Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CVEC / Canteleu

+5
alex BE 59
PRESIDENTE BE 59
Pimousse
Baptiste
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

CVEC / Canteleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVEC / Canteleu   CVEC / Canteleu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:36

en tout cas moi je trouve que le cvec fait pour le moment une bonne saison à la hauteur de l'an passé!
rappelons que l'effectif a énormément changé par rapport à lan passé, que nous n'avons pas été épargné par les blessures...
les objectifs annoncé en début de saison étaient sans doute un peu trop optimiste, et ont surement du decevoir certains... mais la qualité des effectifs des équipes devant nous est la, regardez le 6 marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: CVEC / Canteleu   CVEC / Canteleu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:14

lol nico le 6 marseillais comme tu le dit on lui à mit un 3 - 0 ^^ lol
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: CVEC / Canteleu   CVEC / Canteleu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:02

Daquin blessé, Strehlau gastro, Leberre 40° de fièvre, donc mettre un 3-0 comme ca oui, mais eux ils ont mit 3-0 à Asnieres en ayant pratiquement l'équipe type Laughing
http://ccvb.jeun.fr
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: CVEC / Canteleu   CVEC / Canteleu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:42

en fait a asnières, nous aurions pu facilement faire la même chose,
mauvaise gestion et résultat à l'affiche ce soir là.

même les arbitres n'y croyaient pas.
fallait y être pour le voir et certains d'entre nous l'on vu !

maintenant on peut effectivement ne pas croire au haut du tableau seulement, c'est une année a prendre. les supporters ne se contenterons pas d'une place en milieu de ventre mou. le coach cambrésien avait annoncé un maintien de toute façon donc pour lui les objectifs seront ok.

une montée à 3, c'est pas tous les ans et je vous rappelle que tous les clubs y compris canteleu y ont vu l'opportunité d'accéder au plus haut rang. voir les articles de vdn sur les équipes adverses.

maintenant avec de recul certains ont déchanté, mais je pense qu'il faut effectivement aller au bout de la saison et voir ce qui se passera.

franchement, je préfère monter, même si on a pas tout (budget, expérience puisqu'on est trop jeunes selon certains...) et faire comme st quentin qui a su saisir sa chance, résultat cette année, y'aura pas de yoyo mais bel et bien un maintien voir plus, que du bonheur.

a nous de vouloir aussi saisir notre chance. en tous les cas, si on monte pas, je préfère voir le nom de cambrai inscrit en 4 ème position que bien plus bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVEC / Canteleu   CVEC / Canteleu - Page 2 Icon_minitime

CVEC / Canteleu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2