Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chaumont - Cambrai

+4
Pimousse
Baptiste
looping
copy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno52
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 28

Chaumont - Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:14

Match dominé par chaumont avec un enorme Vadim Evtoukhovitch qui fait des miseres depuis son replacement à la pointe. Cambrai a montré un sursaut d'orgueil en profitant d'un passage à vide du cvb dans le 2e set mais à l'image du tie break au match aller, l'équipe s'est effondré dans le 3e set.
2 victoires consecutives à domicile et avec 3 pts, voilà longtempts que l'on avait pas connu ça. Resultat pour moi logique et surtout rassurant.

J'ai lu ici en parlant de nous "la haine des supporters" Laughing c'est vrai que chez nous quand ça joue bien, c'est chaud et ça s'enflamme vite mais vos joueurs n'étaient pas en danger, on n'a pas les chiens et les couteaux sur nous... l'après match à la buvette ne se passe jamais mal, loin de là.
Juste quelques petits chambrages pour monsieur haffner fidel à lui-même, le petit carton jaune n'a surpris personne. Le libero Lanta parfois un peu trop bruyant agace assez vite... mais bon c'est pareil, depuis ses passages avec Ales, Ajaccio on commence à le connaitre.

Bravo et merci aux supporters de cambrai qui sont venus chez nous hier soir. A une prochaine fois j'espere Wink
Sans oublier Babasse, content de retrouver ses anciens potes mais aussi très content d'avoir battu Haffner 2 fois cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:16

oué cété cool hier ^^ meme si on na perdu on n'a vu un bon match , mais un mauvais coaching de la part de notre entraineur , sa devient une habitude de toute façon et sa commence à nous agaçé !!!!!! la prochaine je l'espere mais avec beaucoup plus de supporters mdr un de plus quoi ^^ il manquer notre présidente mais bon elle serai venu elle aurai fais un meurtre mdr .
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:03

pas de haine pour les bruyants fanatics
mais la haine d'avoir perdu dans le chaudron et de cette façon.

maintien assuré, je pense pouvoir vous dire qu'il faudra compter avec beaucoup plus de supporters cambrésiens à la prochaine rencontre.

merci pour les choses sympas que nous échangeons. On a appris que les fanatics ne sont pas aussi méchants qu'il le parait.

une question reste quand même d'actualité. Que ce passe t'il lors les joueurs adverses se trouvent de votre coté ? est-ce que ça se joue a la régulière

éclaire nous donc un peu bruno sur ce qui c'est dit lorsque cambrai c'est retrouvé entre vos griffes.

coté cambrésien, votre coach et son adjoint ont remercié, en fin de match les blue eagles pour leur faire play et leur politesse.

j'imagine le pire ! vas tu etre sincère et tout nous dire (mdr)
Bruno52
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

Je vais essayer de repondre aux questions. Tout d'abord ce n'est pas comme à Cambrai où vous êtes placés sur un coté du terrain car les fanatics se trouvent en petite tribune, et cette tribune est au centre du terrain, donc quel que soit le coté où l'équipe joue, les joueurs sont face à nous.
Comment ça se joue, comme toujours, quand ça gagne, ça s'enflamme vite, c'est chaud, certains compare ça à une ambiance de stade de foot. Il est possible qu'il y est des insultes mais ce n'est pas du tout le but recherché par les fanatics, encore moins de cracher ou de jeter quelques choses, le gars qui se ferait prendre en train de le faire devra vite filer...
Chambrer ça ok mais tout en restant correct, souvent même les joueurs adverses se marrent lorsqu'ils entendent. Genre hier soir, c'était Totof haffner avec ses habituels coup de gueule qui nous a bien fait rire.

Et je tenais moi aussi à remercier les blues eagles pour leur fair play et leur politesse, et toujours au plaisir de vous revoir, ça fait aussi plaisir d'entendre qu'on est pas aussi mechant que ça Laughing
Tchao A +
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:18

Sinon qu'est ce qui n'a pas été coté cambrésien hier? les joueurs les moins en vus? apparement janderson?
Bruno52
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:59

looping a écrit:
Sinon qu'est ce qui n'a pas été coté cambrésien hier? les joueurs les moins en vus? apparement janderson?
Mis à part le sursaut d'orgueil dans le 2e set, à aucun moment Cambrai n'a semblé être en mesure de prendre le dessus. Les nombreuses defenses de chaumont et pas mal de dechets offensif ont finit par dégouté les cambresiens qui ensuite ont baissé la tête definitivement dans le 3e. Ce qui ne fut pas le cas de l'autre coté où Vadim en reussite s'en ait donné à coeur joie.
Voilà c'est un peu près tout ce que je peux résumé. Bonne continuation à vous !
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:09

dans le deuxieme set lorque cambrai mène, c'est bien les supporters cambrésiens qui ont mis du coeur dans la chanson et ils étaient que 5 , imaginez un bus est-ce que vous auriez tenu avec nous (mdr)

les fanatics avec cambrai (hourra)
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:04

pour une fois que j'étais chaud ptdr !!!!!!! mais samedi sa va etre pir je pense faut bouffer ces marseillais !!!!!
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaumont - Cambrai   Chaumont - Cambrai - Page 2 Icon_minitime

Chaumont - Cambrai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2