Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
|
|
| Coupe de france à Cambrai | |
|
+5JOJOLAPATTATTE thomas PRESIDENTE BE 59 faby looping 9 participants | Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Coupe de france à Cambrai Jeu 1 Oct - 22:52 | |
|
Dernière édition par looping le Sam 28 Aoû - 11:36, édité 1 fois | |
| | | faby supporter novice
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Lun 26 Oct - 13:12 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Faby supportrice du paris volley, je viendrais assister à la coupe de France chez vous durant ce week là. Mais question, j'ai doute concernant les dates, ne s'agit il pas du samedi et dimanche 21/22 novembre ???? Et avez vous les horaires du dimanche ?
@bientot et merci | |
| | | PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Mar 27 Oct - 20:10 | |
| oui. salut fabienne. tu as raison sur les dates de matches. nous sommes très heureux de pouvoir accueillir les supporters du Paris Volley le samedi 21 et le dimanche 22 novembre.
au plaisir de voir du beau match sur le parquet de vanpoulle
sylvie | |
| | | looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Mar 27 Oct - 22:37 | |
| 1er match le samedi, match entre les vainqueurs le dimanche quels sont les heures? | |
| | | thomas supporter confirmé
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 0:31 | |
| 2 sets partout entre paris et cambrai... | |
| | | thomas supporter confirmé
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 1:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 12:02 | |
| belle perf quand meme apparement!! combien de spectateurs? | |
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 12:58 | |
| COUPE DE FRANCE - Le CVEC frôle l'exploit face à Paris mais s'incline dans la manche décisive VOLLEY-BALL
Héroïque, le CVEC a poussé le champion de France dans ses derniers retranchements.
Mais c'est bien Paris qui jouera face à Nice une place en quarts de finale (15 h, salle Vanpoulle). La différence de niveau ayant été assez nette entre la Ligue A et la Ligue B lors du premier match (victoire 3-1 de Nice sur Martigues), on pouvait avoir des craintes sur la capacité de résistance du CVEC, privé de quatre joueurs (Péris, Lemaire, Puljic et Rabaud) face au quadruple champion de France en titre. Des absences qui obligèrent Christophe Haffner à modifier son dispositif avec Gingreau au centre et les titularisations de Radichkov en pointe et de Tropan en réception/attaque. Côté parisien, Gromadowski (coupe du Monde au Japon) et Van Der Veen (blessé) manquaient certes à l'appel. Mais avec un tel effectif, cela se voyait moins. Sans complexe, Cambrai prit le meilleur départ (4-1). Novak et Fischer rétablirent l'égalité (5-5). Mais en dépit de la sortie de Kvesic (problème respiratoire), Cambrai continua à mener la vie dure à Paris jusqu'à 17-15. Malheureusement, la fin de set fut moins propre et les fautes locales facilitèrent la tâche parisienne (21-25). Radichkov et Meyer ne se laissèrent pas ensuite impressionner par les trois points de handicap concédés en début de second set (2-5 puis 6-6). De plus en plus conscients qu'il y avait quelque chose à faire, les Cambrésiens entrèrent soudain en transes (contres de Tropan et Radichkov, ace de Aso) pour passer de 17 partout à 23-18. Et comme dans un rêve, Gingreau exploita à merveille un service flottant de Radichkov (25-19). Du rêve, on aurait pu passer au cauchemar face à des Parisiens vexés. Mais Cambrai n'était pas décidé à descendre de son nuage (7-7). On bascula même dans l'irrationnel quand le CVEC effaça un retard de cinq points (10-15 puis 18-18) avant de repasser devant à 23-21, sur des attaques de Meyer, Simecek et Radichkov. Déboussolé, Bleuze en rata son dernier service (25-23). Il fallait alors s'attendre à ce