Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cambrai / CNVB

+3
Max
Baptiste
looping
7 participants
AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

2ème match de suite à domicile pour les cambrésiens contre le CNVB (centre nationale de volley ball situé à montpellier). Après un match bien mené samedi, les cambrésiens voudront gagner leur 4ème match consécutif à domicile. Et ce ne sera pas facile contre une équipe de juniors qui réalise un très bon début de saison, et qui est tout simplement 5ème au classement à un point de Cambrai.
Elle a notamment accroché ajaccio dans leur salle 3-2, mais perdu à canteleu 3-1. Par la suite elle a enchainé 3 victoires à domicile contre harnes brive et Aix.

je connais pas trop l'équipe mais je sais qu'elle compte dans ses rangs 2 joueurs de la ligue des flandres: barais de st andré et kartev de calais 2m17!

Les Blue Eagles seront encore la pour mettre le feu à Vanpoulle!!!

groupe allez cambrai groupe

Dernière édition par looping le Mar 4 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

une victoire la dessous fanion
https://forumbe59.exprimetoi.net
Max
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 1

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

allez cambrai allez !!! Prochain match on mettra le feu, ne t'inquiete pas ! lol
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:11

VOLLEY-BALL - PRO B - Le CVEC, au pied du podium, voit son effectif se réduire au mauvais moment

Cambrai / CNVB Vn_838827_px_501__w_lavoixdunord_
L'apparition de Radichkov sur le parquet de Vanpoulle n'a duré que le temps d'un service. : La Voix du Nord

Grâce à sa victoire nette et sans bavure sur Aix-en-Provence (3-0), samedi soir, Cambrai a gagné une place au général et se retrouve désormais au pied du podium (4e). Après cinq journées de championnat, la bande à Christophe Haffner est donc dans les temps. Mais privée de Jonathan Rabaud très vraisemblablement pour plusieurs semaines, et avec des Lanta et Radichkov diminués, va-t-elle parvenir à maintenir la dynamique ?

PAR FABRICE BOURGIS
cambrai@lavoixdunord.fr PHOTO : EMMANUEL TAQUET
Marseille battu 3-0 à Asnières, le CVEC a en du coup profité pour recoller aux baskets des Provençaux. À égalité de points avec ces derniers, mais avec une victoire en moins au compteur, Cambrai occupe dorénavant la quatrième place du général en lieu et place d'Avignon, vainqueur 3-2 de Saint-Nazaire.
Auteurs d'un match sérieux, samedi soir face à Aix, les Cambrésiens ont donc rassuré leur coach qui, quelques jours plus tôt à l'entraînement, avait élevé la voix. « Parce qu'il faut qu'on arrive à reproduire pendant l'entraînement notre niveau de jeu des soirs de matchs. » Sous l'impulsion d'un Puljic très présent au block défense et d'un « bon » Simecek à la passe, le CVEC n'a certes pas réalisé le match de l'année face aux Méridionaux. « Mais pour faire un bon match, il faut être à deux » ajoutait Haffner. Et force est de constater que samedi soir, Aix était vraiment un sacré ton en-dessous. Cela dit, les Nordistes ont eu pour mérite de ne pas se laisser « endormir ». Et ça, en d'autres temps, ça n'a pas toujours été le cas. Cette fois, « on a su enfoncer le clou » au bon moment.
Sous les yeux d'un Jonathan Rabaud installé en tribune1, le CVEC s'est donc contenté du strict minimum samedi soir. Au point que ce qui restera finalement de ce match n'est autre que le retour sur le parquet de Galin Radichkov, après plus de six mois d'absence. Blessé lors le soir du match contre Avignon à Vanpoulle, en mars dernier, le pointu bulgare du CVEC, qui souffre d'un genou, a en effet été lancé dans le grand bain par son coach à 24-23 (service à suivre) dans le premier set. « Le service, ça n'est pas le point fort de Dragan (Puljic). Et je préférais lancer Galin plutôt que Samuel (Naveteur) car ça n'aurait pas été lui faire un cadeau que de le faire entrer à ce moment du match. » Auteur d'une préparation pourtant très intéressante, le troisième central du CVEC est donc désormais le seul Cambrésien à n'être toujours pas entré en jeu cette saison.
Mais peut-être son heure viendra-t-elle samedi soir, face au CNVB. Haffner ne comptant pas faire appel à un pigiste médical pour pallier la défection de Rabaud, son effectif va donc baisser en quantité. Et Lanta (souffrant d'une déchirure du psoas, il a été mis au repos) et Radichkov (toujours souffrant) n'étant pas au meilleur de leur forme, le technicien nordiste ne peut donc plus compter que sur huit joueurs réellement valides. Face à la fougue du CNVB, samedi soir, la rentrée de Naveteur pourrait donc bien être effective. •
> Victime d'une fracture de fatigue à la jambe gauche, Rabaud, contrait à l'arrêt pendant trois semaines, devait passer un scanner lundi à Sète.
Les rédactions de La Voix du Nord
la Voix du Nord
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:50

