n'a pas dis qu'ils allaient perdre tous leurs match mais la comme pour le match de demain, la victoire en terre marseille serait pour moi un bonus mais aussi le rattrapage du faux pas de la semaine derniere. maintenant on sera fixé demain soir vers 22H30 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 21:44 | |
| oué c'est vrai , mais bon sa sera dure dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 21:48 | |
| carrément, ils ont une énorme équipe. | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 22:33 | |
| tu parles, une énorme équipe
tout le monde fait un fromage de marseille mais en fait, y'a plus que des vieux chez eux pour grande partie. et au vu des statistiques lnv, ben on a pas de craintes réelles a se faire fodé est loin devant et geoffrey a mis autant de points que daquin
moi je dis qu'il y a espoir et que nos joueurs n'ont pas l'intention de se laisser faire
Pas de live pour moi demain, je suis à l'extérieur avec bod, alex, mon mari... si d'autres veulent se joindre a nous... les supporters savent ou nous trouver. | |
|
| |
fansnvba supporter magistral
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Ven 10 Oct - 23:07 | |
| ouais moi je suis d'accord avec présidente, y a plus que des vieux... donc peut être qu'ils vont être super forts au début du championnat... mais ils vont s'essoufler beaucoup plus vite que les jeunes !!! tout du moins je l'espère... ^^ | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Sam 11 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Sam 11 Oct - 11:33 | |
| exemple : bertrand morel est bon au centre mais aussi en recept 4 et des vieux comme daquin, moi je voudrais bien le voir dans l'equipe comme marquet dans l'equipe d'alès, il est peut etre pas impressionnant mais il marque ses points et joueur d'experience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Sam 11 Oct - 11:51 | |
| toute façon on verra ce soir qui aura marqué le plus de point | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Sam 11 Oct - 13:37 | |
| - Citation :
Un CVEC commando pour défier l’armada marseillaise |
Battu dès l’entame de saison à la maison face à Chaumont, le CVEC va essayer de se reprendre à l’extérieur. Mais face à une formation de Marseille qui s’est découvert des ambitions et qui a recruté très fort pour parvenir à ses fins, le combat s’annonce rude. Bien que rassurant dans le jeu, à l’exception de quelques passages à vide fortement préjudiciables, Cambrai n’en a pas moins démarré la saison par un premier revers à domicile. Plutôt embêtant quand on a pour objectif le podium, qui plus est face à ce qui sera peut-être un adversaire direct en vue d’atteindre ledit objectif. Le meilleur remède dans ces cas-là, c’est de remettre tout de suite les pendules à l’heure hors de ses bases. Le problème, c’est que ce premier voyage emmène le CVEC à Marseille. Un déplacement qui ne lui a jamais réussi (défaites 1-3 il y a deux ans et 2-3 la saison passée) et qui va s’apparenter à un véritable casse-tête pour toutes les équipes cette année.
Car si Marseille a démarré son aventure de promu en Pro B par une modeste douzième place, ne se sauvant qu’au deuxième tour des play-down, la saison passée a déjà vu une nette amélioration. Les Phocéens n’ont certes fini que neuvièmes, mais ils ont été en course pour les play-off jusqu’à la dernière journée. Et cette année, l’objectif annoncé n’est, ni plus, ni moins, que la montée en Pro A. Pour ce faire, les dirigeants marseillais ont frappé très fort en ne gardant de l’ancien effectif que le libéro Benhayoun, en faisant venir comme entraîneur Jean-Marc Biasio – qui vient de faire monter Alès en Pro A, la preuve que l’homme connaît la méthode – et en recrutant du très lourd. En premier lieu, on citera les anciens membres de l’équipe de France, Daquin (central, Montpellier), Havas (pointu, Paris) et Strelhau (central, Rennes). Il faut y ajouter trois internationaux étrangers : Gutierrez (passeur argentin, Poitiers), Esseddyq (réceptionneur-attaquant marocain, Paris) et Mbala Ntsama (central camerounais). Pour compléter le tableau, finissons avec deux réceptionneurs-attaquants rompus aux joutes de la Pro B ou ayant connu la Pro A : Le Berre (Narbonne) et Seguin (Martigues).
Talent et expérience
Quant aux arrivées de Salon des frères Peray, Olivier (deuxième passeur) et Nicolas (réceptionneur-attaquant), elles paraissent plus anecdotiques. Avec cet effectif talentueux et expérimenté, Marseille n’a pas manqué ses débuts en s’imposant 3-1 à Aix. Mais les différents sets ayant été serrés (23-25, 23-25, 27-25, 20-25), qui sait s’il n’y a pas la place pour une performance de choix face à un futur épouvantail pas encore tout à fait prêt.
« Ce n’est peut-être pas plus mal de les prendre maintenant, conçoit Christophe Haffner. Sur le papier, Marseille est costaud. Mais j’attends encore de voir ce que ça donne sur le terrain. C’est un match où on sera outsider et où on aura tout à gagner. Il faut y aller en commando, et peut-être qu’on arrivera à les bousculer et que la chance nous sourira plus que face à Chaumont. » •
Marseille (3e) - Cambrai (8e), ce soir à 20 heures.
La Voix du Nord - 11/10/2008 |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Sam 11 Oct - 14:32 | |
| moi ne dis "pourquoi y aller si on est sur de perdre?" çà reste un match de volley alors battez vous les mecs! | |
|
| |
ALLEZ LE LOSC supporter novice
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : DANS L'ECRAN ;) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Sam 11 Oct - 19:12 | |
| le meilleur marqueur sera sans aucun doute :fodé: | |
|
| |
ALLEZ LE LOSC supporter novice
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : DANS L'ECRAN ;) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Marseille / CVEC Sam 11 Oct - 19:17 | |
| BENOIT va donner une leçon de jeunesse au vieux marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille / CVEC | |
| |
|
| |
| Marseille / CVEC | |
|