que Paris réagisse. Cela se produisit, même si le CVEC ne se départit pas de son énorme combativité (5-8, 14-15). Un tel match ne pouvait qu'offrir un final au tie-break (16-20, 21-25). Une nouvelle fois pas franchement aidé par le corps arbitral, Cambrai perdit ses nerfs (carton jaune pour Gingreau et rouge pour Haffner). Le sentiment d'injustice provoqua la révolte (0-4 puis 7-6). Mais le dernier mot resta, sur le fil, à Paris (13-15). • OLIVIER DELSAUX CAMBRAI - PARIS : 2-3 (21-25 en 22', 25-19 en 23', 25-23 en 27', 21-25 en 23', 13-15 en 17'). NICE - MARTIGUES : 3-1 (25-18 en 21', 25-16 en 19', 20-25 en 23', 25-22 en 27'). Les rédactions de La Voix du Nord la Voix du Nord | |
| | | JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 13:57 | |
| BRAVO à nos joueurs, ils ont montrés une énorme combattivitées sans baisser les bras, on sait qu'ils sont capable de le faire, maintenant, il faut trouver cette meme motivation à chaque match, un bon david lanta qui a tres bien tenu la reception, fred gingreau au centre a rempli son role, un radichkov des grand jours comme on l'avait connu, simecek a bien tenu la passe, raymond a effectué une tres belle prestations mais aussi MEYER qui a tres bien passé. ENFIN POUR EN CONCLURE , UN ETAT D'ESPRIT D'UNE EQUIPE COMBATTIVE, SUR LESQUELS ON VEUT REVOIR CELA TOUS LES SAMEDI POUR SORTIR DE NOTRE LANTERNE. points négatif : LE CORPS ARBITRALE ENCORE ET ENCORE DECEVANT A CE NIVEAU DE COMPETITION. Quand les arbitres vont ils se mettre a siffler des coller ou porté de balle a MR BAZIN passeur de l'equipe de france !!! ont ils peur ! probable ! un grand merci au petit groupe de supporters PARISIENS bien amicalement car le sport ce jour sur le terrain, dans les tribunes, merci quand le coup de siffler retenti a la fin, la passion l'emporte pour tous le monde ! DOMMAGE QUE POUR UNE TELLE AFFICHE, PEU DE MONDE AYANT FAIT LE DEPLACEMENT, a mon gout un peu moins de monde que lors d'un match de championnat, j'aurai pensé voir la salle comble et surtout chaud bouillant. hors, on etait loin de voir la température montée dans les tribunes, heureusement que notre petit groupe de supporters BLUE eagles 59 sont présent pour faire du bruit ! encore un merci a nos joueurs et juste pour finir, une remarque de raymond aso a la fin du match venu nous dire merci d'etre venu les soutenirs car en ce moment ils en ont enormement besoin et qu'il pensé qu'on les aurait abandonné aussi facilement que ca ! nous sommes passionnés et je pense que meme si nous sommes pas content de la prestation du debut de championnat, on le dit afin de voir une reaction avant de sombrer definitivement. | |
| | | alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 15:51 | |
| hé oui superbe équipe Cambrésienne , je dirais rien jojo à tout dit lol mais on n'est peut être pas content des résultats mais les joueurs peuvent compter sur nous pour les supporters. | |
| | | JEANWOLF supporter novice
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 20:01 | |
| Pour revivre une peut de ce weekend les 210 photos sont en ligne ICI | |
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Dim 22 Nov - 20:02 | |
| ce match doit nous relancer dans le championnat! je serai à dunkerque pour supporter mon équipe après 3 matchs ratés lol | |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Mar 24 Nov - 13:19 | |