article assez pessimiste lol, n'hésitez pas à réagir et à donner des nouvelles de David Lanta: sera-t-il à 100% samedi?

de plus, j'ajoute qu'il peut compter plutot 9 joueurs dans l'effectif: groupe

Les BE59 sont avec jonathan flag
Baptiste
Baptiste

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

alala, bcp de blessures Sad

L'occasion pour Sam de prendre son poste Wink
Galin devait faire une apparition non ? je pensais pas qu'il serait déja la on l'annonçait pour Décembre.
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

demain il y aura q'un tambour et oui demain je pourrai pas prendre le mien , j'ai un probleme avec ma voiture , donc je viendrai à pied et j'ai pas envie de faire la route avec un tambour et un megaphone . je serai à la salle vers 19h45.
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
LA FLEUR
supporter novice
supporter novice
LA FLEUR

Masculin Nombre de messages : 29

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:48

chers BE 59 voici le score de ce soir
3-0 allez cambrai groupe
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

salut alex, je peux venir te cherché si tu veux?
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:13

VOLLEY-BALL - PRO B - Bégué, un « concours de circonstances » des plus intéressants pour le CVEC

Cambrai / CNVB Vn_843144_px_501__w_lavoixdunord_
Benoît Bégué, en provenance d'Asnières, affiche une grosse présence au contre. PHOTO: EMMANUEL TAQUET : La Voix du Nord

Ce soir, à 20 h 30 à Vanpoulle, les professionnels du CVEC reçoivent l'élite française du volley-ball de demain, à savoir les juniors du CNVB. Quatrième du général, mais à égalité de points avec le troisième, Marseille, le club n'apas droit à l'erreur face au cinquième . Mais il va falloir être « deux fois plus attentif » prévient Benoît Bégué, le central hors normes du CVEC.

Grosse satisfaction cambrésienne de ce début de saison, le Doubiste Benoît Bégué ne fera aucun complexe, ce soir, face à ce qui devrait être l'équipe de France de demain. Le central du CVEC a beau n'avoir signé sa première licence de volley-ball qu'à l'âge de 20 ans - oui, oui, à 20 ans ! -, la graine de champion qui foulera le parquet cambrésien à 20 h 30 ne lui fait pas peur. Le respect est là, bien sûr. « Contre cette équipe du CNVB, il va falloir être deux fois plus attentif car c'est physique, ça respecte un plan de jeu et ça va vite. » Mais l'envie d'aller de l'avant reste la plus forte chez ce joueur hors norme. « J'espère qu'on va gagner car après... » se profile en effet une série de matchs qui, s'en faire offense à la bande à Éric Daniel, devraient être d'un calibre supérieur, ne serait-ce qu'en termes d'expérience (Nice, Avignon. Asnières et Ajaccio).
Natif de Montbéliard, Benoît Bégué, diplômé en ingénierie et management process, ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin, maintenant que la machine cambrésienne - qui reste sur trois victoires consécutives - semble lancée. C'est qu'il y a pris goût à l'Élite, même s'il n'a pas vraiment eu le temps de l'apprécier l'an passé à Asnières. Lui qui a découvert le volley-ball par un heureux « concours de circonstances » à l'âge de... 18 ans, n'a en effet qu'une seule envie : retourner en Pro A ! « Parce qu'il y a une vraie différence avec la Pro B », un écart qu'il souhaite dompter.
Persévérant, sérieux et très à l'écoute de son corps, Benoît Bégué, bien décidé à faire carrière dans le monde du sport, a suffisamment de bouteille du haut de ses 26 ans pour savoir que rien n'est impossible à partir du moment où l'on compte un certain talent - quand même - et que la volonté suit. Son parcours, atypique, en est la parfaite illustration. Parce que de Sochaux (N3) à Asnières (Pro A), en passant par Saint-Louis (N3) et Grenoble (Pro B), il a su gravir un à un les échelons. Détonnant pour quelqu'un qui ne connaissait même pas les règles lorsque des potes du lycée lui ont demandé un beau jour de venir boucher un trou dans leur équipe... « J'ai eu pas mal de chance depuis que je joue au volley, à commencer par le fait d'être toujours tombé sur de bons entraîneurs. Mais si mon passage à Asnières m'a permis de fortement progresser, je n'ai malheureusement pas beaucoup joué. C'est frustrant et ça me manque déjà. » Alors, cette saison, s'il y a moyen de faire un truc avec Cambrai, « franchement, ça me ferait super plaisir ». « En tout cas, je vais tout faire pour ! ». Le CNVB est donc prévenu : ce soir, ça va contrer ! •

