Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

CAMBRAI-MARSEILLE

+5
Pimousse
Baptiste
alex BE 59
looping
copy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
copy
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:53

Mettez leur une belle branlée à cette de bande de tricheurs, provocateurs

Souhaitons pour vous que le corps arbitral soit à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

yes! ne pensons ni aux plays downs ni aux plays offs, il faut juste gagner, en pensant à faire plaisir à ce public qui ne demande qu' à s'exprimer, qui n'a plus connu la victoire depuis quand??? depuis le 9 février!! plus d'un mois que le cvec n'a plus gagner à vanpoulle, sans oublier les défaire à domicile contre martigues, st louis (actuellement dernier).
alors appel à tous les supporters: venez tous samedi soir pour chanter et crier avec nous. quelque soit l'issu final, nous serons derrière notre équipe, celle qui gagne à vannes, à nice, à st nazaire, à chaumont, à martigues...

groupe allez cambrai groupe
copy
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:07

Est-il possible d'avoir un live SMS de ce match ?

Si ça vous intéresse , je vous envoie CVB-VANNES Laughing ?
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

pas de pb copy Wink je te ferai le live sms de cambrai - marseille ^^
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

je suis chaud comme des braises pour samedi ^^ , je suis en train de rajuster le drapeaux , et essayer de voir si je trouve pas d'autre tissus bleu foncé et blanc pour 2 tribunes , pour que tous le monde en n'est un comme sa à la présentation des équipe tous le monde l'agite , bonne idée non ? faut quand même fair participer tous le monde dans vanpoulle . Je vous promet rien , vu que mon budget a moi et tres minime et en plus dés mardi 25 mars je suis en formation à douai donc je dois gardé de l'argent pour l'essence mais bon , je vais allé voir à toto dés demain ou mercredi voir tout ça .
looping
looping

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:49

super alex, je suis à fond derrière toi, il faut que vanpoulle retrouve le gout de la victoire samedi et le public devra remplacer galin (lol), si tu as un soucis d'argent je pense que tu pourras compter sur l'asso pour te rembourser les frais!
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:39

d'ailleurs normalement ce n'est pas à Alex de prendre en charge les frais de l'asso. Sauf s'il l'utilise pour des raisons personnelles ensuite. Mais bon en même temps s'il veut faire un don.

bref ne te ruines pas Alex Wink
https://forumbe59.exprimetoi.net
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:52

je prend pas en charge les frais de l'asso , je veux juste que samedi vanpoulle soit une salle chaude c'est tout , parce que cambrai - marseille sa va etre LE MATCH le plus important que cambrai va faire et sa serai bien que vanpoulle soit au couleur bleu et blanc . Mais bon désoler pour certains surtout nico qui est derriere moi lol je pense que sa se fera pas. J'ai était faire un tour chez toto et tout tralalala lol , je trouve pas de bon tissu bleu foncé , il y à que le bleu ciel . Mais j'espere que pour le dernier match ( cvec - aix ) j'arriverai si on n'est en play off de faire ceux-çi !!!!!.
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

puis meme si l'asso ne me rembourse c'est pas grave , je suis pas une personne qui demande à etre remboursé illico presto lol , j'aime pas etre comme sa , mais sa serai bien de faire des ambiance comme sa ^^ tous le monde ben presque tous le monde aie un petit drapeaux bleu ou blanc et l'agite à la presentation des joueurs ( sa fait un petit tifo ^^ )
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:47

Le principale c'est qu'on gagne contre marseille ^^ sa va etre chaud chaud chaud !!!!!!!! j'espère que vanpoulle sera un peut plus rempli que les matchs précédent il y a des matchs on dépasser pas les 500 personnes . Quand je me rappel le match de la monté , vanpoulle été carément comble , plus une place , et il y avait au moin une centaine de personnes debout , si vanpoulle était comme sa samedi sa sera cool ^^ .
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:16

Bah tu sais à cause du résultats, des prix de la buvette (2€ la bière...) et de l'entré avec une invitationà 2€ c'est normal que peu de personnes viennent Wink
http://ccvb.jeun.fr
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

oué c'est peut etre vrai mais cambrai est l'équipe de pro B ou son entrer et la moin chère !!!!! pour 2euro franchement . Quand je vois des personnes qui son habitués ils viennent à chaques matchs et que d'autre vienne voir 2 ou 3 matchs et qui commence à dire que c'est chère , ils ont qu'à allé voir ailleur et verront que 2euro c'est rien par rapport au autre club . Je veux bien comprendre les résultats , mais le prix non , quand on n'est supporter ou spectateur d'une équipe on vient pas dire que le prix est chère .
Pimousse
Pimousse