| Héroïque face à une Ligue A, le CVEC doit se mettre au diapason en Ligue Bmardi 24.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord L'équipe cambrésienne doit désormais se concentrer sur Dunkerque. PHOTO: MARIE PEREIRA | • VOLLEY-BALLCOUPE DE FRANCE |Avec un effectif pourtant réduit à peau de chagrin, le CVEC a poussé dans ses derniers retranchements Paris, quadruple champion de France en titre. L'exploit était tout proche. Mais c'est maintenant en championnat qu'il va falloir afficher la même envie de bien faire. On ne s'était donc pas trompé sur le potentiel de l'effectif cambrésien et sur la qualité des joueurs qui le composent. Libéré de toute pression et de toute obligation de résultat, le CVEC s'est enfin lâché pour livrer un combat homérique aux Parisiens. De quoi attirer les louanges de Christophe Haffner : « On a réalisé un gros match. Les mecs se sont battus et n'ont rien lâché. On a été propre, bien au service et en réception. Il n'y a vraiment rien à dire sur la performance de chacun. » Mais du côté Cambrésien, on n'oublie pas que ce choc était une rencontre à part et que l'essentiel reste de se relever en championnat. « Il ne faut surtout pas se dire qu'on est arrivé. C'était un match sans pression où on ne pouvait que créer l'exploit. On a gagné au niveau du capital confiance, mais il ne faut pas s'emballer. Je dirai qu'on a avancé si on prend les trois points à Dunkerque avec la même vaillance. On peut dire bravo à l'équipe, mais il ne faut pas croire que tous les problèmes sont réglés, ni se dire que ce sera facile à Dunkerque. On a prouvé qu'on pouvait bien jouer face à une Ligue A. Maintenant, il nous faut le déclic pour prouver qu'on est aussi capable de le faire contre une Ligue B. L'aide d'Aurélien (Priat, le préparateur mental) va peut-être nous amener des pistes pour y arriver. Ça peut amener le petit plus. » Après la satisfaction, c'est aussi l'agacement qui prenait la place dans le discours de l'entraîneur cambrésien. Semaine après semaine, les erreurs du corps arbitral commencent à faire naître un sentiment de persécution du côté du CVEC, et l'impression que les hommes en blanc n'en ont pas fini de solder l'affaire Nice 2009. « Les arbitres ont montré une fois de plus qu'ils étaient rancuniers et qu'ils ont toujours un a priori envers nous. Je ne peux pas supporter ça. Je vais peut-être être convoqué, mais ce n'est pas un problème car je pourrai dire ce que j'ai à dire. Je ne baisserai pas les bras et je continuerai à dire quand ils ne sont pas bons, et surtout quand ils sont malhonnêtes. Ce n'est pas normal que des pros soient dirigés par des amateurs. Je l'ai toujours dit et je le dirai toujours. » Quelques oreilles vont siffler avec cette charge rude. • O. D. (CLP) | |
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Mar 24 Nov - 13:25 | |
| Tous a fait d'accord avec christophe haffner, car malgré l'affiche, les arbitres ne sont pas a la hauteur et de l'injustice il y en a eu, match Paris contre Nice, une faute de portée est sifflé en deuxieme main au passeur nicois, 30 secondes apres, passe a une main encore plus exagéré de mr bazin passeur parisien, et la pas de faute, incomprehensible, tous la salle siffle aupres de l'arbitre sans reaction, de la meme a voir a la fin du match des discordes eclater dans les tribunes entre des personnes de nice et paris avec mr bazin quel image de l'equipe de paris et surtout de france !!! a par ca, il parait a cambrai que nous sommes des holigans ! il faut peut etre revoir ca aupres de la federation car la c'etait du spectacle mais du niveau de PRO A qui ne sera pas sanctioné | |
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Mar 24 Nov - 13:26 | |
