en fait a asnières, nous aurions pu facilement faire la même chose,
mauvaise gestion et résultat à l'affiche ce soir là.
même les arbitres n'y croyaient pas.
fallait y être pour le voir et certains d'entre nous l'on vu !
maintenant on peut effectivement ne pas croire au haut du tableau seulement, c'est une année a prendre. les supporters ne se contenterons pas d'une place en milieu de ventre mou. le coach cambrésien avait annoncé un maintien de toute façon donc pour lui les objectifs seront ok.
une montée à 3, c'est pas tous les ans et je vous rappelle que tous les clubs y compris canteleu y ont vu l'opportunité d'accéder au plus haut rang. voir les articles de vdn sur les équipes adverses.
maintenant avec de recul certains ont déchanté, mais je pense qu'il faut effectivement aller au bout de la saison et voir ce qui se passera.
franchement, je préfère monter, même si on a pas tout (budget, expérience puisqu'on est trop jeunes selon certains...) et faire comme st quentin qui a su saisir sa chance, résultat cette année, y'aura pas de yoyo mais bel et bien un maintien voir plus, que du bonheur.
a nous de vouloir aussi saisir notre chance. en tous les cas, si on monte pas, je préfère voir le nom de cambrai inscrit en 4 ème position que bien plus bas.