| le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeeL supporter novice
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : canteleu maromme Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Mar 11 Nov - 23:51 | |
| Salut les amis me re voila je voulais savoir si des personnes serait interesser pour augmenter mon réseau de supporter a la maison pour cela il nous suffit de faire parvenir les resultat de nos équipe tout les soir de match je vous laissez mes coordonnées jean luc // 06 68 70 97 65 msn jeelvolley76@hotmail.fr a bientot et longue vie au blue eagles 59 | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Mar 11 Nov - 23:54 | |
| Je pense qu'Alex sera ton homme vu qu'il a les messages gratuits. Sinon je suis aussi en illimité soir et WE au cas ou. | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Mer 12 Nov - 0:02 | |
| J'aurai pas dit non mais je fais les stats alors... | |
|
| |
fansnvba supporter magistral
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Mer 12 Nov - 0:37 | |
| d'ailleurs, au passage, quelqu'un a-t-il le numéro d'un supporter d'Ajaccio...?? merciii | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Jeu 13 Nov - 15:41 | |
| moi j'avais un contact MSN à ajaccio, c'était le webmaster, mais je ne sais pas si il suit toujours l'équipe... | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Ven 14 Nov - 0:01 | |
| a voir dans le petit livre du journal (avec les supporters y'a toujours possibilité) | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Ven 14 Nov - 0:12 | |
| c'est quoi le petit livre du journal? et Nico, tu pourrais me donner son adresse? ou bien tu lui parles toujours? tu peux lui donner la mienne sinon merci | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Ven 14 Nov - 0:25 | |
| error, error
je voulais parler du média guide volley ball (mdr)
l'an dernier en phase finale, j'ai contacté le journaliste pendant le match. je l'avais contacté avant et d'un commun accord, il me donnais le score et raccrochait tout de suite.
essayes
jean philippe carlaggi : 06.11.99.14.83
le tout, c'est de pas lui tel a plusieurs puisqu'il réalise en même temps son article. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer Sam 15 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer | |
| |
|
| |
| le reseau des supporters qui peuvent pas ce déplacer | |
|