| Nice s'offre Paris et un quart de finalemardi 24.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord L'attaque niçoise a eu raison de la défense parisienne.PH.: V. B. Déjà en difficulté la veille contre Cambrai, Paris s'est incliné dimanche face à Nice, ... qui n'aura pas volé cette victoire de prestige lui offrant un ticket en quart de finale de la Coupe de France. OAS_AD('Position1'); Paris prit pourtant le meilleur départ et se détacha grâce à Novak et Smrcka (3-5 puis 5- . Nice resta ensuite longtemps à -1 ou -2 avant de revenir à hauteur sur une attaque de Mrozek et un contre de Ah-Kong pour sa seule entrée (22-22). Mais un block de ce filou de Bazin et deux fautes niçoises, l'une de Damiao à l'attaque, l'autre de Jokanovic au service, gâchèrent ce bon retour (23-25). Le champion de France était certes devant, mais il ne paraissait pas plus serein que la veille. Et la suite du match allait confirmer que Paris était prenable ce week-end. Car dans la deuxième manche, les Niçois allaient donner la leçon à leurs adversaires. Dans le sillage d'un Mrozek monté sur ressort, les attaques du NVB (20 au total sur ce set) tombèrent aussi fort dans le camp parisien que la pluie sur le toit de Vanpoulle. Le score enfla ainsi logiquement (6-3, 16-7, 20-11) avant que Birau n'apporte la touche finale au centre puis au contre (25-17). Orphelin de son pointu polonais, Gromadowski, Paris continua à éprouver des difficultés à la finition, et Nice ne se gêna pas pour exploiter cette carence et ainsi faire de nouveau la course en tête (6-4, 10-7, 18-14). Un peu vexés, les Parisiens recollèrent à 20-20. Mais le dernier mot fut encore pour Birau (25-23). Le scénario fut identique dans le quatrième set avec Nice vite devant (5-2, 9-3, 16-12), avant un retour de Paris sur un bon passage au service de Szenberg (17-17 puis 19-19). Mais dans le money-time, Birau, Kraska et Damiao affichèrent plus d'envie (25-20) et offraient une victoire importante au NVB. O. D. (CLP) Huitième de finale : Nice-Paris, 3-1 (23-25 en 23', 25-17 en 21', 25-23 en 24', 25-20 en 24'). addthis_pub = 'lavoixdunord'; addthis_logo = 'http://www.lavoixdunord.fr/img/v2/logo.gif'; addthis_logo_background = '01A5EC'; addthis_logo_color = 'FFFFFF'; addthis_brand = 'lavoixdunord.fr'; addthis_options = 'delicious, digg, facebook, google, live, myweb, myspace, twitter'; | |
| | | Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Mar 24 Nov - 13:38 | |
| L'embrouille n'avait rien à voir avec Bazin. Il était allé là bas pour calmer le monde. Il a eu une petite altercation entre les supporters niçois et le préparateur physique de Paris. Après, c'est bien beau de dire que les arbitres ne sifflent pas les portés de Bazin, que je n'ai pas trouvé flagrantes (mais on a surement pas les mêmes idées à propos des portés), mais quand on regarde cet été, le championnat d'Europe où je le rappelle, la France a finit 2e. Avec un Bazin titulaire irreporchable qui a fait plus du 1/3 du travail, je ne peux que dire "respect". Quand y'a Bazin avec vous (comme cet été), tout le monde est fier et content, et quand il est en face et fait son "trou", tout le monde le déteste. Après, ce n'est que mon avis, je ne vais pas juger tout ce qui s'est passé. Mais je suis désolé, mais à l'Euro on ne l'a pas sifflé (les arbitres ne sont pas des manches là bas, hein), en France, on ne le sifflera pas...
Pour en revenir au match de Samedi. C'était une superbe rencontre, je suis d'accord avec vous. On n'a pas à palir de la défaite, bien au contraire. Esperons que ce soit le déclic pour le championnat et que tous les blessés reviennent en pleine forme ! ALLEZ CAMBRAI ! | |
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Mar 24 Nov - 18:19 | |
| En tous cas il est décevant de ne pas avoir vu plus de spectateurs ! peut etre une entrée à 5 euros, en tous cas les blue eagles ont payé leurs entrées à ce prix là alors que certains 3 euros ! La prochaine fois qu'ils nous faut du matériels, je demanderais la moitié en participation au VBCC/CVEC. | |
| | | # 9 supporter confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : spinasse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai Jeu 26 Nov - 0:36 | |
| l'euro on l'a perdu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de france à Cambrai | |
| |
| | | | Coupe de france à Cambrai | |
|