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:23

Supporters oui peuvent dire ça mais pas les spectateurs, par rapport au prix du volley, ils préfèrent aller voir du basket ou du foot.. Regarde il y a 2 ans, pendant la saison régulière, prix gratuit avec les invitations, moyenne de 900 lors des petits matchs et 1000 voir 1100 lors des gros matchs, lors des play-off, l'entrée était à 1€, il y avait environ 800, 900 pour les gros matchs. Depuis le prix de l'entrée à 2€, moyenne de 600, y'a un soucis quelque part non ?
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

ben oui le prix mais un club si il veut faire du bénéfice faut quand même qu'il augmente ses prix , puis je pense que cambrai et l'une des seule équipe à faire des entrées privilèges .
looping
looping

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:01

les tarifs pratiqué à cambrai sont les plus bas de pro B, après moi je pense que 2 euros c'est donné pour ce spectacle surtout vous tous qui aimez le volley.
je ne pense pas que ca fasse chier les gens de venir payer 2 euros. ce qui les fait chier c'est de se déplacer un samedi soir, ensuite payer 2 euros etc...

je vous pose une question préferez vous une salle à 900 personnes silencieuses, qu'une salle bouillante à 500 personnes avec des gens qui ne sont pas la que pour critiquer...
Pimousse
Pimousse

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

900 mais qui en parle à ses amis pour qu'ils viennent voir, c'est comme ça que le volley se développe Wink
looping
looping

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

tu m'as eu lol, donc on arrête le club de supporter dès samedi mdr

sérieusement au début c'était bien de pouvoir rentrer gratuitement mais je pense que si le club veut progresser ils doivent passer par la non?
moi jai payer mon abonnement 15 euros, on a perdu pas mal de match mais je regrette pas, je le referait même si il fallait payer plus chèr
Pimousse
Pimousse

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

Non mais regarde vous etes une vingtaine voir plus, est ce que la salle est bouillante ? Non va en face ils ne font rien
looping
looping

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

c'est pas bouillant en face c'est normal, et ca le sera toujours mais je pense que l'ambiance est bonne globalement dans la salle.

bon allez sinon je vous dit peut être qu'on a trouvé notre trompetiste, 1er match contre aix?
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

moi je dit qu'une trompette gachera nos chant , car on va jamais nous entendre .
Pimousse
Pimousse

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

T'étais hier à Tourcoing ? Il avait un orchestre derrière eux Wink
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:00

pour ma part... un trompettiste c'est bien
y'en avait un derrière moi a tlm et c'est quand même bien

il faut aussi respecter le public d'en face qui soit dit en passant
aime bien ce que l'on fait dans notre tribune.

y'a des gens qui viennent voir le volley mais qui n'ont pas envie de supporter
pour autant mais c'est pas grave.

au TLM, ils font du bruit mais c'est surtout la dotation matériel qui est importante
y'a environ 10 caisses a chaque match.. on en est pas encore là

dans notre tribune, y'a peut etre 15 blue eagles mais beaucoup de sympatisants
a nous de chauffer notre coté... si ça suit pas, y'a qu'a changer de tribune pour ceux que l'on gène...

de notre coté on fait la fete... celui qui participe pas va au bout ou en face
(il reste encore de la place).

et ce samedi, on a bien l'intention de pulveriser marseille coté supporters

et vive les drapeaux, la couleur, les caisses et les djembés...
encore une fois, the show must go one
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:21

Nous , nous avons pas besoin de 10 caisses , on n'a déjà 3 - 4 djembés et 2 caisses sa suffit et en plus sa met une belle ambiance , mais je serai contre un trompétiste , sa va nous gacher les chants si il joue en même temps que nous chantons , on nous entendra pas , mais bon on peut faire un essaye .
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

feu Dommage qu'on n'a pas le droit au fumigene mdr ^^ j'aurai pu en avoir tambour
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:19

moi je suis outré car dans la tribune dite en face, il y a des personnes qui pourraient venir nous rejoindre afin de grossir notre groupe, cependant ces personnes ne viennent pas et en plus demande à ce que le club des supporters viennent les encouragés lors de leur match !
je trouve ca désolant !
pour moi avant tous il faut savoir donner si on veut recevoir !
A bon entendeur salut
Contenu sponsorisé

CAMBRAI-MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE Icon_minitime

CAMBRAI-MARSEILLE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant