Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CAMBRAI-MARSEILLE

+5
Pimousse
Baptiste
alex BE 59
looping
copy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:34

c'est vrai qu'au niveau de la bière, y'a un problème, les gens veulent de la pression et de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

je proclame fifi consultant en biere pour le club groupe
https://forumbe59.exprimetoi.net
fifishka
Secrétaire BE 59
Secrétaire BE 59
fifishka

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

hihi
fifishka
Secrétaire BE 59
Secrétaire BE 59
fifishka

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

même moi j'ai baissé ma consommation de bière sauf hier j'ai dit à mes joueurs on boit pas pour être sérieux ce matin contre st amand et en même temps je leur proposais une bière et on a gagné 3 2 ça c super. moralité buvons toujours la veille et après le match bien sur
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:33

bravo a vous pour l'ambiance d'hier. remontés nous l'étions...
certains supporters ont montré que nous étions chez nous et que nous
n'étions pas dupes d'un arbitrage floué.

je vous demande juste une chose, pour le dernier match, on met le feu à vanpoulle
dans toute sa splendeur on se concentre sur les joueurs et la tribune d'en façe...

car c'est toute la salle qu'on veut voir vibrer...

samedi, lorsqu'un joueur m'a présenté son amie, celle-ci m'a dit, c'est la présidente qui a insulté l'arbitre : petit rectificatif nécessaire : pas insulté mais chambré.
nous ne sommes pas au foot, je suis d'accord.
la seule chose positive là dedans, c'est qu'on ne nous reprendras plus à ce jeu là.

laissons l'arbitre faire son travail... mais restons vigilants parce qu'il doit bien le faire.

objectif fete pour le dernier match a domicile
looping
looping

MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

c'est vrai qu'on chambre bien moi le premier qui aime embété l'arbitre, ils sont pas venus à la buvette n'empèche samedi lol
looping
looping

MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

La Voix des Sports - 24/03/2008

Le CVEC arrache le précieux succès avec les tripes

lundi 24 mars 2008 par TCarrez
Au terme d’un incroyable suspense, les Cambrésiens ont arraché une victoire hyper importante face à Marseille. Désormais, ils ne sont plus qu’à un petit point du maintien direct et peuvent encore rêver aux play-offs.

CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 1132294_1-89212Le début de rencontre fut hachée par de nombreuses fautes (7-6). Puis Cambrai répondit au break marseillais par deux contres de Doué, une attaque de Keita et un service de Belhache (13-15 puis 18-15). À 21-17, après deux nouveaux contres de Doué et Ces, le CVEC se mit tout seul en danger et Marseille s’offrit la première balle de set (23-24). Mais au terme d’une grosse bagarre, Cambrai eut gain de cause sur une attaque de Peris, un contre de Belhache et un service de Naveteur (32-30).

Sur sa lancée, le CVEC se détacha rapidement dans le set suivant (5-0) mais, comme souvent cette année, les Cambrésiens ne surent gérer cet avantage (6-4, 9-10, 10-12). La bagarre reprit alors de plus belle (15-15, 21-21). Bry et Brachard donnèrent ensuite une belle option à Marseille (21-23). Mais les Phocéens durent quand même attendre leur sixième balle de set pour conclure sur un contre de Kerboua (28-30).

Mano à mano

On repartit dans le troisième set sur un énorme mano à mano avec une alternance de beaux points et de grosses fautes (12-12, 16-16, 22-22), mais la conclusion fut beaucoup plus rapide avec deux contres de Belhache et Ces sur Bry, puis une attaque de Naveteur au centre pour passer de 22-23 à 25-23.

Avec un banc réduit à peau de chagrin, les Cambrésiens allaient-ils payer tous les efforts consentis ? On put craindre dans la quatrième manche où Marseille fit cavalier seul. Très vite devant, grâce à Kerboua et Farjaudon (2-6), les Phocéens ne lâchèrent pas et déroulèrent tranquillement (8-15, 12-23, 16-25).

Le CVEC puisa dans ses ressources pour bien démarrer le tie-break (5-2, 8-5). Brye ressortit alors la boîte à gifles (8-10). Marseille s’offrit même une balle de match, heureusement sauvée par Ces (14-14). Et sur la deuxième opportunité cambrésienne, Peris délivra toute une équipe et toute une salle (17-15).

Olivier DELSAUX

Photo VDS

CAMBRAI - MARSEILLE : 3-2 (32-30 en 34’, 28-30 en 31’, 25-23 en 25’, 16-25 en 23’, 17-15 en 19’).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMBRAI-MARSEILLE   CAMBRAI-MARSEILLE - Page 3 Icon_minitime

CAMBRAI-MARSEILLE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3