FABRICE BOURGIS

Avignon vient d'engager un joker médical en la personne du Letton Ruslan SorokinsOROKINS (récept-attaq.) en lieu et place d'Évrard Frontin.

la Voix du Nord
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:40

Cambrai / CNVB 11e4cdc_1Surprenants cinquièmes, les juniors du CNVB débarquent à Vanpoulle ce soir. Le point sur cette équipe avec Éric Daniel, leur entraîneur.

Après cinq journées, quel bilan tirez-vous de votre arrivée en Pro B ?
« Jouer en Pro B, c’est ce que nous réclamions depuis maintenant cinq, six ans. Et c’est très bien que ces jeunes y évoluent enfin. Pour l’heure, notre bilan est plutôt flatteur, avec trois victoires dont deux sur Brive (3-0) et Harnes (3-0) que nous avions rencontrées l’an passé et qui nous avaient battus. Et une sur Aix (3-2) qui a perdu les frères Marion et qui est moins fort que l’an passé. Maintenant, on va attaquer une série de matchs, pas décisifs car on sait qu’on va descendre en fin de saison, mais intéressants dans la mesure où on va jouer des habitués de la Pro B. Cela va nous permettre de mieux voir le travail qu’il nous reste à faire. »

Quels sont vos objectifs ?
« La formation des joueurs, plus que celle d’une équipe. Là, on travaille avec la génération 1989-1990. Des joueurs qu’on espère faire progresser individuellement et qui, pour la plupart, évolueront dans des clubs de Pro A ou Pro B l’an prochain. Et l’objectif de l’équipe nationale, ce sont les Mondiaux juniors qui auront lieu en juillet en Inde. »

L’intégration du CNVB en Pro B a fait débat car elle pourrait fausser le championnat. Que répondez-vous ?
« Sans bien entendu négliger les matchs, c’est vrai qu’on fait des programmations, par moments, qui sont un petit peu différentes et moins compatibles avec la compétition. Mais on s’occupe de former des joueurs et non une équipe. Les matchs, ils viennent donc en plus et nous permettent de les juger. À Cambrai, par exemple, dans une salle chaude, on va en savoir plus sur le mental de certains joueurs. »

Comment définiriez-vous votre équipe ?

« C’est très délicat de savoir sur quoi on peut s’appuyer car le comportement des jeunes peut être très différent d’une semaine à l’autre.
Simplement, je dirais qu’on est fort au block, qu’on a un bon comportement en défense et qu’on joue assez vite. Mais on commet aussi beaucoup de fautes.
Samedi, contre Harnes, on en a par exemple fait dix-huit et Harnes seize... » • F. B.

La Voix du Nord - 08/11/2008
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

c'est bon nico merci Wink lol bod vient me checher
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:45

looping a écrit:
À Cambrai, par exemple, dans une salle chaude, on va en savoir plus sur le mental de certains joueurs. »

le message est passé, il va falloir faire du bruit les BE flag
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

"En tout cas, je vais tout faire pour ! ». Le CNVB est donc prévenu : ce soir, ça va contrer !" benoit va etre chaud ce soir mdr
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:13

avec dragan y'a un mur au centre, du jamais vu à cambrai lol
Baptiste
Baptiste

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:38

C'est clair que ça a l'air d'une facilité déconcertante pr lui !
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:27

Faut pas oublier qu'on avait Sinisa Maric (2m06) Lui aussi c'etait impressionant niveau physique.
http://ccvb.jeun.fr
Baptiste
Baptiste

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Oui mais pas le même style de jeu, moi quand je vois Dragan je vois que ça parait facile pour lui, peut-etre qu'il a bcp de technique, qu'il est plus haut, je sais pas trop.
thomas
supporter confirmé
supporter confirmé

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

1 set partout à 21h35
thomas
supporter confirmé
supporter confirmé

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

victoire 3/1
Baptiste
Baptiste

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:49

facilement le 1er set ainsi que le dernier Smile 25-14 je crois.

Mais très beau match des juniors, quelle jeunesse ils reprennent tout !
Et toujours un arbitrage des plus contestables !
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:40

1er set pas si facile que ça quand même, ils nous ont mis la pression.
bravo à nos joueurs qui ont su bien remonté la pente à l'entame de la 2ème mi temps (5-8 au 1er temps mort technique) pour l'emporter finalement 3-1.

voici les autres résultats:

marseille 3-0 ajaccio
st nazaire 3-0 asnières la surprise de la soirée
canteleu 0-3 avignon, canteleu n'arrive plus à gagner
aix 0-3 nice
chaumont 2-3 brives, encore une surprise après avoir mené 2-0 quand même
dunkerque gagne contre harnes logiquement 3-0
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

VOLLEY-BALL - PRO B - Contrat rempli pour le CVEC face aux valeureux juniors du CNVB

Cambrai / CNVB Vn_844347_px_501__w_lavoixdunord_
Rosa De Melo et Cambrai ont réalisé une bonne opération.
PH : E T. : La Voix du Nord

Marseille (3e) en grand danger à Ajaccio (2e), le CVEC (4e) se devait absolument de prendre trois points hier soir face au CNVB, pour espérer monter sur le podium. Et en venant à bout des valeureux champions d'Europe juniors (3-1), les Nordistes ont rempli leur contrat.

Keita, passé par le CNVB, avait averti ses partenaires dans la semaine. Et bien lui en a pris car les protégés de Marc Francastel plantaient d'entrée le décor (3-5, Barais). Venus se frotter à un pilier de la Pro B pour en savoir un plus sur leur niveau, les Fédéraux jouaient crânement leur chance. Et à l'aide d'un jeu fluide et rapide en attaque, ils allaient petit à petit mettre en difficulté le CVEC, qui une fois revenu au score (6-6, 8-8 ), semblait pourtant s'échapper (13-9).
Sans complexe et de plus en plus présents en défense et au block (15-13, Zopie), les « petits » pointaient le bout de leur nez (17-14, 18-16, 21-19, 22-20). Mais Meyer (23-20) et Cambrai allaient tenir bon (25-21). Pas pour longtemps toutefois... Car d'entrée de deuxième set, Gardien, au centre, trouvait le break (1-3). Et cet avantage, le CNVB allait le tenir (4-6, 7-9, 10-12).
Chahutant comme il faut la réception nordiste, les visiteurs, au timing parfait au block (10-13, Le Roux-Gardien), creusaient l'écart (11-15, 14-18, 17-20).
Au grand dam d'Haffner, qui ne pouvait que constater les dégâts malgré l'entrée de Naveteur (18-21). Logiquement, la bande à Francastel s'octroyait donc le set (20-25)... et le droit d'y croire. Car au retour des vestiaires, deux blocks de la paire Zopie-Barais sur Keita la plaçait sur orbite (4-7). Mais le CVEC n'abdiquait pas (6-9, 9-10). Meyer (8-10), Keita (11-11) et Rosa De Melo (12-11) lâchant enfin leurs coups, le CVEC recouvrait ses esprits (13-12, 15-13, 17-16, 18-17). Et quand Rosa De Melo, bien servi par Simecek, trouvait le break (21-19), le CNVB pliait (24-21, 25-22).
À 2-1 et après avoir vécu une belle frayeur, les Nordistes enfonçaient alors le clou (3-0, 9-4). Et cette fois, le CNVB rompait (14-9, 19-13, 24-14, 25-14).
Pour de bon, mais au terme d'une belle prestation. •
FABRICE BOURGIS
> CAMBRAI VEC - CENTRE NATIONAL VB : 3-1 (25-21 en 23', 20-25 en 25', 25-22 en 23', 25-14 en 22').
Arbitrage de MM. Queste et Petitjean.
la Voix du Nord
Baptiste
Baptiste

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

et les supporters ??
looping
looping

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

La Voix du Nord - 11/11/2008
VOLLEY-BALL - PRO B
Le CVEC, toujours quatrième, mais à deux points du leader

En l’emportant 3-1, samedi soir, sur le CNVB, les Cambrésiens ont réalisé une bonne opération. Non seulement ils ont confirmé que même diminués (Rabaud était absent et Radichkov est toujours convalescent), ils étaient capables d’assurer. Mais en plus, ils se sont rapprochés du leader, Asnières, battu 3-0 à Saint-Nazaire.

- Le bilan de la 6e journée

: trois équipes ont réalisé une bonne opération : Marseille, Cambrai et Brive. Les Provençaux, en écrasant Ajaccio (3-0), sont revenus à deux points d’Asnières, battu à Saint-Nazaire. Une victoire dont a pleinement bénéficié le CVEC qui, en disposant du CNVB (3-1), a inscrit trois précieux points supplémentaires au général. Car désormais, le CVEC est toujours quatrième mais compte autant de points qu’Ajaccio et Marseille (13). Dans le bas du tableau, Brive, grâce à sa deuxième victoire consécutive (2-3 à Chaumont), a laissé la place de dernier à Harnes, battu 3-0 à Dunkerque, et occupe le onzième rang.

- Les statistiques du match :

le meilleur marqueur du CVEC a été Keita, avec 19 points. Il devance Bégué (14) et Meyer (13). Du côté du CNVB, Barais a inscrit 22 points. Au block, Bégué, toujours, s’est illustré en inscrivant 5 points sur ses 14 contres (26 au total pour Cambrai).

- Le match des Cambrésiens

: Si Bégué a été un peu moins en réussite au block, il a toutefois réalisé un nouveau match plein. Lanta, un temps chahuté en réception, a fini par rétablir la donne. Rosa De Melo, dans la lignée du match contre Aix-en-Provence, n’a pas été transcendant. Bousculé en réception, il a néanmoins assuré en attaque, quand il le fallait pour le CVEC. Meyer se montre quant à lui d’une belle régularité. Auteur d’un match très correct, il a su offrir une solution à Simecek, impeccable, lorsque Keita a été mis en difficultés après un bon premier set. Puljic, moins à l’aise qu’à son habitude au block, semble avoir souffert de la rapidité du jeu des juniors du CNVB. Au contraire de Naveteur qui, pour ses premières minutes de jeu de la saison, s’est montré efficace.
Bref, à la tête d’un groupe aussi sérieux que motivé, et au sein duquel les remplaçants jouent le jeu à 100 % , Christophe Haffner doit être satisfait.

- Les réactions :

– Marc Francastel (CNVB) : « Dans la période dans laquelle on se trouve actuellement, on s’attendait à vivre un match difficile... Et ça l’a été. Ce soir, notre niveau de jeu a une fois de plus été très inconstant. Physiquement, on accuse le coup des championnats d’Europe que nous avons disputé au mois d’août. Mais notre prestation a quand même été très décevante.

Ce soir, on a vu une petite équipe du CNVB. »

Christophe Haffner : « Cette équipe du CNVB est capable de beaucoup mieux. Et je pense que cette saison, elle en surprendra plus d’un. À un partout et quand on est mené 4-8 dans le troisième set, on doute un peu, forcément. Car face à ce genre d’équipe, ça se joue généralement sur des petits trucs. Mais on a fini par les faire craquer en réception et ils ont aussi commis des fautes de services énormes à des moments importants. Ce soir, je retiens surtout que nous avons progressé sur plan offensif. Jiri (Simecek), qui a réalisé un très bon match, utilise beaucoup mieux les moyens qui sont mis à sa disposition ». •

FABRICE BOURGIS

source\la voix des sports[/center]
Contenu sponsorisé

Cambrai / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai / CNVB   Cambrai / CNVB Icon_minitime

Cambrai / CNVB
Page 1 sur 1